Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mélchisedech et le psaume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashier Sanquer
Enquêteur
Ashier Sanquer


Date d'inscription : 17/07/2017
Messages : 35
Age : 22
Localisation : En plein milieu du manga

Mélchisedech et le psaume Empty
MessageSujet: Mélchisedech et le psaume   Mélchisedech et le psaume EmptyMar 25 Juil - 17:51

Si quelq'un à déja traité ce sujet, dites-le moi svp

En repassant sur la page wikipédia de Melchisédech, j'ai vu une citation:
Le nom de Melchisédech apparaît à nouveau dans le livre des Psaumes :

« Le Seigneur l'a juré dans un serment irrévocable : « Tu es prêtre à jamais selon l'ordre du roi Melkisédek. » »

— [Psaume 109:4]
Antoine Daniel à déja fait une vidéo en rapport avec ça (wtc 29, une vidéo aprés l'aparition de la derniére lettre). Donc, pas beaucoup de rapport, mais c'est le nom de la vidéo qu'il traite "le premier psaume". Si c'était seulement ça, on pourrait croire à une coincidence, mais aprés la chaine youtube de ces mecs à fait une vídeo sur Antoine Daniel: le deuxiéme psaume.

Dans le premier livre des psaumes, on en trouve 42, tous dédiés à David à éxepcion des, 1, 2 10 et 33. D'ailleurs le 1 et le 2 sont les noms des vidéos de ces mecs.
Un petit copier coller du wikipédia:
Le psaume 1 ouvre le livre des psaumes. Il est appelé en latin Beatus vir. Les thèmes abordés sont surtout ceux de l’étude et du respect de la Loi vus comme le moyen d’accéder au bonheur et opposés à la méchanceté.

Selon les versions de la Bible, le psaume 1 fait partie du prologue avec le psaume 2 ou commence la première des cinq divisions du livre des psaumes. Il est parfois aussi combiné au psaume 2. Pour ce qui concerne l’Église catholique, toutefois, saint Thomas d'Aquin écrit : « Hic Psalmus distinguitur contra totum opus: non enim habet titulum, sed est quasi titulus totius operis. »

Bon... C'est ce que j'ai trouvé pour l'instant. Comme j'ai une surprenante habilité à tomber sur des fakes ou des fausses pistes, je crois que tout le monde doit étre en mode https://youtu.be/XoDY9vFAaG8
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Mélchisedech et le psaume Empty
MessageSujet: Re: Mélchisedech et le psaume   Mélchisedech et le psaume EmptyMer 26 Juil - 0:20

Tu parle de quelle chaîne?
Revenir en haut Aller en bas
Ashier Sanquer
Enquêteur
Ashier Sanquer


Date d'inscription : 17/07/2017
Messages : 35
Age : 22
Localisation : En plein milieu du manga

Mélchisedech et le psaume Empty
MessageSujet: Re: Mélchisedech et le psaume   Mélchisedech et le psaume EmptyMer 26 Juil - 13:20

Cabinet CLAN, mais je ne sais pas si c'est la chaine qui à un rapport, je notais juste le lien et le fait qu'il en parle à l'épisode 29, donc un aprés l'apparition du Z, et le fait qu'a l'épisode 30 il montre leur "réponse"

Edit: et du coup j'ai poussé les recherches un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
TuFuis
Détective
TuFuis


Date d'inscription : 27/11/2014
Messages : 54

Mélchisedech et le psaume Empty
MessageSujet: Re: Mélchisedech et le psaume   Mélchisedech et le psaume EmptyMer 26 Juil - 17:43

J'avais aussi remarqué ce lien potentiel avec le Kabinet Klan, mais après avoir retourné le sujet sous pas mal d'angles je n'en ai rien extrait de probant (d'autant que ce groupe m'a bien fait pitié donc j'ai eu à me forcer).

Concernant ta "surprenante habilité à tomber sur des fakes ou des fausses pistes", elle n'a rien de surprenante, c'est la première fois - à mon humble connaissance- qu'un arg est autant pollué, donc pas de mode "bat les couilles" pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Ashier Sanquer
Enquêteur
Ashier Sanquer


Date d'inscription : 17/07/2017
Messages : 35
Age : 22
Localisation : En plein milieu du manga

Mélchisedech et le psaume Empty
MessageSujet: Re: Mélchisedech et le psaume   Mélchisedech et le psaume EmptyMer 26 Juil - 21:48

Ah, merci pour le support moral :3
Je sais que hidden est un fake potentiel, mais dans la vidéo . (E), on trouve des sons du cabinet clan
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Mélchisedech et le psaume Empty
MessageSujet: Re: Mélchisedech et le psaume   Mélchisedech et le psaume EmptyJeu 27 Juil - 13:04

Psaume est un nom commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Ashier Sanquer
Enquêteur
Ashier Sanquer


Date d'inscription : 17/07/2017
Messages : 35
Age : 22
Localisation : En plein milieu du manga

Mélchisedech et le psaume Empty
MessageSujet: Re: Mélchisedech et le psaume   Mélchisedech et le psaume EmptyJeu 27 Juil - 13:15

Je notais juste la coincidence
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Mélchisedech et le psaume Empty
MessageSujet: Re: Mélchisedech et le psaume   Mélchisedech et le psaume EmptyVen 28 Juil - 11:39

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Mélchisedech et le psaume Empty
MessageSujet: Re: Mélchisedech et le psaume   Mélchisedech et le psaume EmptyMar 1 Aoû - 12:29

tkt pas, sur le MDI, comme dis tu fuis, il y auras 200 pistes (si ce n'est plus). sur ces 200, plus de 190 seront des fakes, malheuresement.

quand même, j'me demande ce que peux penser un type pour se dire " t1, ze vé fèr un fak, c rijolo".
Revenir en haut Aller en bas
Ashier Sanquer
Enquêteur
Ashier Sanquer


Date d'inscription : 17/07/2017
Messages : 35
Age : 22
Localisation : En plein milieu du manga

Mélchisedech et le psaume Empty
MessageSujet: Re: Mélchisedech et le psaume   Mélchisedech et le psaume EmptyJeu 3 Aoû - 21:08

Zephyrros a écrit:


quand même, j'me demande ce que peux penser un type pour se dire " t1, ze vé fèr  un fak, c rijolo".

Je crois que le type ne pense pas, diréctement:/
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Mélchisedech et le psaume Empty
MessageSujet: Re: Mélchisedech et le psaume   Mélchisedech et le psaume EmptyMar 8 Aoû - 10:26

Zephyrros a écrit:
quand même, j'me demande ce que peux penser un type pour se dire " t1, ze vé fèr  un fak, c rijolo".

Le buzz.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Mélchisedech et le psaume Empty
MessageSujet: Re: Mélchisedech et le psaume   Mélchisedech et le psaume EmptyMer 9 Aoû - 15:44

je me demande qui peux tiré de la satisfaction a se faire traité de gros con de fake... a moins d'etre un ptn de mazo...
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Mélchisedech et le psaume Empty
MessageSujet: Re: Mélchisedech et le psaume   Mélchisedech et le psaume EmptyMer 9 Aoû - 20:31

Zephyrros a écrit:
je me demande qui peux tiré de la satisfaction a se faire traité de gros con de fake... a moins d'etre un ptn de mazo...

Faire tomber des gens dans le panneau ?

(j'ai lu Mélenchon et le psaume par mégarde...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Contenu sponsorisé





Mélchisedech et le psaume Empty
MessageSujet: Re: Mélchisedech et le psaume   Mélchisedech et le psaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélchisedech et le psaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sceau de Melchisedech
» Melchisedech
» Melchisedech ---> Sylvain Durif
» Ni Stingray, Ni Melchizedech, ni Melchisedech
» Docu Melchisedech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Proposez vos découvertes et Théories-
Sauter vers: