Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".

Aller en bas 
+10
Prec
S
Dreyfus
Leo_Ol
crasychan
EmilieCorn
mrmilozero
Zephyrros
Plaît Liste
EnzotmLuigi_N64
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qu'en pensez vous ?
Du très bon boulot !
Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Vote_lcap74%Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Vote_rcap
 74% [ 20 ]
C'est bien.
Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Vote_lcap15%Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Vote_rcap
 15% [ 4 ]
C'est moyen.
Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Vote_lcap11%Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Vote_rcap
 11% [ 3 ]
C'est nul.
Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Vote_lcap0%Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Crève.
Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Vote_lcap0%Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
EnzotmLuigi_N64
Enquêteur
EnzotmLuigi_N64


Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 35
Age : 23

Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Empty
MessageSujet: Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".   Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". EmptyLun 11 Juil - 0:19

DONC, comme on le sait tous, une nouvelle vidéo s'appelant "YOU" a été diffusé par Stingray Transmission durant la nuit du 8 au 9 juillet.

> https://youtu.be/26GK7l-ObRw <

Suite à cela, les différents utilisateurs du forum se sont réuinis sur skype, et ont faits des recherches sur la vidéos.

Nous Nous sommes accordés sur les différents points à analyser :

-La musiques ( Mélodie / notes )
-Les flashs colorés et vachement stylés
-Le texte ( YOU ARE BEAUTIFUL )
-Les voix qui peuvent être entendues ( à partir de 40s )
-Le fond graphique de la vidéo



La Musique
La musique de la vidéo est composée d'une suite successive de Note : Ré Fa Sol La# (deux fois), puis Do# Fa Sol La# (deux fois aussi) sous un rythme de <<  triolet noir  >>. Au fur et à mesure de la musique, des instruments viendront s'ajouter à la mélodie principale jouée au piano, puis, des "BOOMS" joueront en rythme avec les flashs colorés.
    La structure mélodique rappelle beaucoup le thème de GASTER (personnage très mystérieux) dans le jeu UNDERTALE ( https://youtu.be/AB8o_VdvFpk ) (C'est la chanson préféré de A.D d'UNDERTALE https://twitter.com/mrantoinedaniel/status/712738550056402946 )
Sinon le rythme triolet noir, pourrait se traduire par ... - en morse. Mais.... ça donne rien.
Aussi, en regardant le spectogramme, on peut y voir des points très suspects dedans, mais on arrive pas à les interpreter non plus.
Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". 14681810


Les Flashs Colorés
Mmmmh... On voit des lettres ? des images ? Mais que sont ces brouillages dans la vidéo ?
C'est une vidéo libre/copyright-free/stock, que l'on trouve ici : https://www.youtube.com/watch?v=TLAaAyKVla4
Voilà Voilà... Rien de spécial.



Le Texte You Are Beautiful
En tapant bêtement ces mots sur google, on tombe sur du drama coréen.... ( on va oublier ça, okay ? )
"You" désigne surement le public de stingray. Mais "beautiful", qui veut dire "Magnifique" en anglais, est d'abord avis subjectif. Pourquoi Stingray pense que il est / nous sommes beaux ?
>voir les théories sur le forum à ce sujet (je ne développerais pas plus ici)



Les Voix

/!\ EDIT /!\ UN certains "Tu fuis" a retrouvé les voix utilisée dans la vidéo, ici :
> http://www.freesound.org/people/Corsica_S/sounds/31986 <

On peut y entendre des voix quasis incompréhensibles à 40 secondes de la vidéo. Beaucoup de personnes pensent que c'est un bruit de fond d'aéroport, avec la phrase "to new york" étant celle la plus entendue par nos membre. Mais bref, le forum essaie de décrypter ces messages en ce moment même ! Sur ce topic


Le Fond Graphique

/!\ EDIT /!\ apparemment des gens sur JVC on trouvé la vidéo utilisé en fond, c'est aussi une vidéo de stock
> https://vimeo.com/148345186 <

Donc ! Le plus intéressant à mon avis :
Ce qui est clairement représenté est un "StarTrail", pointé sur une étoile : Polaris (l'étoile du pôle nord) Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Recher10
Mais dans la vidéo, l'étoile du Nord est manquante, et est remplacée par Le texte : YOU ARE BEAUTIFUL, de plus, le déplacement des étoiles n'est pas régulier, certaines s'arrêtent, ralentissent, ect..
Toutes les étoiles tournent autour de Polaris, mais ici c'est le texte ; Tout tourne autour de YOU ARE BEAUTIFUL (?) .
Aussi, L'étoile polaire N'EST PAS Vénus (ce qui aurait bien collé avec le texte) Mais ça ne veut pas dire que le texte ne fait pas référence à l'étoile Polaris...
Sinon, niveau recherche sur Polaris, on pas grands chose (entre théorie de juif contre alien ou autre truc bullshit avec polaris dedans...) SAUF un jeu se nommant "Polaris Rebellion" où l'on contrôle un vaissau se nommant stingray (je test le jeu ce lundi, normalement).

Bref c'est le récapitulatif de nos recherches pendant ce week-end sur cette vidéo.
Dîtes-nous ce que vous en pensez !


Dernière édition par EnzotmLuigi_N64 le Mer 13 Juil - 13:18, édité 2 fois (Raison : "Tu fuis" a trouvé les voix en fond)
Revenir en haut Aller en bas
Plaît Liste
Investingateur
Investingateur
Plaît Liste


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 437
Localisation : à l'autre bout du Slip

Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".   Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". EmptyLun 11 Juil - 5:43

Bravo ! Merci !
Bravo pour avoir retrouvé la source des Glitch colorés  cheers

Sinon, à  propos du Startrail, il est possible (je n'affirme rien, hein) que cela soit une animation faite à partir d'une photo. En effet, c'est un effet de photographie à la base (long temps de pose avant obturation) et en y réfléchissant, il me semble difficile (pour ne pas dire impossible) de capturer cela en vidéo.
study
De plus, en se basant sur une photo normal d'une nuit étoilée, il est assez facile de créer ce genre d'animation avec After Effect : https://www.youtube.com/watch?v=L9lbs6Pxy0o
Ce qui expliquerait pourquoi les étoile bougent bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://slip.herobo.com
EnzotmLuigi_N64
Enquêteur
EnzotmLuigi_N64


Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 35
Age : 23

Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".   Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". EmptyLun 11 Juil - 6:40

Alors déjà, c'est pas que moi qui a trouvé le glitch, je saurais plus te dire qui c'était sur Skype :/ Je fais que rapporter le fruit de nos recherches

Sinon, j'aurais du peut-être le préciser, mais je t'avoue que pour moi c'était évident que le startrail de la vidéo était numérique. M'enfin ça fait pas de mal de le répèter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".   Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". EmptyLun 11 Juil - 9:56

Bravo pour le récapitulatif !
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".   Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". EmptyLun 11 Juil - 9:59

"théorie de juif contre alien ou autre chose".

Ouais, c'est pas des conneries. mais c'est quand même étrange qu'à chaque fois qu'on cherche on trouve la religion. -ALLÉLUIA !-
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".   Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". EmptyLun 11 Juil - 12:20

c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".   Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". EmptyLun 11 Juil - 13:39

Tiens j'avais cherché les voix et j'étais tombé sur ça: http://www.sounddogs.com/sound-effects/airport-gates-message-hum-291371
Revenir en haut Aller en bas
EmilieCorn
Fouineur
EmilieCorn


Date d'inscription : 10/01/2016
Messages : 7
Localisation : Quelque par entre son clavier et une chocolatine

Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".   Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". EmptyLun 11 Juil - 13:53

Bon récap !

En français un startrail se traduit une circumpolaire je crois. Je pense aussi qu'Antoine a du faire sa vidéo lui-même, ce n'est effectivement pas possible de mixer un long temps de pose et une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
crasychan
Inspecteur
crasychan


Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 130
Age : 23
Localisation : quelque part... ( dans le 13)

Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".   Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". EmptyLun 11 Juil - 18:23

Super recap!

Aussi non, tu as dis que tu tester le jeu ce lundi? Celui ci (aujourd'hui) ou le prochain?

Parce que si tu l'as deja tester, je suis impatiente de voir les resultats ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumados.forumactif.org
EnzotmLuigi_N64
Enquêteur
EnzotmLuigi_N64


Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 35
Age : 23

Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".   Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". EmptyLun 11 Juil - 18:54

Oui Oui, j'ai eu des empêchement, mais Normalement, ce soir je test le jeu, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".   Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". EmptyLun 11 Juil - 18:56

je l'ai fait. rien a signalé
Revenir en haut Aller en bas
EnzotmLuigi_N64
Enquêteur
EnzotmLuigi_N64


Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 35
Age : 23

Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".   Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". EmptyLun 11 Juil - 19:12

Ha, t'as fait tous le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
crasychan
Inspecteur
crasychan


Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 130
Age : 23
Localisation : quelque part... ( dans le 13)

Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".   Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". EmptyLun 11 Juil - 19:48

Ah mince. Sa aurait été plus amusant que la recherche wikipédia, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumados.forumactif.org
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".   Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". EmptyLun 11 Juil - 19:54

Je doute que faille chercher au fond des jeux vidéos, même si c'est plus cool, sinon y aurait aussi cherche un lapin dans Mass Effect

Piste wikipédia "TheRabbit/NewRA"
En gros, le lapin nouvelle ère
Nouvelle ère slogan d'un jeu vidéo sorti en 2013 jsplus c'est Mass Effect j'avais cherché ça un jour
CHERCHEZ UN LAPIN DANS MASS EFFECT XD

Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
crasychan
Inspecteur
crasychan


Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 130
Age : 23
Localisation : quelque part... ( dans le 13)

Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".   Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". EmptyLun 11 Juil - 20:10

xD GO! (s'il y en a un)
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumados.forumactif.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".   Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". EmptyLun 11 Juil - 20:36

Il y en a dans Super Mario Galaxy 1 et 2...
Revenir en haut Aller en bas
EnzotmLuigi_N64
Enquêteur
EnzotmLuigi_N64


Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 35
Age : 23

Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".   Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". EmptyLun 11 Juil - 20:40

Je confirme, R A S  au niveau du jeu Polaris Rebellion.

Mise à jour du message :

Les gens sur JVC ont retrouvé la vidéo de stock libre de droit sur vimeo

>> https://vimeo.com/148345186 <<

On peut donc supposer que le déplacement irrégulier n'est pas volontaire, j'ai aussi l'impression que AD utilise beaucoup de choses libre de droit dans ses vidéos. Rechercher la dedans pour mieux ciblé le message principale me semble être primordiale.

Bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".   Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". EmptyMar 12 Juil - 17:17

Je supprime le double post.
Revenir en haut Aller en bas
EnzotmLuigi_N64
Enquêteur
EnzotmLuigi_N64


Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 35
Age : 23

Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".   Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". EmptyMar 12 Juil - 17:22

J'ai double post ? ou ça ? (me semble pas)
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".   Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". EmptyMar 12 Juil - 17:23

Si t'avais double post. Juste avant mon message. Mais j'ai edit et delete le double post.
Revenir en haut Aller en bas
EnzotmLuigi_N64
Enquêteur
EnzotmLuigi_N64


Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 35
Age : 23

Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".   Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". EmptyMar 12 Juil - 17:25

Oui j'avais compris après mon message, j'voulais pas redoublepost

(gros HS)
Revenir en haut Aller en bas
Leo_Ol
Inspecteur
Leo_Ol


Date d'inscription : 06/07/2016
Messages : 153
Localisation : quelque part

Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".   Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". EmptyMar 12 Juil - 19:23

Bon ben on a tous les effets vidéos et ils sont libres de droit. Reste plus qu'à trouver les voix ^^
Si cette vidéo est importante, ça a forcément un rapport avec les voix. Trouvons ce que disent les voix et on saura où chercher. Trouvons où ont été trouvées les voix et on saura que cette vidéo n'a aucun intérêt xD
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".   Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". EmptyMer 13 Juil - 11:49

"Tu Fuis" a trouvé les voix. Pas eu le temps de bien vérifier, mais ça a l'air ça.

À intégrer au resumé...
Voilà son message et les liens

Trouvé : http://www.freesound.org/people/Corsica_S/sounds/31986/

(dans la bibliothèque de sons téléchargés par "Brink of Time" : http://www.freesound.org/people/Brink%20of%20Time/downloaded_sounds/?page=4#sound)

Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
Dreyfus
Enquêteur
Dreyfus


Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 43

Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".   Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". EmptyMer 13 Juil - 12:55

Prec a écrit:
"Tu Fuis" a trouvé les voix. Pas eu le temps de bien vérifier, mais ça a l'air ça.

À intégrer au resumé...
Voilà son message et les liens

Trouvé : http://www.freesound.org/people/Corsica_S/sounds/31986/

(dans la bibliothèque de sons téléchargés par "Brink of Time" : http://www.freesound.org/people/Brink%20of%20Time/downloaded_sounds/?page=4#sound)


Faut chercher autre part que dans la vidéo alors. Peut etre dans la musique mais c'est peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
EnzotmLuigi_N64
Enquêteur
EnzotmLuigi_N64


Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 35
Age : 23

Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".   Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". EmptyMer 13 Juil - 13:14

OK Je mets à jour le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Empty
MessageSujet: Re: Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".   Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes découvertes
» Découvertes sur le site http://stingraytransmission.fr/
» Recherches sur MKHXARZYIFKTZ (cryptage et Transmission 1)
» Quelques recherches et reflexions sur les automates cellulaires
» PISTES NOUVELLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Le Front-
Sauter vers: