Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Missions -09] Les 13 lettres

Aller en bas 
+15
S
M. Xante
Zephyren
~B3ST~Judgm3nt
Jardinator
RoadBloxer2901
DJICS
Inlicio
Prec
boitajambon
Quanticlaserbeam
CoDels
Ju17
Omayass75
Samuel Richard
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zephyren
Enquêteur
Zephyren


Date d'inscription : 07/05/2016
Messages : 14
Localisation : dans la salle des mystères.

[Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Missions -09] Les 13 lettres   [Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 EmptySam 28 Mai - 17:18

On tiens un truc là par contre pour les lettres je ne pense pas que ce soit elles que l'on amuse car des lettre ne s'amusent pas. Faut pas aller trop loin comme il l'a dit ce qui veut dire que tout est proche de nous tous les indices sont là mais on n'arrive pas à comprendre, serait'ce le fait que l'humain cherche trop loin alors que la réponse est la juste devant lui. Donc nous amusons les gens supérieur qui ont compris ça, peut être francois bysantin car A D a dit je cite: Francois bysantin est très intélligent. Peu être a t'il découvert la réponse qui est sensée être devant nous depuis le début de l'énigme voilà pourquoi antoine daniel ne met plus de transmission attend t il que l'on trouve l'indice évident?
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

[Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Missions -09] Les 13 lettres   [Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 11:04

Ouais.

N'empêche je ne peux m'empêcher de faire un lien (aucun rapport avec avant) entre la cité Steampunk de l'image "Melchisédech" et le monde qu'Antoine Daniel a crée : Avec les pirates de l'espace dans l'univers de ses introductions.
L'épisode 35 & 37 sont clairement SteamPunk, seul le 36 n'est pas dans l'univers on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
M. Xante
Détective
M. Xante


Date d'inscription : 19/08/2015
Messages : 56
Localisation : Internet. Par définition.

[Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Missions -09] Les 13 lettres   [Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 18:23

Peut-être peut-on obtenir quelque chose, un message, en "mélangeant" les paroles données au moment d'indiquer les lettres :
M = "Mais pour moi, le viol sur coussin est un acte très très grave qui devrait être puni par la loi."
K = "Je ne suis pas sûr que vous soyez prêts pour ce qui va suivre"
H = "Voilà voilà. C'était bien, hein ?"
A = "Aaaah, le Gahnaa. Le pays de...le pays de...de...de..."
R = "Alors qu'est-ce qui est plus badass que des mecs qui défoncent du papier ? Un mec qui défonce des arbres."
Z = "C'était l'épisode 23 de WTC, j'espère qu'il vous a plus."
Y = "On peut très bien s'en rendre compte, parce que contrairement aux autres pays dont j'ai parlé dans mes autres hors-séries..."
I = "Je crois que le pire - enfin le pire, façon de parler -, c'est la musique qui arrive à la fin de la vidéo.
F = "Houloups, on dirait qu'une fois de plus j'ai encore détruit votre enfance."
K = "On dirait qu'ils ont pris deux prénoms complètement random, et qu'ils les ont collés entre eux"
T = "Comment ça vous livrez entre 8h et 18h ? Vous avez pas une (sic) horaire plus précise (re sic) ?"
Z = /

Bon, vu comme ça, ça semble ne rien pouvoir donner, mais j'ai quand même écrit ce message au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
S
Inspecteur
S


Date d'inscription : 23/11/2015
Messages : 510

[Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Missions -09] Les 13 lettres   [Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 20:00

M. Xante a écrit:
Peut-être peut-on obtenir quelque chose, un message, en "mélangeant" les paroles données au moment d'indiquer les lettres

...

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

[Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Missions -09] Les 13 lettres   [Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 20:14

Ben... Desolé Mr.Xante mais en fait, à mon avis, le moment (min/sec) et ce qui est dit lors de la lettre n'a aucune importance.
J'ai pour cela 3 raisons.

1) Trop imprécis; impossible qu'il se coordonne suffisamment bien pour dire le bon mot dans la demi seconde d'apparition de la lettre.
2) De plus, on l'avait déjà testé je crois (voir récap sur les 13 lettres)
3) On voit qu'il jette un coup d'oeil ailleurs plusieurs fois dans la vidéo, comme s'il voulait mettre une lettre à ce moment-là. Mais je pense que c'est finalement au montage qu'il choisit, peut-être aussi pour garder ce degradé de joie --> vers tristesse comme on l'a constaté.

Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

[Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Missions -09] Les 13 lettres   [Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 20:36

Non, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

[Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Missions -09] Les 13 lettres   [Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 20:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
Vitriol
Fouineur
Vitriol


Date d'inscription : 12/10/2016
Messages : 2

[Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Missions -09] Les 13 lettres   [Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 18:25

CoDels a écrit:
Rien de nouveau sur les lettres ? Vous avez essayés avec leur nombre ? genre A =1 B=2 etc.... en tout ça fait 72 ... peut etre rechercher dans l'année 1972 ... wikipédia ne me signale rien de particulier le 17 mai ou le 22 septembre Sad

des idées ?

72? Comment tu trouves 72? Moi je trouve 198.

72 ça aurait pu donner référence à ça :
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Lesser_Key_of_Solomon
ou ça
http://arlitto.forumprod.com/les-noms-des-72-anges-dans-la-torah-t1970.html

_____________________
Je suis arrivé sur ce forum par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

[Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Missions -09] Les 13 lettres   [Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 20:01

Non, pas additionner les nombres, les changer juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

[Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Missions -09] Les 13 lettres   [Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 16:26

ILLUMINATI JE VOUS LE DIS C'EST LES ILLUMINATIS BANDE DE SACS A FOUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

[Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Missions -09] Les 13 lettres   [Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 7:19


PS : Enfin un post après tout ces jours sans personne qui post.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Roi06Julian
Enquêteur
Roi06Julian


Date d'inscription : 13/11/2016
Messages : 14
Age : 26
Localisation : Nice

[Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Missions -09] Les 13 lettres   [Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 12:03

Je viens de tilter, alors je ne sais pas si c'est une piste, si cela a déjà été évoqué auparavant (je n'ai pas lu tous les topics du forum je suis nouveau donc désolé si j'ouvre des dossiers fermés ^^)  ou simplement un tour de mon imagination :

La lettre A est la seule à être à gauche dans la suite de lettres, ça tout le monde l'avait remarqué je suppose... (par contre il faut se mettre en tête que c'est à sa droite et inversement pour le reste des lettres)

A

On peut noter que c'est la 5ème de la suite et ça, c'est peut être important.

Le Z au centre accompagné des 5 automates cellulaire...

Z2

Or on sait tous ici que sur la vidéo de Phuture Doom (même si apparement ce groupe est à exclure des enquêtes) il n'y a qu'un seul automate cellulaire.

Il y aurait-il un lien entre le fait que le "A" soit la 5ème lettre et qu'il y ait 5 automates cellulaire?

[EDIT] Coïncidence


Dernière édition par Roi06Julian le Lun 14 Nov - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

[Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Missions -09] Les 13 lettres   [Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 16:19

Coïncidence je pense, et j'ai déjà lu ça quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
tibo5592
Fouineur
tibo5592


Date d'inscription : 06/08/2016
Messages : 5
Age : 32

[Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Missions -09] Les 13 lettres   [Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 18:25

What ?? Quelqu'un pourrait retrouver les images (ou les aurait enregistré à l'époque) ?

C'était quand exactement qu'elles auraient disparues ?
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

[Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Missions -09] Les 13 lettres   [Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 18:41

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
tibo5592
Fouineur
tibo5592


Date d'inscription : 06/08/2016
Messages : 5
Age : 32

[Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Missions -09] Les 13 lettres   [Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 18:50

Oups ; mauvais sujet...

Citation :
je suis le seul à être tombé sur une image super étrange en tapant les "lettres" suivies d'un ".com"? et depuis un moment, elle a disparue (pratique je sais :/ ) quand je tape la commande "ping" dans l'invite de commande pour "ping mkhxarzyifktz.com" on me donne des coordonnées qui mènent a OVH.com, un site qui offres des services d'hébergement pour des sites comme celui-ci, ce qui me laisse sur une hypothèse; peut être que AD, à utilisé ce site pour faire héberger cette "image" qui n'existe plus, ce qui pourrait expliquer, (hypothétiquement) le message laissé par stingray sur tweeter "vous ne pouvez pas attendre septembre", et pourquoi ? parce que le service est payant et qu'il a pas forcément envie de payer indéfiniment... bon je délire mais, je trouve que ça se tient ^^ Par contre pour l'image je me souvient plus trop, mais on voyait Kali (la déesse) quelque image qui réfèrent à la guerre, qq messages en binaire, un qui disait "Le support du web", et un autre genre "le secret de la vie (ou du bonheur je sais plus)", on aurait dit que l'image avait été faite de la même manière que les graphismes de la transmission 1, voilà voilà, peut être que quelqu'un a déjà vu ça enfin j'espère :p

En fait non, je me questionnais juste sur ce message qui date de décembre de je ne sais quelle année.... j'ai du le rater en me relisant le forum ! Désolé pour mes années de retard, mais le site avait vraiment des images à un moment ? Pourquoi la piste n'a pas été poursuivi ?
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

[Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Missions -09] Les 13 lettres   [Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 10:48

Ah je sais plus, mais en tout cas Stingray n'a jamais tweeté "Vous ne pouvez plus attendre septembre".
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

[Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Missions -09] Les 13 lettres   [Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 22:33

En effet tu t'es gouré c'était can't now = ne peux pas maintenant. Et l'image je crois que tu parles de celle de Baphomet avec le code binaire dégueulasse, immonde et foiré car ne donnait rien.
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

[Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Missions -09] Les 13 lettres   [Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 17:29

^
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Contenu sponsorisé





[Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Missions -09] Les 13 lettres   [Missions -09] Les 13 lettres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Missions -09] Les 13 lettres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Missions -07] L'ordre des lettres
» [Missions -05] Les tweets de stingray
» [Missions -08] Le papier Millimétré
» [Missions -09] Bonjour Fuzijuyo...
» Avez vous des idées de missions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Les Missions-
Sauter vers: