Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Piste envisageable sur les 13 lettres.

Aller en bas 
+9
Geedorah
Prec
~B3ST~Judgm3nt
Liquiid77
RoadBloxer2901
Samuel Richard
Wan.Wan
85277852
Omayass75
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pensez-vous que c'est une bonne piste?
Ouais, carrément!
Piste envisageable sur les 13 lettres. Vote_lcap100%Piste envisageable sur les 13 lettres. Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Haha, tu devrais faire carrière dans l'humour^^
Piste envisageable sur les 13 lettres. Vote_lcap0%Piste envisageable sur les 13 lettres. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nan, c'est nul..
Piste envisageable sur les 13 lettres. Vote_lcap0%Piste envisageable sur les 13 lettres. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Omayass75
Détective
avatar


Date d'inscription : 31/07/2015
Messages : 69

Piste envisageable sur les 13 lettres. Empty
MessageSujet: Piste envisageable sur les 13 lettres.   Piste envisageable sur les 13 lettres. EmptyVen 7 Aoû - 11:59

Eh bien, en regardant un peu les 13 lettres, j'ai remarqué quelque chose :
M K H X R Z Y i F K2 T sont placés du côté droit. (mon repère étant la sorte de pancarte). On peut aussi ajouter 17052014 .
Mais, la lettre A est placée du côté gauche! (juste à côté de Samuel, cc à lui si il lit ce msg^^)
Et je ne parle pas de Z2 , qui est placée totalement à la fin de l'épisode, même pas avec A.D qui regarde la lettre.
J'ai cherché dans le forum et j'ai pas trouvé de sujet qui y ressemble (pourtant ça me paraît visible^^)
Vous pensez que par exemple si on enlève ces lettres, on peut tomber sur une transmission, ou un autre truc quelconque (l'évèque)?
Moi j'ose pas, je suis déjà traumatisé par "comment être heureux, l'outro (la zik surtout^^) du WTC 28 et la transmission 1 tellement c'était glauque^^
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

Piste envisageable sur les 13 lettres. Empty
MessageSujet: Re: Piste envisageable sur les 13 lettres.   Piste envisageable sur les 13 lettres. EmptyVen 7 Aoû - 13:50

C'est bien vu ça !!! Je ne sais pas ce qu'on peut en tirer mais c'est bien vu Wink
Du coup si quelqu'un a des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wan.Wan
Enquêteur
Wan.Wan


Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 20
Age : 22
Localisation : hérault

Piste envisageable sur les 13 lettres. Empty
MessageSujet: Re: Piste envisageable sur les 13 lettres.   Piste envisageable sur les 13 lettres. EmptyVen 7 Aoû - 14:01

Moi je pense qu il y a quelque chose avec les sortes de carrés du Z (flashcode je crois enfin je sais pas x) ) claire
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Piste envisageable sur les 13 lettres. Empty
MessageSujet: Re: Piste envisageable sur les 13 lettres.   Piste envisageable sur les 13 lettres. EmptyVen 7 Aoû - 16:04

Effectivement bien vu !!

à noter aussi que ce n'est que sur la lettre A qu'il est Bien Bien rasé...même si ça n'a probablement aucun rapport c'est toujours drôle à remarquer ^^

Et pour les "Flash code" derrière la lettre Z il s'agit d'un automate cellulaire que l'on voit au tout début de ce clip:

https://www.youtube.com/watch?v=5XNn642T-uE

mais je me demande pourquoi il à répliquer 5 fois sur la lettre Z, avec 4 moyen dans les angles et un plus petit au milieu

Piste envisageable sur les 13 lettres. 1781155359
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
Wan.Wan
Enquêteur
Wan.Wan


Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 20
Age : 22
Localisation : hérault

Piste envisageable sur les 13 lettres. Empty
MessageSujet: Re: Piste envisageable sur les 13 lettres.   Piste envisageable sur les 13 lettres. EmptyVen 7 Aoû - 16:25

Je me demande si nous n'avons pas deja tout les indices confused  
peut etre qu'il faut chercher stingray sur d'autre reseaux que twitter youtube ... Piste envisageable sur les 13 lettres. 2733124755  
::: sinon pour ceux qui les ont vu il y a des codes binaires sur les musique leakés ... :/ Piste envisageable sur les 13 lettres. 2340424771
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Piste envisageable sur les 13 lettres. Empty
MessageSujet: Re: Piste envisageable sur les 13 lettres.   Piste envisageable sur les 13 lettres. EmptyVen 7 Aoû - 17:02

il dit qu'il n'y a pas de rapport avec ses musiques, donc il n'a pas mis de code binaire dedans

j'ai déjà envisagé de chercher dans d'autre réseaux, j'ai eu l'idée de créer un compte pour InstaGram, ou WattPad, mais je ne l'ai toujours pas fait ^^'

je me suis dit qu'il avait utilisé Vine, donc pourquoi pas une autre plateforme accessible seulement par smartphone

quelqu'un connait des applications où des gens partage des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
Wan.Wan
Enquêteur
Wan.Wan


Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 20
Age : 22
Localisation : hérault

Piste envisageable sur les 13 lettres. Empty
MessageSujet: Re: Piste envisageable sur les 13 lettres.   Piste envisageable sur les 13 lettres. EmptyVen 7 Aoû - 17:09

Je parlais du mec qui a posté sa sur YT mais une fois décoder sa donne un truc qui dit qu'il est la juste pour la haine bref  Piste envisageable sur les 13 lettres. 1494044062
snapchat peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Omayass75
Détective
avatar


Date d'inscription : 31/07/2015
Messages : 69

Piste envisageable sur les 13 lettres. Empty
MessageSujet: Re: Piste envisageable sur les 13 lettres.   Piste envisageable sur les 13 lettres. EmptyVen 7 Aoû - 22:01

Snapchat?A.D. irait pas jusque là, les infos ne sont pas visibles par tlm, seulement ceux que le compte en question à rajouté..N'oubliez pas la transmission "allez pas trop loin"
Mais bon, je vais chercher..

Suite à des recherches très poussées (recherche dans la barre snapchat^^) il existe un compte appellé "stingray" mais pas "stingraytransmissions".
J'ajoute pas, je pense pas que ça aie un rapport avec le MDI (surtout pour pas pourrir mes contacts^^)
Les autres réseaux sociaux on peut laisser tomber je pense. quelqu'un a essayé de taper les 13 lettres sans le Z et le A? (comme dit pas envie d'être encore traumatisé après les autres trucs glauques^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wan.Wan
Enquêteur
Wan.Wan


Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 20
Age : 22
Localisation : hérault

Piste envisageable sur les 13 lettres. Empty
MessageSujet: Re: Piste envisageable sur les 13 lettres.   Piste envisageable sur les 13 lettres. EmptyVen 7 Aoû - 23:11

Oui sa ne donne rien c'est dommage mais je pense qu'il y a quand meme quelque chose avec ses lettres il ne peut pas les avoir pris au hasard comme sa quand meme
scratch
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Piste envisageable sur les 13 lettres. Empty
MessageSujet: Re: Piste envisageable sur les 13 lettres.   Piste envisageable sur les 13 lettres. EmptyVen 7 Aoû - 23:32

Ben figure toi que c'est ce que je redoute le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wan.Wan
Enquêteur
Wan.Wan


Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 20
Age : 22
Localisation : hérault

Piste envisageable sur les 13 lettres. Empty
MessageSujet: Re: Piste envisageable sur les 13 lettres.   Piste envisageable sur les 13 lettres. EmptyVen 7 Aoû - 23:36

Sa se trouve il a pris son clavier il a fait un truc dans le genre : skfyrbcozslmp
Et il c'est dit :"Mouais sa passe ..."
Piste envisageable sur les 13 lettres. 3448055507
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Piste envisageable sur les 13 lettres. Empty
MessageSujet: Re: Piste envisageable sur les 13 lettres.   Piste envisageable sur les 13 lettres. EmptyVen 7 Aoû - 23:38

Attends faut que je vérifie un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Wan.Wan
Enquêteur
Wan.Wan


Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 20
Age : 22
Localisation : hérault

Piste envisageable sur les 13 lettres. Empty
MessageSujet: Re: Piste envisageable sur les 13 lettres.   Piste envisageable sur les 13 lettres. EmptyVen 7 Aoû - 23:40

Les deadlines de ta signature sont sérieuses ? Piste envisageable sur les 13 lettres. 1273191767
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Piste envisageable sur les 13 lettres. Empty
MessageSujet: Re: Piste envisageable sur les 13 lettres.   Piste envisageable sur les 13 lettres. EmptyVen 7 Aoû - 23:42

Suppositions. Simples suppositions. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wan.Wan
Enquêteur
Wan.Wan


Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 20
Age : 22
Localisation : hérault

Piste envisageable sur les 13 lettres. Empty
MessageSujet: Re: Piste envisageable sur les 13 lettres.   Piste envisageable sur les 13 lettres. EmptyVen 7 Aoû - 23:44

Je me demandais où tu les avais trouvés mais du coup tu les a dèduites en quelques sortes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Piste envisageable sur les 13 lettres. Empty
MessageSujet: Re: Piste envisageable sur les 13 lettres.   Piste envisageable sur les 13 lettres. EmptyVen 7 Aoû - 23:54

8 août je sais plus qui l'a trouvé mais c'est pas moi.

14 août c'est The 5th Horseman et moi qui l'avons trouvé. Un mec nommé Stingray Transmission sur Skype qui nous a dit August et 14

Octobre 2015 c'est la piste des oooooooooo dans de multiples épisodes de WTC et 2 ou 3 personnes ont pensé qu'elle était pertinente... celle la je la délaisse mais à un point. Je la trouve tellement illogique que pour moi c'est la piste Aristote pour les e-penseurs. Je la mets quand même on sait jamais.

Décembre 2015 la piste nommé subtilement "La piste du pénis dans les pots d'échappement". Mais elle apparaît un peu trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Wan.Wan
Enquêteur
Wan.Wan


Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 20
Age : 22
Localisation : hérault

Piste envisageable sur les 13 lettres. Empty
MessageSujet: Re: Piste envisageable sur les 13 lettres.   Piste envisageable sur les 13 lettres. EmptySam 8 Aoû - 0:05

Donc les pistes les plus probable sont celles du 8 et 14 aout. Si c'est le 14 sa te ferra un happy birthday Very Happy j'éspere qu'il y aura du nouveau sa ferra enfin une piste sure je pense qu'aprés tant de temps on aura surement la fin cette année
Piste envisageable sur les 13 lettres. 2733124755
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Piste envisageable sur les 13 lettres. Empty
MessageSujet: Re: Piste envisageable sur les 13 lettres.   Piste envisageable sur les 13 lettres. EmptySam 8 Aoû - 0:16

"Happy Birthday" dans un sens et dans un autre ça fera "Sad Birthday". Si tu avais pas vu mon ancienne signature : http://www.lemonde.fr/formule-1/article/2015/07/18/formule-1-mort-du-pilote-francais-jules-bianchi_4687979_1616771.html?xtmc=jules_bianchi&xtcr=5

PS : Qui peut être notifié si Stingray sort la T3 a part moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wan.Wan
Enquêteur
Wan.Wan


Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 20
Age : 22
Localisation : hérault

Piste envisageable sur les 13 lettres. Empty
MessageSujet: Re: Piste envisageable sur les 13 lettres.   Piste envisageable sur les 13 lettres. EmptySam 8 Aoû - 0:21

J'en avais entendue parler le pauvre c'est dommage il était vraiment jeune Sad tu fait de la F1 aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Piste envisageable sur les 13 lettres. Empty
MessageSujet: Re: Piste envisageable sur les 13 lettres.   Piste envisageable sur les 13 lettres. EmptySam 8 Aoû - 0:23

Wow wow wow.
J'ai que 13 ans. Mais je compte me lancer dans le kart pour grimper dans l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Wan.Wan
Enquêteur
Wan.Wan


Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 20
Age : 22
Localisation : hérault

Piste envisageable sur les 13 lettres. Empty
MessageSujet: Re: Piste envisageable sur les 13 lettres.   Piste envisageable sur les 13 lettres. EmptySam 8 Aoû - 0:30

Bonne chance =^w^= dans 5 ans on te verra peut être chez redbull qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Piste envisageable sur les 13 lettres. Empty
MessageSujet: Re: Piste envisageable sur les 13 lettres.   Piste envisageable sur les 13 lettres. EmptySam 8 Aoû - 0:33

Si ils sont encore là parce qu'avec le bordel qu'il y a...

Mais c'est pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Wan.Wan
Enquêteur
Wan.Wan


Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 20
Age : 22
Localisation : hérault

Piste envisageable sur les 13 lettres. Empty
MessageSujet: Re: Piste envisageable sur les 13 lettres.   Piste envisageable sur les 13 lettres. EmptySam 8 Aoû - 0:37

Ta raison stop le flood o.o bon ben du coup j'attends pour tes deadlines c'est bientot :3
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Piste envisageable sur les 13 lettres. Empty
MessageSujet: Re: Piste envisageable sur les 13 lettres.   Piste envisageable sur les 13 lettres. EmptySam 8 Aoû - 13:51

Je crois savoir d'où viennent ces satanées lettres et putain que c'est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

Piste envisageable sur les 13 lettres. Empty
MessageSujet: Re: Piste envisageable sur les 13 lettres.   Piste envisageable sur les 13 lettres. EmptySam 8 Aoû - 14:13

Et bien vas y balance B3ST si ta une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piste envisageable sur les 13 lettres. Empty
MessageSujet: Re: Piste envisageable sur les 13 lettres.   Piste envisageable sur les 13 lettres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste envisageable sur les 13 lettres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste]
» Les 13 lettres
» Le rapport des lettres et BoC
» [Missions -09] Les 13 lettres
» L'ordre des lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories intéressantes :: En rapport avec le Décryptage-
Sauter vers: