Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nouvelle piste ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
captainNarwall
Fouineur
captainNarwall


Date d'inscription : 03/01/2018
Messages : 2
Localisation : ygygyg

nouvelle piste ? Empty
MessageSujet: nouvelle piste ?   nouvelle piste ? EmptyMer 3 Jan - 18:27

Bonjour à tous j'ai peut être trouvé une piste intéressante : dans l'épisode 1 de Clyde Vanilla, Clyde tappe un mot de passe pour se connecter à brodog. Ce mot de passe est un nom de vidéo fort douteuse sur son innocence avec l'énigme (celle avec le tractopelle). Tout intrigué je regarde les commentaires ET LA je vois deux commentaires d'un certain DJ DARKFLOW qui n'ont strictement aucun sens et qui sont :






·̖̈̾̇͛̾ͧ̇͢·͎͚͟−̧̘̜̤̼·̦̻͔͛̑ͧͦ ̤̭̮̝͇͓͋͗̉̊͐ͥ·̠͈̼̲͒̂͊̀̎−ͮ͂̆҉̣̤̥̰·̨̞̪̣̠̆̎̈̒ͩ̿ͨ·̠̭̻͕̟̳̟̐̇̀ ̼̋̏͝−̥͙̘̱́−̻̜ͬ͝−̫̳̞̈ͯͦ̚ ̹ͬ͋̐̿̈·͎̹̙̲̙͠ͅ−̡͉̰͉ͬͭ̓͂̑·͕͔̜̏̉̉̅ ͔͇͔̕·̷̹̤̦͈̰̭͚·͓̖̪ͮͥ̉ͬ̾ͅ ̡̯̥̼̲̘̙̳·̧͔͍͚̊ͬ−̞̆ͧ̃ͭͮͥ̚ ͨ̇̾̽ͥ−·ͬ͐̋͂̿̈́͗͢ ̹̜̹̖̏̊͗̈́͌·҉͔−͎̞̰̊̃ͮ͗̋̓ͨ͠ ̝̉−̱̩̒ͮͩ̑·̶̫̱̰ͧ̓̆·͖̟̩͔̪̝̝̄ͧ̈̂ ̄̉ͩ̉ͩ͜·̢̳̦·̶̦̖̖͕̙̲͇̇̑̾̅−͓̱̦͘·̝̰̌̓͑ ͖̪͕̫̲͜    et un autre qui dit : ·̷̡͚̱̩̗͔̙̠̺͎͙̠̀ͤ̌ͯ͌ͦͬͮͫͤͥ̑̒ͭ̆̂̿́͘·̇ͧ͆̃ͦ͋̒ͫ̓̏̄́ͪ̂̂́͢҉̗̦̙͖̪̼̱͍͓͇̝͈̜̙̺̺−̆̐ͨ̍͢͢҉̗̮̜͉̞͍̤͕͔̣̫̫̩͠·̖̻̱̺̪̤͓̞̪̮̘̃͛͒̽ͦ͒̉͝͞͡ͅ ̔ͭ̑ͤͬ͆̊̈́ͯ̈̓ͭ̕͏̵̥̠̞̫̻͉͕͇̩̜̲͔̼̰̰·̴̢̼̖̞͓̼̓͆̌̑̾̿͋͑ͫͭ̈́͂́̓ͮ̚−ͣ͌͂̐̿̇̊́͌̏̕͏̟̪͍͇̹͈̰̲͓̙̩̘̫͍̫̖̖ͅ·̆̐ͦ̈́ͭͥ̈́̓̓͆̂̎̓̓͂ͤ͛̐̏҉̴̹̠̳̯̩̥̫͈̗̥͇̟·ͥ͌͆̂ͬ҉͈̲̹̻͉̙͎̯͚̘̺͇̕͡ͅ ͍̮̝͎̝̝̺̗ͦ̽̉͑͗ͫ͢͞͠−̈̊ͫ́̈́̍̂ͧ̑̇ͨ̇̏̏̋͜҉̢̧̖̱͔̺̰͎̳̬̳̣͇͓͍̻͞−̲̮̤̩̙̯͍̤͓̣̥̲͍̰̙̈̌̋̎̑̌̈̉̆̈́͒͂͂͆̽̌̈̀́̚̚͢−̵̷̸̢̤͓̯̪̲͕͔̜̙̘̦̉ͩ̎̆ͬ̈́̏̀̐ͣ͑͒̐ ̔ͨ̌̃̈́҉̶̢̗̝̗̖͎̩̲͓̹̻̱͍̺͈̲͞·̫̬̗̫̻̭̖̅ͬ̋̌͊̋̆̃̀͘−̨̺̟͈̥̰̞̘͔͚͛̂͊̃̆̅̂ͭͩ̑ͥ́ͅ·̅̋ͯͬ̃̑̊͒ͮͫ̍̇͐̌ͦ͆͛̚͏̶̫͈͖͍̬̺̰͈̪͚͔̺̱̹͢͜ ͙͕̣̺̥͇̞̺̖̼̫̫͋́̂͋ͧ͂́͟͟͝ͅ·̾̔̀̆̉͛̂̾ͬ͐̐ͧͨ̔̄̅̂͞҉͏̵̝͉̟̣̻̞̱̙̱̫͉͎̫̗̱̖ͅ·̡̜̙̳̤͎̹̱̹̪͔̗̹̹̯͛ͫͮͬ̂ͫ͆̅ͣ̌ͭ̆̅ͤ̚̚͟͝͠͝ ̵̡̦̞̰̰̙̩͈̣͖̦̠̰̜̲͇͙̒͌̑͋̆ͬ̎̀̒͆̽ͩ͛̔ͤ͗͋ͣ͟͢·̸̢͙̗͇̱̘̹ͧͯͦ̌̎̐͗͋͘͘̕−̸̵͖̹̜̟̬͙̘̘̟̘̘͍̥̼͔͌̆̅̆͋͊̓ͪ͢ ̶̝̱͈̝͔͉̝̤̜͉̣̫͎̼͍͓̰̲͖ͨ̌ͨͦ̏̒̂̃ͨ͒̀̎͋̕͝͡−̵̢͕͍͚̝̣͇̞͍̣́̿͑ͤͥ̓̏̋̄̚͝·̧͂ͨ̉ͩ̓͒̔̃́ͦͧ̒̓̌̄ͩ͗͏̬̦̻̙̳̟͎̯̜̝̳̟͙̲̙̰̭̙ ͮͫ̾͆̆ͯ͌ͥ̂͊͐̽̊̿҉̸̗̭̰̖͇̰̫͓̺͙̯͖̗͓̥͜͡·̵̷̵̵̲̙̳͈̖̖͙̜͙̞͈̪͇̤̮̭͔͑ͮ͗̈−̗͓̞͓̙̣͙̫̼͑ͭͬ̀ͣ̑̑͟͡͝ ̸̘̟̠͉͕͇̥ͯ̓ͫͥͅ−̾ͩͯ̾̿͂̄ͮ͋͆̓͗̾̿̒ͯͨ̔͏̴͎̫̞̘͚͕̰̠̤·̷̡͈͚͖̩̟͔͓̱͆̐̿ͬ́ͮͫͥ·͙͚̫͖͇͖̠̝̟̝̯̺̙̝̲̬̓̍͋͊̃̾̇ͫ̀͟͞ ̵̸̨͈͙̙̟͇͖͕̓̑ͮ̈́̾̓͑̈́̌̂ͭ̄̐͐ͬ̈́ͮͣ́·̸̛͍͈͔̰̮͍̺͇̠̫̞̾ͩ͗ͭ̒̈̉́̉͛ͬ̍ͤ̽ͤ́̀̚·̴̱̦̹͙͎̟̦̗̭͚̥͍̩͈̰̺̻̣̘̆̑́̔ͯ̑̑͟−̶̸̱̖̥̮̲̮̠̱̠̙̖̪̯̙̺ͫ̽̽̇̆̏̃̎͒ͯ̂ͫ̀͢͞ͅ·ͭ̍̈́ͤ͢͏̡̣͕̼̯͕͡ͅ ̱͙̟͋ͨ̆͌̀́̕





sur aucun traducteur je n'ai pu comprendre de quoi il sagissait scratch




(le lien :  intrigué je clique sur sa chaine (perso je sais pas trop quoi faire)  donc je regarde ses vidéos (un peu space à la singray ...) je sais pas trop quoi en faire du coup je regarde dans ses abonnement donc là je vois une autre chaine dans le même délire : FLORIANA DF (le lien : https://www.youtube.com/channel/UCgBfesHR0f16H5SdDZE_F_Q )

pour revenir sur dj darkflow dans sa vidéo intitulé Dark Flo - YOU (stingray transmission remix) dans la description nous avons un texte en binaire qui dit : petite vidéo faite a partir de you et petit remix a ma sauce \nporter vous bien et bon courage dans le mystère des internet

personellement je suis un peu septique sur cette piste : s'il ne sagit pas d'un troll ou pas scratch
 
voilà c'est tout ce que j'ai trouvé sur le mystère des internets j'espère que mon post vous aidera dans l'énigme, bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

nouvelle piste ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste ?   nouvelle piste ? EmptyMer 3 Jan - 18:34

Sûrement un troll peu élaboré car MDI /=/ CV

Sinon présentation obligatoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

nouvelle piste ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste ?   nouvelle piste ? EmptyMer 3 Jan - 18:37

Il y a de forte chance qu'il s'agisse d'un canular, mais si il a construit un canular avec des énigmes intéressantes à résoudre alors je dit pourquoi pas Very Happy

par contre je comprend pas la phrase:

"Ce mot de passe est un nom de vidéo fort douteuse sur son innocence avec l'énigme (celle avec le tractopelle)"

ça veut dire quoi son innocence avec l'énigme ??? quelle tractopelle ?? nani ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
captainNarwall
Fouineur
captainNarwall


Date d'inscription : 03/01/2018
Messages : 2
Localisation : ygygyg

nouvelle piste ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste ?   nouvelle piste ? EmptyMer 3 Jan - 18:45

je veux dire que ce n'est pas par hasard qu'il a mit cette succcéssion de lettres dans sa vidéo et qu'elle a forcément un lien avec l'énigme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle piste ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste ?   nouvelle piste ? EmptyMer 3 Jan - 21:13

ARG alternative, juste dommage que le mec fasse de la pub dans le commentaires youtube et j'espère que ça ne se résume pas qu'à du binaire, caché ou non...
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

nouvelle piste ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste ?   nouvelle piste ? EmptyMer 10 Jan - 20:51

ARG alternative aka millième mec à vouloir créer une arg car il a vu que le mdi c'était cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Contenu sponsorisé





nouvelle piste ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle piste ?   nouvelle piste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle piste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste]
» Une nouvelle piste !
» Nouvelle Piste ?
» Nouvelle transmission de Stingray !!!
» Clyde vanilla ou une nouvelle piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Proposez vos découvertes et Théories-
Sauter vers: