Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet du groupe de recherche

Aller en bas 
+10
zetsubill
Strankez
Gaihze
clecle57400
85277852
Furire
Melchizédec
7gw3n
~B3ST~Judgm3nt
Samuel Richard
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre avis (choix multiple)
pas besoin de groupe
Projet du groupe de recherche - Page 2 Vote_lcap1%Projet du groupe de recherche - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
une personne envoie un message
Projet du groupe de recherche - Page 2 Vote_lcap19%Projet du groupe de recherche - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 13 ]
on envoi des messages en même temps
Projet du groupe de recherche - Page 2 Vote_lcap6%Projet du groupe de recherche - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
on envoi des messages chacun son tour tout les X jours pour faire moins Spam
Projet du groupe de recherche - Page 2 Vote_lcap9%Projet du groupe de recherche - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Pas besoin de nom
Projet du groupe de recherche - Page 2 Vote_lcap4%Projet du groupe de recherche - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Besoin d'un nom
Projet du groupe de recherche - Page 2 Vote_lcap27%Projet du groupe de recherche - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 18 ]
Pas besoin d'emblème
Projet du groupe de recherche - Page 2 Vote_lcap7%Projet du groupe de recherche - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Besoin d'un emblème
Projet du groupe de recherche - Page 2 Vote_lcap25%Projet du groupe de recherche - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 17 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Melchizédec
Investingateur
Investingateur
Melchizédec


Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 92
Localisation : Ou je voudrai bien allez ! Et surtous partout !

Projet du groupe de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du groupe de recherche   Projet du groupe de recherche - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 14:54

Et pour le RP on peut l'envoyer en morse , comme les SOS en mers ;-) où même faire notre vidéo !

Donc en morse :
−· −−− ··− ··· ··· −−− −− −− · ··· ·−·· · ··· ·· −· ···− · ··· − ·· −· −−· ·− − · ··− ·−· ··· −−··−− −· −−− ··− ··· ·− ···− −−− −· ··· −··· ·· · −· ·−· · −·−·· ··− ··· − · ··· ··· −−− ··· ·−·−·− −−·− ··− ·−−−−· · ··· − −····− −·−· · −−·− ··− ·· − ·−−−−· ·− ·−· ·−· ·· ···− · ··−−·· −−− ··− − · ··· ·· − ··− · − ··− ··−−·· · ··· − −····− − ··− ···· ··− −− ·− ·· −· ··−−·· −−·− ··− ·−−−−· ·− − − · −· −·· ··· −····− − ··− −·· · −· −−− ··− ··· ··−−·· ··· ·− −·−· ···· · ··· −−·− ··− · −· −−− ··− ··· ··· −−− −− −− · ··· ···· ··− −− ·− ·· −· −−··−− −· −−− ··− ··· −· −−− ··− ··· ··· ·· − ··− −−− −· ··· ··· ··− ·−· ·−·· ·− − ·−· −−− ·· ··· ·· ·−··− −− · ·−−· ·−·· ·− −· ·−··− − · −·· · −· −−− − ·−· · ··· −·−− ··· − ·−··− −− · ··· −−− ·−·· ·− ·· ·−· · · − −−·− ··− · −· −−− ··− ··· ·−−· −−− ··− ·−· ·−· −−− −· ··· ·−−· · ··− − −····− · − ·−· · − ·−−−−· ·− ·· −·· · ·−· ·−·−·−
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Projet du groupe de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du groupe de recherche   Projet du groupe de recherche - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:01

Dommage j'aurais bien voulu voir mon pseudo en Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Melchizédec
Investingateur
Investingateur
Melchizédec


Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 92
Localisation : Ou je voudrai bien allez ! Et surtous partout !

Projet du groupe de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du groupe de recherche   Projet du groupe de recherche - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:07

C la BGGGGGGG attitude le pseudo en rouge , mais le problème c'est pour les rédacteur donc on oublie OKEYYYYYYYYYYYYYYYYYY ?
Sinon pour ma proposition de message ?
Nous sommes les Investingateurs , nous avons bien reçus tes SOS .Q u'est-ce qui t'arrive ? Où te situe tu ? Est-tu humain ?Qu'attends-tu de nous ? Saches que nous sommes humain , nous nous situons sur la troisième planète de notre système solaire et que nous pourrons peut-être t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Projet du groupe de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du groupe de recherche   Projet du groupe de recherche - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:10

mmmmh, le coup de la troisième planète est exagéré ^^' mais j'aime les autres questions et l'idée du morse Very Happy

Bonjour Stingray, nous avons remarqué tes appels à l'aide à travers internet, nous sommes un groupes nommés les Investingateurs et nous sommes là pour répondre à tes appels S.O.S, comment faire pour t'aider ? qui est melchisédech ? comment te rejoindre ? qu'est ce qui tes arrivé ? Est-tu humain ? qu'attends-tu de nous ?

j'imagine que ça suffit ^^
allé je lui envoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

Projet du groupe de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du groupe de recherche   Projet du groupe de recherche - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:12

Tu connais le refrain: "Let it go" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furire
Investingateur
Investingateur
Furire


Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 62
Localisation : où je veux quand je veux

Projet du groupe de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du groupe de recherche   Projet du groupe de recherche - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:13

Message (en morse/binaire)+Vidéo peut etre une bonne idée.
Le message de Samuel me parait un bon départ. La vidéo pourrait montrer notre avancement dans le MDI (ce qui est admis par tous et réfuté par tous) pour que Stingray sache où nous en sommes (s'il ne suis plus nos avancées) et puisse mieux nous indiquer la marche a suivre pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
clecle57400
Investingateur
Investingateur
clecle57400


Date d'inscription : 20/04/2015
Messages : 103
Age : 25
Localisation : Moselle

Projet du groupe de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du groupe de recherche   Projet du groupe de recherche - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:25

Samuel Richard a écrit:
mmmmh, le coup de la troisième planète est exagéré ^^' mais j'aime les autres questions  et l'idée du morse Very Happy

Bonjour Stingray, nous avons remarqué tes appels à l'aide à travers internet, nous sommes un groupe nommé les Investingateurs et nous sommes là pour répondre à tes appels S.O.S, comment faire pour t'aider ? Qui est Melchisédech ? Comment te rejoindre ? Qu'est ce qui t'es arrivé ? Es-tu humain ? Qu'attends-tu de nous ?  

j'imagine que ça suffit ^^
allé je lui envoi ?
Le message est nickel je trouve ! Maintenant on n'a plus qu'à espérer qu'il réponde...
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Projet du groupe de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du groupe de recherche   Projet du groupe de recherche - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:27

Sherlock42 a écrit:
Tu connais le refrain: "Let it go" Wink

Sais-tu Sherlock que j'ai une grosse envie de te tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

Projet du groupe de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du groupe de recherche   Projet du groupe de recherche - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:29

Fait la queue, Melchizédec est devant toi sur la liste (ma rotule...) Wink


Dernière édition par Sherlock42 le Dim 10 Mai - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Projet du groupe de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du groupe de recherche   Projet du groupe de recherche - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:31

Tu parles à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Melchizédec
Investingateur
Investingateur
Melchizédec


Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 92
Localisation : Ou je voudrai bien allez ! Et surtous partout !

Projet du groupe de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du groupe de recherche   Projet du groupe de recherche - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:32

Je connais que le Hey Ho Let's Go ! des Ramones ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

Projet du groupe de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du groupe de recherche   Projet du groupe de recherche - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:33

@B3STJudgm3nt Et bien à toi (je croyais pourtant que c'était clair)
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Projet du groupe de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du groupe de recherche   Projet du groupe de recherche - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:33

Let It go = La Reine des Neiges qui me gonfle !

EDIT : Si tu parle de la liste sur le topic tu te plante :

Samuel Richard
B3STJudgm3nt
Sherlock42
Plaît Liste
zeldalini69
Simseuse
Crayon-Puffy
7gw3n
Blazeca
Masuko
Djeums
Melchizédec
Quetzakol
clecle57400
Gaihze
Furire
123Noodle-Nouille

Moi = 2ème
Toi = 3ème
Melchi = 12ème


Dernière édition par B3STJudgm3nt le Dim 10 Mai - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melchizédec
Investingateur
Investingateur
Melchizédec


Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 92
Localisation : Ou je voudrai bien allez ! Et surtous partout !

Projet du groupe de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du groupe de recherche   Projet du groupe de recherche - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:35

En morse le message de samuel donne :
−··· −−− −· ·−−− −−− ··− ·−· ··· − ·· −· −−· ·−· ·− −·−− −−··−− −· −−− ··− ··· ·− ···− −−− −· ··· ·−· · −− ·− ·−· −−·− ··− ··−·· − · ··· ·− ·−−· ·−−· · ·−·· ··· ·−−·− ·−·· ·−−−−· ·− ·· −·· · ·−−·− − ·−· ·− ···− · ·−· ··· ·· −· − · ·−· −· · − −−··−− −· −−− ··− ··· ··· −−− −− −− · ··· ··− −· −−· ·−· −−− ··− ·−−· · −· −−− −− −− ··−·· ·−·· · ··· ·· −· ···− · ··· − ·· −· −−· ·− − · ··− ·−· ··· · − −· −−− ··− ··· ··· −−− −− −− · ··· ·−·· ·−−·− ·−−· −−− ··− ·−· ·−· ··−·· ·−−· −−− −· −·· ·−· · ·−−·− − · ··· ·− ·−−· ·−−· · ·−·· ··· ··· ·−·−·− −−− ·−·−·− ··· −−··−− −·−· −−− −− −− · −· − ··−· ·− ·· ·−· · ·−−· −−− ··− ·−· − ·−−−−· ·− ·· −·· · ·−· ··−−·· −−·− ··− ·· · ··· − −− · ·−·· −·−· ···· ·· ··· ··−·· −·· · −·−· ···· ··−−·· −·−· −−− −− −− · −· − − · ·−· · ·−−− −−− ·· −· −·· ·−· · ··−−·· −−·− ··− ·−−−−· · ··· − −·−· · −−·− ··− ·· − ·−−−−· · ··· ·− ·−· ·−· ·· ···− ··−·· ··−−·· · ··· −····− − ··− ···· ··− −− ·− ·· −· ··−−·· −−·− ··− ·−−−−· ·− − − · −· −·· ··· −····− − ··− −·· · −· −−− ··− ··· ··−−··
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

Projet du groupe de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du groupe de recherche   Projet du groupe de recherche - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:38

@B3STJudgm3nt Je parle de la liste des gens qui veulent ma mort... faut que tu apprenne à suivre une conversation jeune B3STJudgm3nt Razz
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Projet du groupe de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du groupe de recherche   Projet du groupe de recherche - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:38

Ahhh !! TU PRECISE PAS QUELLE LISTE PUTAIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

Projet du groupe de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du groupe de recherche   Projet du groupe de recherche - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:40

C'est ta signature en fait, elle laisse croire que ta tous compris... mais en fait non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Projet du groupe de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du groupe de recherche   Projet du groupe de recherche - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:41

Projet du groupe de recherche - Page 2 3691478454
Revenir en haut Aller en bas
Melchizédec
Investingateur
Investingateur
Melchizédec


Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 92
Localisation : Ou je voudrai bien allez ! Et surtous partout !

Projet du groupe de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du groupe de recherche   Projet du groupe de recherche - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:45

Richard on peut sodomiser des gens sur se forum ( attention Sherlock coure tant que tu le peux  Twisted Evil ) ?


Dernière édition par Melchizédec le Dim 10 Mai - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Projet du groupe de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du groupe de recherche   Projet du groupe de recherche - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:46

Twisted Evil

C'est l'heure de préparer le lance-flamme

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Melchizédec
Investingateur
Investingateur
Melchizédec


Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 92
Localisation : Ou je voudrai bien allez ! Et surtous partout !

Projet du groupe de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du groupe de recherche   Projet du groupe de recherche - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:48

Sinon richard si y a pas de couleur pour les noms y a un badge que l'on mets sur sa photo ou on fait partie du groupe mais pour qu'on le voient faut cliquer sur le profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Projet du groupe de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du groupe de recherche   Projet du groupe de recherche - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 19:38

Voilà j'ai créer la petite image pour les investingateurs, dite moi ce qui ne va pas (c'est peut-être un peut trop collé)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
Melchizédec
Investingateur
Investingateur
Melchizédec


Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 92
Localisation : Ou je voudrai bien allez ! Et surtous partout !

Projet du groupe de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du groupe de recherche   Projet du groupe de recherche - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 20:06

C'est juste trop bien !!! Et on mets un avertissement à toutes personnes qui ne fait pas partit de se groupe et qui à l'image . Y a plein de groupe ( fouineur , enquêteur , détectives etc ... ) et on peut faire partit d'un groupe sans que cela se voyent ( Je suis enquêteur et fais partit du groupent fouineur ) , on peut faire pareil avec ça , faudras allez dans la liste des membres de se groupe pour le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Projet du groupe de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du groupe de recherche   Projet du groupe de recherche - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 20:18

C'est un rang spécial donc impossible de pouvoir s'y incrusté sans ma permission (à moins de donné l'illusion en modifiant son avatar)

et pour les groupe fouineurs, enquêteurs, en faite le problème vient du fait que tu change de groupe selon ton nombre de messages, si tu dépasse 1 message tu est fouineurs, si tu en dépasse 10 tu est enquêteur... le problème c'est que si tu dépasse 10 messages tu dépasse forcément 1 message donc tu est dans les deux groupe ^^'
je n'arrive pas à trouver l'option pour faire sortir d'un groupe automatiquement

mais bon ton vrai groupe est défini par la couleur de ton speudo donc ça va

Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
Gaihze
Investingateur
Investingateur
Gaihze


Date d'inscription : 10/02/2015
Messages : 50

Projet du groupe de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du groupe de recherche   Projet du groupe de recherche - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 14:17

Le message est pas mal mais je me suis toujours demandé si Stingray Transmission n'était pas une organisation justement, donc ce serait au pluriel XD -faut vraiment que je poste mes théories moi...- Enfin je pense pas que ce soit un problème... je me rappelle du "prouvez votre présence"  on ne devrait pas envoyer une preuve que justement on est là pour l'aider et non aider ceux qui l'entravent ? Enfin je sais que le message est déjà envoyé mais pour la prochaine fois... et vous avez envoyé ça à quelle adresse ?

-Et j'ai pas eu ma petite bannière moi D: -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet du groupe de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du groupe de recherche   Projet du groupe de recherche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet du groupe de recherche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PROJET W]
» Le Projet MKUltra
» Théorie du Groupe
» Groupe Steam du Forum du MDI
» Vos cing groupe de musique préféré ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Questions/Demande d'avis-
Sauter vers: