Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La piste Wikipédia : Avancée majeure !

Aller en bas 
+20
Takah
Rigner
ANEWMYSTERY
LoutreTransmission
Lynaria
Prec
RoadBloxer2901
Siro
~B3ST~Judgm3nt
CanardDesMontagnes
M. Xante
Légu
Simseuse
Leo_Ol
crasychan
Dreyfus
mrmilozero
blackfuneral666
Zephyrros
S
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Alors? Vous vous y croyez?
Oui c'est la suite du MDI!!! (Le Front)
La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Vote_lcap38%La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Vote_rcap
 38% [ 18 ]
À creuser absolument (Intéressante)
La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Vote_lcap40%La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Vote_rcap
 40% [ 19 ]
Ça m'a l'air bien fait en tout cas (Fun)
La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Vote_lcap9%La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Fake
La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Vote_lcap13%La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
M. Xante
Détective
M. Xante


Date d'inscription : 19/08/2015
Messages : 56
Localisation : Internet. Par définition.

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 EmptySam 27 Aoû - 17:06

Comment ça, 3 fautes ? Il y a du binaire pas toujours bien écrit, mais il n'y a qu'une faute de langue. Pour moi, il n'y a que celle-ci de vraiment louche, encore que je persiste à penser qu'il pourrait y avoir une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Leo_Ol
Inspecteur
Leo_Ol


Date d'inscription : 06/07/2016
Messages : 153
Localisation : quelque part

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 EmptySam 27 Aoû - 17:11

le "S T have change" on en parle? x)
Et sinon (totalement HS) allez voir mon sujet récent dans Question/Demandes d'avis: https://lemysteredesinternet.forumactif.org/t898-mais-qui-est-cet-homme
C'est important.
Revenir en haut Aller en bas
M. Xante
Détective
M. Xante


Date d'inscription : 19/08/2015
Messages : 56
Localisation : Internet. Par définition.

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 EmptySam 27 Aoû - 17:31

Ah oui, certes.... Encore qu'on pourrait expliquer un S T pluriel : plusieurs transmissions, plusieurs Stingray...
  Edit : c'est "change" et pas "changed", t'es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo_Ol
Inspecteur
Leo_Ol


Date d'inscription : 06/07/2016
Messages : 153
Localisation : quelque part

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 EmptySam 27 Aoû - 18:02

Oui.
D'où la faute
Revenir en haut Aller en bas
M. Xante
Détective
M. Xante


Date d'inscription : 19/08/2015
Messages : 56
Localisation : Internet. Par définition.

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 EmptySam 27 Aoû - 19:00

(du coup ça en fait deux) (à moins que le pluriel de ST est justifié)

...En fait j'ai du mal à y croire, elle me semblait tellement viable, cette piste... Je pense que mon inconscient m'a interdit d'admettre cette grande quantité de fautes et approximations... Je les avais à peine vues, juste en passant, m'imaginant que j'avais mal lu sans vérifier ensuite...
... Sad On a quoi, finalement ? On a 13 lettres et une date pour une T1, dans laquelle on est juste informé de la T2, et une T2 avec 6 ou 7 messages dont un seul semble donner une piste... On a vraiment l'impression que ça se réduit à A + mot de passe --> B + mdp --> C + mdp... Alors qu'avec cette piste wiki, on avait une multitude de données, on pouvait vraiment sélectionner (se focaliser sur), analyser, interpréter...
Revenir en haut Aller en bas
Leo_Ol
Inspecteur
Leo_Ol


Date d'inscription : 06/07/2016
Messages : 153
Localisation : quelque part

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 EmptySam 27 Aoû - 19:17

Je comprends ta déception, d'autant plus que moi aussi j'y ai cru pendant un moment à cette piste. Et puis j'ai fait une pause, je suis revenu et j'ai pesé le pour et le contre. Et je me suis rendu compte que tout ce qui semblait important n'était en fait qu'une série de suppositions ou d'éléments inexpliqués, et qu'en réalité, cette piste était bancale et malheureusement sans intérêt.

Après ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien à trouver dans le mdi, et on peut toujours essayer de chercher du coté de stingray transmission, mais dans tous les cas il ne faut pas compenser notre manque de trouvailles ou d'avancement en cherchant sur une piste totalement fausse comme celle de StringrayNobody (je pense qu'on a assez d'éléments pour l'affirmer désormais).

Et je suis pas d'accord avec toi sur un point: à mon avis le mystère ne consiste pas uniquement dans une suite de transmissions avec des mots de passe pour passer à la suite. Je pense qu'on a raté pas mal de trucs importants, vu qu'on a encore une masse d'éléments inexpliqués. Mais là je ne fais confiance qu'à mon intuition, et je n'ai malheureusement aucune preuve à l'appui.

Comme dit @S peut-être que le mdi est juste un truc bâclé à l'arrache et sans aucune logique. Peut-être aussi qu'Antoine s'est simplement lassé du mdi. Mais absolument rien ne nous le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
M. Xante
Détective
M. Xante


Date d'inscription : 19/08/2015
Messages : 56
Localisation : Internet. Par définition.

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 EmptySam 27 Aoû - 19:34

N'empêche, pourquoi venons-nous de recevoir une nouvelle Transmission ? Simple coïncidence ? Comment expliquer cette si longue attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo_Ol
Inspecteur
Leo_Ol


Date d'inscription : 06/07/2016
Messages : 153
Localisation : quelque part

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 EmptySam 27 Aoû - 19:40

Ce n'est pas une transmission
Revenir en haut Aller en bas
LoutreTransmission
Enquêteur
LoutreTransmission


Date d'inscription : 17/11/2015
Messages : 29
Age : 23
Localisation : Dans la réserve de Morasko, attaché à un arbre par Phuture Doom

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 EmptySam 27 Aoû - 19:48

Je suis d'accord pour dire que cette piste est quasi fake.
Il nous reste cette multitude de tweets incomplets.
J'aurai limite envie de créer un topic sur le Front (sauf si c'est déjà une mission) concernant chacun de ces tweets. Actuellement, cette suite d'éléments reste assez vague pour nous, non ? Et ce YOU, d'où vient-il ?
Mais vu comment Antoine parle du MDI en convention, je pense que ce n'est pas fini, et je ne pense pas qu'il soit lassé. Je pense juste qu'il attend qu'on avance un bon coup.
Et si YOU était juste une video d'encouragement et de soutien, en mode "Persévérez, les mecs, revenez sur le MDI, oubliez pas qu'un mystère vous attend."
Ou alors Stingray s'impatiente (petit côté fiction du MDI?)
Dites-moi votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 EmptySam 27 Aoû - 20:12

Ben le "persevérez" il peut sle mettre où jpense hein !
Parce que il doit reflechir 2sec : Si en 2 ans personne a rien trouvé ça veut dire que
- soit un truc de son MDI est mal foutu
- soit on des merdes et du coup faudrait qu'il nous remette sur la piste s'il veut que ce soit intéressant.
- soit on se trompe sur la signification de YOU, la piste Wikipédia est ok et à ce moment-là il aurait pas pu mieux la faire?


@Leo_OL
Ton histoire d'anti-slash jte rappelle que ST a déjà mis des trucs un peu similaires dans ses messages, et de plus ça fait référence à un langage de code. Donc non, c'est pas un truc de binaire débutant.

Plus je la relis la piste wikipédua plus je doute mais on va pas se mentir Mr.Xante a raison FB est au fond plus intéressant qu'ST. Il a raison on a eu 14 images pour une transmission annonçant une deuxième elle-même disant les règles et "Melchisédech Le Meilleur De Vous-Même". À part ça, Melchi des Vines et 3 tweets inexpliqués on a rien eu ! Puis YOU presque deux ans plus tard.
FB nous a donné des vidéos sorties des tréfonds du passé d'antoine, des calendriers de l'avent, et peut-être cette fois des modifs wikipédia géniale.

PUTAIN. MARRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
Leo_Ol
Inspecteur
Leo_Ol


Date d'inscription : 06/07/2016
Messages : 153
Localisation : quelque part

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 EmptySam 27 Aoû - 20:55

J'ai jamais dit que le mdi était la MEILLEURE piste.
Mais il faudrait faire attention à ne pas les confondre les unes avec les autres.

Sinon pour ce qui est de l'antislash:
1- Stingray Transmission n'a jamais utilisé d'antislash de cette manière, donc aucun lien là dessus
2- Je sais qu'on peut supposer que c'est un "style chaine de caractères" voulu (c'est d'ailleurs moi qui ai proposé cette théorie), mais selon moi ça parait plus cohérent que ce soit un défaut du traducteur en ligne (sinon comment expliquer l'absence d'apostrophes dans les premiers messages, puis la soudaine apparition de cet antislash avec l'apostrophe dans les messages suivants?).

Prec il faut arrêter de se voiler la face: cette piste EST un fake, on a assez d'éléments pour l'affirmer. Après ça veut pas dire qu'elle est inintéressante à creuser, mais vu la mauvaise qualité de cette piste faut pas s'attendre à trouver quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 EmptySam 27 Aoû - 21:05

...
J'avais dit à Loutre Transmission un truc sur la ChatBox à propos de la piste Wikipédia.
Je tiendrais ma promesse, j'en ai marre.

Bye, jme serais bien eclaté içi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
Leo_Ol
Inspecteur
Leo_Ol


Date d'inscription : 06/07/2016
Messages : 153
Localisation : quelque part

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 EmptySam 27 Aoû - 21:08

Si tu veux on en parle je suis dans le chat
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 EmptyDim 28 Aoû - 0:21

Merci pour ces douces paroles Prec que j'ai pu retrouver dans les archives du chat X).
Et non bordel BAD n'est pas mon second compte. Parce que l'utilité des seconds / triples comptes pour moi à un part créer une fausse énigme (je ne dirait pas qui l'a fait juste que à part le créateur nous sommes quatre : Samuel et Blazeca vu qu'on a accès aux IP des membres et quelqu'un d'autre. Et pis y a un topic dans "Disscusions" pour poster et résoudre des énigmes faites nous même et y en a une qui attend. Depuis 4 mois. Sans indices. J'ai oublié de les mettre. ¤Et visiblement personne n'a pigé qu'on était des gros trolls.¤ #Et que si on voulait s'exprimer avec d'autres comptes on les aurait fait avec notre nom et notre tête non ?# Et si c'est pas le cas ben peut-être parce que gérer plein de compte c'est aussi gonflant que chercher un patch no-CD à cause d'un DRM à la noix.

\Vous avez un indice./

Et puis est-ce que c'est AD ? Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Leo_Ol
Inspecteur
Leo_Ol


Date d'inscription : 06/07/2016
Messages : 153
Localisation : quelque part

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 EmptyDim 28 Aoû - 16:12

Très sincèrement? Tu t'imagines vraiment Antoine Daniel demander d'un seul coup à un gamin de 13 ans (désolé @Prec no offense ^^) de l'aider sur son ARG juste parce que soit disant il "semble savoir quelque chose d'important"?
Je vois pas dans quelle réalité parallèle c'est possible d'avoir un truc aussi incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
S
Inspecteur
S


Date d'inscription : 23/11/2015
Messages : 510

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 EmptyDim 28 Aoû - 17:34

Prec a écrit:
un truc de son MDI est mal foutu

Si les gens trouvent les pistes plus vite que le MJ les créée il y a clairement un problème.
On ne doit pas avoir à attendre 2 ans, point.
Après je comprends que c'est difficile à gérer mais bon
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 EmptyDim 28 Aoû - 18:05

Leo_Ol a écrit:
Très sincèrement? Tu t'imagines vraiment Antoine Daniel demander d'un seul coup à un gamin de 13 ans (désolé @Prec no offense ^^) de l'aider sur son ARG juste parce que soit disant il "semble savoir quelque chose d'important"?
Je vois pas dans quelle réalité parallèle c'est possible d'avoir un truc aussi incohérent.

Quand je dis "Euh..." en général c'est que le truc tient pas la route. Du coup je suis d'accord avec toi.

S a écrit:
Prec a écrit:
un truc de son MDI est mal foutu

Si les gens trouvent les pistes plus vite que le MJ les créée il y a clairement un problème.
On ne doit pas avoir à attendre 2 ans, point.
Après je comprends que c'est difficile à gérer mais bon

2 ans c'est long. Très long. Même trop long... On a la durée du WTC 38 !
Revenir en haut Aller en bas
Leo_Ol
Inspecteur
Leo_Ol


Date d'inscription : 06/07/2016
Messages : 153
Localisation : quelque part

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 EmptyDim 28 Aoû - 18:43

@B3ST
Ah désolé le sarcasme m'a pas paru évident ^^

@S
En vrai si y a vraiment rien je dit pas, mais nous balancer trois fois à la gueule "Melchisédech" sans qu'on ne trouve rien dessus, c'est quand même très étrange :/
Revenir en haut Aller en bas
LoutreTransmission
Enquêteur
LoutreTransmission


Date d'inscription : 17/11/2015
Messages : 29
Age : 23
Localisation : Dans la réserve de Morasko, attaché à un arbre par Phuture Doom

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 EmptyDim 28 Aoû - 22:27

Vous voulez savoir mon avis.
Nous ne nous dirigeons pas bien. Enfin trop loin, comme le dit la seconde transmission.
Nous sommes quasi sûrs vu les circonstances que Stingray est une bonne piste, mais nous n'avons pas encore percé les mystères de ses tweets. Nous avons cherché ailleurs par lassitude.
D'où You. Pour moi, c'est un message de persévérance, d'encouragement, pour relancer les gens partis par lassitude...
Un retour aux sources a été plusieurs fois envisagé. Plusieurs messages en parlent (dont un sur le Front), alors pourquoi ne pas tenter ? Revenir sur ces tweets ? Sauf s'ils vous paraissent fakes.
Moi c'est ce que je vais faire perso. Je vais tenter un méga récapitulatif complet sur ces tweets pour mieux me synthétiser l'esprit. Voudriez-vous le voir quand il sera rédigé?
Et ne baissez pas les bras. On se fait embrigader par tellement de fakes lourds, parfois bons, parfois nuls, et le problème, c'est que je pense qu'Antoine a sous-estimé le fait qu'autant de personnes soient attirées par ce mystère, et que beaucoup en profitent (comme il avait sous-estimé le fait que son émission puisse être destructrice auprès des personnes qu'il critique, comme il l'avait annoncé dans Chaos).
Êtes-vous d'accord avec moi pour un retour aux sources ? Pensez-vous que les tweets soient une non'e piste ? Un endroit où il reste des choses à éclaircir ou juste une impasse, ou un fake ?
Dites-moi vos réactions!
Revenir en haut Aller en bas
Leo_Ol
Inspecteur
Leo_Ol


Date d'inscription : 06/07/2016
Messages : 153
Localisation : quelque part

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 EmptyDim 28 Aoû - 22:55

J'avais déjà commencé à faire un récapitulatif de tous ses tweets, mais malheureusement je ne trouve pas d'éléments vraiment intéressants qui me permette d'avancer une théorie sur tous les trucs non résolus.
Mais dans tous les cas, un retour aux sources reste le seul moyen de trouver quelque chose.

Et si tu veux trouver un sens à des choses inexpliquées, dit-toi bien que quasiment tous les tweets de stingray sont inexpliqués (ou du moins n'ont pas trouvé d'explication cohérente). Donc t'as du boulot xD

Citation :
Antoine a sous-estimé le fait qu'autant de personnes soient attirées par ce mystère, et que beaucoup en profitent

Entièrement d'accord avec toi sur ce point. Espérons que ça ne l'ait pas lassé du mdi.
Revenir en haut Aller en bas
LoutreTransmission
Enquêteur
LoutreTransmission


Date d'inscription : 17/11/2015
Messages : 29
Age : 23
Localisation : Dans la réserve de Morasko, attaché à un arbre par Phuture Doom

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 12:36

Leo_Ol a écrit:
Et si tu veux trouver un sens à des choses inexpliquées, dit-toi bien que quasiment tous les tweets de stingray sont inexpliqués (ou du moins n'ont pas trouvé d'explication cohérente). Donc t'as du boulot xD

Citation :
Antoine a sous-estimé le fait qu'autant de personnes soient attirées par ce mystère, et que beaucoup en profitent.

Entièrement d'accord avec toi sur ce point. Espérons que ça ne l'ait pas lassé du mdi.

En fait, je veux surtout dans un premier temps faire un récap' de tout ce qu'on a vu et observé, et ensuite voir ce que je peux en faire.

Je pense que c'est pour ça que tout le monde (dont Prec) finit par abandonner : trop de cons interfèrent notre vision du MDI avec des fakes, et Antoine ne peut rien y faire sans briser une règle d'or qui lui est chère et qui est normale -> ne pas intervenir dans le MDI (excepté pour le live). Depuis 2 ans, on se concentre sur des fakes, ce qui est naturel (ce n'est pas notre faute...). Mais retournons aux prémisses du mystère.
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 16:28

Rapellez vous qu'on attendu pour la TR1, puis pour la TR2, puis pour YOU. Rien d'officiel entre.
Non la piste Wiki n'est pas officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 17:29

Sinon j'avais pensé que le "don't go to far" n'était pas une faute, ne voulait pas dire "n'allez pas trop loin" mais voulait dire "n'allez pas AU loin", mais c'est pas valable, ça ne veut rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
M. Xante
Détective
M. Xante


Date d'inscription : 19/08/2015
Messages : 56
Localisation : Internet. Par définition.

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 18:16

Oui, "far" n'a valeur que d'adverbe en anglais, si je ne m'abuse. À la rigueur, les initiales "FAR" pourraient avoir une signification.
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 18:21

https://fr.wikipedia.org/wiki/Far

Oh ben tiens encore Far Cry ! C'est étrange n'est-il pas ?


Dernière édition par ~B3ST~Judgm3nt le Lun 29 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste Wikipédia : Avancée majeure !
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piste wikipédia: nouveaux éléments
» [Référendum] Mettre la piste wikipédia au Front?
» [IMPORTANT] La Piste Wikipédia Le Compte-Rendu
» Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste]
» historique wikipédia Melchisédech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories intéressantes :: En rapport avec Stingray Transmission-
Sauter vers: