Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos

Aller en bas 
+5
~B3ST~Judgm3nt
Plaît Liste
RoadBloxer2901
Quanticlaserbeam
Tovarisch
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liquiid77
Inspecteur
Liquiid77


Date d'inscription : 23/06/2015
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Région parisienne

Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos   Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos - Page 2 EmptySam 13 Fév - 1:02

Plaît Liste a écrit:

Reste plus qu'à confirmer qu'il se nomme bien Melchisedech (pas que ce soit juste un groupe d'illuminés qui le nomment comme cela, mais bien lui qui se présente ainsi).
On s'en fout de son nom, l'important c'est justement qu'on le connaisse sous ce nom là.
Y a un peu trop de lien à mon goût entre le mdi, AD , ST , Ph.D et même morasko si on considère que Ph.D a tourné ses clips sur morasko.
Revenir en haut Aller en bas
MisterO
Enquêteur
MisterO


Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 21
Localisation : Quercy

Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos   Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos - Page 2 EmptySam 13 Fév - 3:36

Ça me coute de parler de ça, mais si ça n'as pas été dit, je voudrais en parler :

Sur le Wikipedia de la réserve de Morasko, en Pologne, il nous précise que les lignes de bus 88 et 188 de Morasko s’arrête prés de la réserve. Je suppose que l'info a un but touristique.

Ensuite sur la fameuse vidéo "comment être heureux" , a l'image de l’arrêt de bus, il y'à une annotation nous précisant que la ligne dessert la réserve homonyme, soit Morasko...
Sur street view j'ai trouvé un arrêt de bus identique, mais pas "Morasko Petla" tout prés de la fameuse forêt, il y'à des chances que FB ai vraiment pris les images la-bas.
Je me suis abimé les yeux a chercher cet arrêt de bus, mais il doit être pas loin ...

Edit du lendemain
:
A y'est, je l'ai trouvé:

Par contre, même si d'autres images sont vraiment ressemblante, je n'ai pas retrouvé dans la forêt de Morasko le bout de batiment bétonné que l'ont voit dans le clip de PhDo...

Edit du lendemain n°2 :
ça pourrait bien etre ça :

ATTENTION : Je précise bien que je considère encore Morasko Petla ( qui veut donc dire si j'ai bien compris, "liaison Morasko") comme une piste vers laquelle ne voulais pas nous emmener AD  

Mais il y'à des détails "facilement" vérifiable qui mérite d'être relevé/chercher


Dernière édition par MisterO le Sam 13 Fév - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos   Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos - Page 2 EmptySam 13 Fév - 10:41

Cool, bonne piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
MisterO
Enquêteur
MisterO


Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 21
Localisation : Quercy

Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos   Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos - Page 2 EmptySam 13 Fév - 12:02

vous connaissiez ce site ? Un blog de voyage ordinaire, je cherchais des infos sur la foret de Morasko, l'auteur du site y'à donc été, mais en faisant défiler les images, il y-à son potes....

http://lesvoyagesdeyohan.fr/photos/pologne/poznan/

Par contre j'ai vraiment du mal a corréler le clip de PhDo avec cette foret, en regardant bien je béton correspond pas pile poil....

suis dubitatif....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos   Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos - Page 2 EmptySam 13 Fév - 14:13

Je comfirme, (j'ai un peu honte mais) grace à la vidéo de TonyVidéo, je suis sûr quecette photo est l'un des rares lacs que l'on peut voir dans le clip Burn The Knowledge.
Revenir en haut Aller en bas
ThorbjornRagnar
Invité
Anonymous



Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos   Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 2:31

sur le site : lesvoyagesdeyohan.wordpress.com/mes-voyages/allemagne-republique-tcheque-et-pologne/
l'interessé parle de son ami Francesco. serai ce l'homme de Morasko Petla ?
Revenir en haut Aller en bas
ThorbjornRagnar
Invité
Anonymous



Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos   Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 2:44

Autre chose, dans cette video on vois un Schema avec les yeux masqués, essayez de creuser cette chaine youtube : youtube.com/watch?v=nQzlYf9IsCU
Revenir en haut Aller en bas
S
Inspecteur
S


Date d'inscription : 23/11/2015
Messages : 510

Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos   Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 6:18

ThorbjornRagnar a écrit:
sur le site : lesvoyagesdeyohan.wordpress.com/mes-voyages/allemagne-republique-tcheque-et-pologne/
l'interessé parle de son ami Francesco. serai ce l'homme de Morasko Petla ?

Déjà évoqué, le forum a une fonction de recherche.

ThorbjornRagnar a écrit:
Autre chose, dans cette video on vois un Schema avec les yeux masqués, essayez de creuser cette chaine youtube : youtube.com/watch?v=nQzlYf9IsCU

Cette chaîne ne fait en aucun cas partie du mystère, il le dit lui-même dans certains de ses commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos   Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 10:37

Double post s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos   Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:17

C'est vrai que c'est tellement grave d'être un débutant sur les forums et ne pas avoir le refexe d'éditer...

Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos   Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 17:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Contenu sponsorisé





Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos   Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis à propos de la piste PhDo évoquée par Thony Vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste]
» Thony vidéo, le Mystère des internets 3
» A propos de la 1ère transmission de Stingray
» Votre avis à propos de la Transmission 1
» Vos vidéos préférées *^*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Questions/Demande d'avis-
Sauter vers: