Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La piste de la secte raélienne.

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
intéressant !!
La piste de la secte raélienne.  Vote_lcap0%La piste de la secte raélienne.  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
fun !!
La piste de la secte raélienne.  Vote_lcap0%La piste de la secte raélienne.  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun intérêts...
La piste de la secte raélienne.  Vote_lcap100%La piste de la secte raélienne.  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
theoshuck
Invité
Anonymous



La piste de la secte raélienne.  Empty
MessageSujet: La piste de la secte raélienne.    La piste de la secte raélienne.  EmptyMer 14 Jan - 1:33

Ok bon je vais apporter ma pierre à l' édifice ce sera assez brouillon mais j'espère que vous suivrez.

Que ce soit sur la piste Morasko Petla ou celle de Stingray transmission ou encore celle de la chaine youtube รкאรђคlє033.
Un element les relient tous entre elles : la secte raélienne. Voici ce qui me permet de dire ça :
Morasko est un site de météorite polonais et Petla signifie boucle, la météorite est assez transparente niveau signification, la boucle peut par contre etre reliée à mon dernier point.
Stingray echo est un programme de la nasa visant à établir un contact avec les extraterrestres.
Stingray transmission mentionne plusieurs fois les elohims, ainsi que melchisedech qui sont deux pierres angulaires de la croyance raelienne, en octobre 2013 antoine daniel a partagé qu' il avait trouvée la page facebook du prophete de la secte (cf tapez antoine daniel rael sur google et c est le premier topic jeuvideo(point) com ).
Dans la vidéo de stingray, transmission deux, il faut plutôt chercher dans les images de début et de fin au début nous observons une sorte de division cellulaire dans la main d un etre non humain, puis le visage d une femme regardant vers le ciel, enfin nous voyons lzs symboles féminins et masculins aparaissant en même temps et un enfant naissant de leur union, on pourrait se dire ok ce sont deux parents donnant naissance à un enfant donc antoine daniel mais alors pourquoi les cellules divisées et leur presence dans la main d un etre non humain? J y reviendrais plus bas.

On observe dans la video, le theme du voyage, on y voit l evolution d un enfant mais aussi deux faits intrigants: les images de surf, puis les images de voitures et enfin le deltaplane partant d un lieu desert pour atterir dans un lieu habité et finir sur les feus d artifices/etoiles.

Pour moi l evolution n est pas celle d antoine daniel mais celle de l humanité selon la secte raelienne

A savoir donc: des extraterrestres nous ont créés, ont bâtis les pyramides ( celles des miniatures de l episode 30- je ne sais plus combien)

Mais ont auparavant echoué avec les dinosaures ( episode 18)

Vient ensuite l apparition d un des elohim.... melchisedech.

Et ensuite la maitrise de notre environnement ( l enfance) puis de l eau ( le surf) puis de la tehnique ( voitures) puis enfin l envol et le retour vers nos createurs les elohims.

Et donc: la boucle de l espace est bouclée, morasko petla.

Je ne sais pas véritablement quoi developper pour la suite mais tout ces indices sont liés entre eux, il y a trop de coincidences pour que cela en soit entièrement. Il faut lier les théories actuelles avec celles des elohims, je ne m y connais que trop peu mais je suis sur que tout concorde. On doit pouvoir trouver.
Revenir en haut Aller en bas
7gw3n
Investingateur
Investingateur
7gw3n


Date d'inscription : 04/01/2015
Messages : 88
Age : 33

La piste de la secte raélienne.  Empty
MessageSujet: Re: La piste de la secte raélienne.    La piste de la secte raélienne.  EmptyDim 18 Jan - 14:08

Hahaha !

Au moins tu m'a fais marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel
Détective
Abrahel


Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 58
Age : 28

La piste de la secte raélienne.  Empty
MessageSujet: Re: La piste de la secte raélienne.    La piste de la secte raélienne.  EmptyMer 21 Jan - 16:06

On est deux 7gw3n Wink
Vous perdez pas les gars, faut pas chercher si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste de la secte raélienne.  Empty
MessageSujet: Re: La piste de la secte raélienne.    La piste de la secte raélienne.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste de la secte raélienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste]
» Piste "Gecif.net"
» Nouvelle Piste ?
» Une nouvelle piste !
» La piste asiL anoM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories sans intérêts-
Sauter vers: