Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Circle of Nine Keys

Aller en bas 
+10
Ghost11X
Melchizédec
Gaihze
Plaît Liste
TheJoker
~B3ST~Judgm3nt
clecle57400
Samuel Richard
85277852
Furire
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Trouvez vous cette découverte:
Découverte intéréssante
The Circle of Nine Keys - Page 2 Vote_lcap77%The Circle of Nine Keys - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Découverte fun
The Circle of Nine Keys - Page 2 Vote_lcap8%The Circle of Nine Keys - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Découverte sans intérêts (mais vous n'allez surement pas cliquer dessus)
The Circle of Nine Keys - Page 2 Vote_lcap15%The Circle of Nine Keys - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aldery
Fouineur
Aldery


Date d'inscription : 06/06/2015
Messages : 1

The Circle of Nine Keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Circle of Nine Keys   The Circle of Nine Keys - Page 2 EmptySam 6 Juin - 16:16

Bonjour,bonsoir à tous.

Je n'apporte aucune avançant à cette piste,mais je viens plutôt l'éclaircir.
Pour me présenter,je me nomme Aldery.Je suis le MDI depuis presque sont commencement et je n'avais jamais osé participer à l'avancement,je me contentais juste de lire quelques pistes et de regarder quelques vidéos.

En tapant The Circle of Nine Keys sur google,on tombe sur une théorie expliquant pourquoi il y a 360° dans un cercle.
Je suis resté assez dubitatif sur ceci,peut être qu'Antoine essaye de cacher des références,un peu comme l'énigme de Cicada 3301.
Mais en cherchant plus je suis tombé sur un site plus ou moins étrange.
Antoine Daniel a déjà fait référence par le passé à des passages de la Bible dans ses énigmes,et là le nom,volontaire je le rappel,de cette piste est "The Circle of Nine Keys"
On retrouve ceci dans un livre de Joseph H Peterson ,Key of Salomon traitant de fiction/théorie en abordant des thèmes tel que la religion ou le sens de la vie.

Références si besoins :
-Vidéo expliquant pourquoi il y a 360° dans un cercle: https://www.youtube.com/watch?v=W5mJeRtjPvY
-Key of Salomon: http://www.esotericarchives.com/solomon/ksol2.htm#chap9 (c'est en Anglais,je préviens)
Revenir en haut Aller en bas
Jardinator
Inspecteur
Jardinator


Date d'inscription : 10/12/2014
Messages : 220
Age : 25
Localisation : :)

The Circle of Nine Keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Circle of Nine Keys   The Circle of Nine Keys - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:03

Aldery a écrit:
Pour me présenter,je me nomme Aldery.  (blablabla)
La présentation se fait ici : www.lemysteredesinternet.forumactif.org/f4-presentation :/
(Samuel a déjà fait cette remarque dans ce topic)


Mais sinon je ne vois pas le rapport avec J.H.Peterson... Le texte parle de clé et de cercle mais je ne vois vraiment pas le rapport avec "TCONK"


@B3STJudgm3nt : TCONK= The Circle Of Nine Key


Dernière édition par KEBAB TIME le Dim 7 Juin - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrFadiel57
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

The Circle of Nine Keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Circle of Nine Keys   The Circle of Nine Keys - Page 2 EmptySam 6 Juin - 20:07

Kebab tu m'as devancé. TCONK ? Quel est ce chien a trois têtes ?
Revenir en haut Aller en bas
7gw3n
Investingateur
Investingateur
7gw3n


Date d'inscription : 04/01/2015
Messages : 88
Age : 33

The Circle of Nine Keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Circle of Nine Keys   The Circle of Nine Keys - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 23:18

Furire a écrit:
de plus, sur le 15/18, qqun a retrouvé une chaine, "Grand Homme Barbu" que nous apellerons GHB
Pour ta gouverne, le GHB est une drogue.


Sherlock42 a écrit:
Dans un jeu de piste (et c'est comme ça que Antoine définit le MDI), il faut suivre "la" bonne piste, qui amène ensuite à la suite de l'énigme et ainsi de suite...
Comme on sait que la bonne piste (donc la piste de base) est Stingray Transmission, toutes les pistes qui ne découleront pas directement de cette piste (avec peut être des décryptages ou des interprétations intéressantes) ne pourront pas être considérées comme des bonnes pistes.
Oui, oui, oui, 100 fois oui.


clecle57400 a écrit:
Je l'ai découvert sur jeuxvideo.com
Pire source possible étant donnée que jvc est rempli de kikou qui veulent se rendre intéressants et qui partagent leurs week-ends entre faire des fake du MDI et divers activités masturbatoires.

Et sinon, respectez vous un peu et ne citez pas JVC comme une "source", c'est ridicule.


Pour en revenir au sujet, j'affirme : gros fake balancé de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Furire
Investingateur
Investingateur
Furire


Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 62
Localisation : où je veux quand je veux

The Circle of Nine Keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Circle of Nine Keys   The Circle of Nine Keys - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 18:48

7gw3n a écrit:
Pour ta gouverne, le GHB est une drogue.
NOOOOOON vraiment? Ah mince alors je n'aurait pas pris cela pour faire exprès. Ah mince mais que suis-je bête. (pour ta gouverne la prochaine fois essaye de déceler le brin de second degré qui me caracterise si bien au quotidien)
Je te déconseille aussi de traiter le fofo de jvc sur le MDI, car c'est de là bas d'où sont partis beaucoup d'idées, même si effectivement il est pollué en grande partie par des kikoos.
Apres c'est votre choix de ne faire attention a aucune piste, si absurde soit elle mais on ira pas tres loin sans au moins les evoquer toutes.

Au fait ce n'est qu'une suggestion mais que pensez vous de rapprocher les "cercle des neufs clés" et les neufs cercles de l'enfer,je ne fais ici que vous proposer une idée qui m'est passée par la tête (merci sherlock42), comme je l'ai deja dit pour moi il faut que nous partagions chacuns nos idées avec la caummunauté ou peut etre que certains pourront etre sur une bonne voie mais ne pas la partager et tout le monde passerait a coté de quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
7gw3n
Investingateur
Investingateur
7gw3n


Date d'inscription : 04/01/2015
Messages : 88
Age : 33

The Circle of Nine Keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Circle of Nine Keys   The Circle of Nine Keys - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 1:46

Furire a écrit:
pour ta gouverne la prochaine fois essaye de déceler le brin de second degré qui me caracterise si bien au quotidien
Franchement comme tu l'a écrit, ça faisait vachement surtout "j'ai la flemme de tout écrire à chaque fois". Donc bon, j'ai pris le risque de passer pour un vieux con mais au moins maintenant je suis sûr que même les plus innocents du forum ont compris la "blague". Et quelle blague, ça oui.

Citation :
Je te déconseille aussi de traiter le fofo de jvc sur le MDI, car c'est de là bas d'où sont partis beaucoup d'idées, même si effectivement il est pollué en grande partie par des kikoos.
Apres c'est votre choix de ne faire attention a aucune piste, si absurde soit elle mais on ira pas tres loin sans au moins les evoquer toutes.
C'est pas vraiment question d'y faire attention ou pas, c'est juste que ça sent le BS à 10kms.

Mais c'est vrai que le 15-18 a beaucoup aidé au début. Maintenant, comme l'énigme stagne, c'est surtout des fakes qui apparaissent tous les samedi après-midi depuis 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Circle of Nine Keys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Circle of Nine Keys   The Circle of Nine Keys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Circle of Nine Keys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SQYMZPSQD - The Circle of Nine Keys
» Comment on a trouver Circle of Nine Keys ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories intéressantes :: En rapport avec autres choses-
Sauter vers: