Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Piste wikipédia: nouveaux éléments

Aller en bas 
+13
S
crasychan
Dreyfus
RoadBloxer2901
Siro
Hugger
SIcnarf
blackfuneral666
audran
~B3ST~Judgm3nt
Zephyrros
mrmilozero
Leo_Ol
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Alors cette théorie? Intéressante pour le mdi?
Intéressant! Ça sent bon la marée!
Piste wikipédia: nouveaux éléments Vote_lcap75%Piste wikipédia: nouveaux éléments Vote_rcap
 75% [ 18 ]
C'est pas la bonne voie mais c'est fun donc ça va
Piste wikipédia: nouveaux éléments Vote_lcap17%Piste wikipédia: nouveaux éléments Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Meh. Ça sent la poubelle.
Piste wikipédia: nouveaux éléments Vote_lcap8%Piste wikipédia: nouveaux éléments Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Leo_Ol
Inspecteur
Leo_Ol


Date d'inscription : 06/07/2016
Messages : 153
Localisation : quelque part

Piste wikipédia: nouveaux éléments Empty
MessageSujet: Piste wikipédia: nouveaux éléments   Piste wikipédia: nouveaux éléments EmptySam 9 Juil - 0:08

Une théorie (assez vieille et qui avait été déclarée comme fake) repose sur l'historique de la page wikipédia portant sur Melchisédech. Pour ceux qui ne seraient pas au courant des éléments trouvés à ce sujet, je vous conseille d'aller d'abord voir ceci:
https://lemysteredesinternet.forumactif.org/t449-theorie-le-meilleur-de-vous-meme
https://lemysteredesinternet.forumactif.org/t803-la-piste-wikipedia-avancee-majeure?highlight=wikip%C3%A9dia
https://lemysteredesinternet.forumactif.org/t808-morasko-petla-et-les-coordonnees?highlight=coordonn%C3%A9es

Maintenant, je pense avoir trouvé quelques éléments qui approfondissent cette théorie.

Tout d'abord, beaucoup semblent ne pas avoir remarqué que StringrayNobody n'a pas donné une, mais deux positions, dont une qu'il a rajouté 9 minutes après tout le reste comme on peut le voir ici:
https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Utilisateur%3AStringrayNobody&type=revision&diff=111428385&oldid=111428170

le premier message en morse signifie: IFYOUWANTTOJOINME;19.3009,-81.2879(GM)
jusque là rien de nouveau, c'est la route en T. Je pense d'ailleurs que gm signifie tout simplement google maps

le message en morse rajouté ensuite signifie: OR 19.302096, -81.234566
ces coordonnées indiquent un deuxième endroit de l’île grand caïman, encore une fois au milieu de rien (et là y a même pas de route)
elles doivent être importantes si elles ont été rajoutées intentionnellement... même si ça nous avance pas plus :/

Ensuite, une des parties étranges de ce "StringrayNobody" est le "r" rajouté à "Stingray", et je pense en avoir trouvé une explication:

Si on le découpe comme ceci on a: Str in gray No body
Str pour une chaine de caractères, in gray = en gris , et no body signifie qu'il n'y a pas de corps de texte au programme (rien entre les balises <body>, enfin vous m'avez compris ^^)

Certes, c'est sympa comme interprétation, mais les preuves c'est quand même mieux ^^
Et c'est là que je me suis rappelé d'un truc:

Un truc qui m'a paru bizarre dans ces phrases traduites du binaire:
You\'ve saw nothingLocked
C\'est une insulte à sa personne !
qui sont visibles sur l'historique de la page de melchisédech (lien: https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Melchis%C3%A9dech&oldid=111429061 )

cet anti slash devant une apostrophe est habituellement utilisé dans une chaîne de caractères ( str ) pour placer une apostrophe dans le texte sans fermer la chaîne de caractères (ex: 'j'aime les bananes' marche pas, il faut faire: 'j\'aime les bananes')
Or ici c'est traduit en binaire directement avec cet antislash, ce qui renforce l'idée que c'est clairement voulu l'effet "chaîne de caractères" ^^ et ce qui confirme l'hypothèse du nom ci-dessus.

Je pense donc que la théorie concernant stringraynobody et wikipédia est loin d'être stupide, et qu'elle mérite d'être approfondie avec ces nouveaux éléments. Bien sûr, rien ne nous dit qu'il ne s'agit pas d'un fake. Mais dans tous les cas, fake ou pas, le mec derrière tout ça est clairement quelqu'un de réfléchi, et non un troll qui a fait ça à la va-vite.
Et oui, d'accord, il a fait une faute d'anglais à "you've saw nothing" qui s'écrit normalement: "you've seen nothing", mais c'est pas pour autant qu'on doit écarter cette piste.

Enfin, un dernier petit élément sur lequel il ne faut pas trop s'attarder:
la phrase "c'est une insulte à sa personne !" fait en fait référence à cette phrase qu'il y avait dans la page wiki de melchisédech: "En œnologie, un Melchizédec est une grosse bouteille en verre de 30 litres (soit 40 bouteilles de 75 cl)."

cf le lien avant et après que stringraynobody soit passé:
avant: https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Melchis%C3%A9dech&direction=prev&oldid=111429061
après : https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Melchis%C3%A9dech&direction=next&oldid=110908303

cette phrase n'a donc aucun intérêt pour le mdi, c'est juste fun xD

Voilà, j'ai pas trouvé plus pour l'instant mais j'espère vous avoir convaincu que cette piste est intéressante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S
Inspecteur
S


Date d'inscription : 23/11/2015
Messages : 510

Piste wikipédia: nouveaux éléments Empty
MessageSujet: Re: Piste wikipédia: nouveaux éléments   Piste wikipédia: nouveaux éléments EmptySam 9 Juil - 1:32

Leo_Ol a écrit:
Str pour une chaine de caractères, in gray = en gris , et no body signifie qu'il n'y a pas de corps de texte au programme (rien entre les balises <body>, enfin vous m'avez compris ^^)
Ou bien tout simplement String ray
Revenir en haut Aller en bas
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

Piste wikipédia: nouveaux éléments Empty
MessageSujet: Re: Piste wikipédia: nouveaux éléments   Piste wikipédia: nouveaux éléments EmptySam 9 Juil - 13:14

Oui c'est valable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo_Ol
Inspecteur
Leo_Ol


Date d'inscription : 06/07/2016
Messages : 153
Localisation : quelque part

Piste wikipédia: nouveaux éléments Empty
MessageSujet: Re: Piste wikipédia: nouveaux éléments   Piste wikipédia: nouveaux éléments EmptySam 9 Juil - 17:14

Bon je sais pas trop où mettre ça mais autant le mettre là:
J'ai fait de nouvelles recherches dans l'historique de la page wiki de melchisédech, et il se trouve qu'il y a eu de nombreuses modifications que l'on avait pas remarqué:


Tout d'abord, le 6 novembre 2014, soit 3 jours après la publication sur youtube de wtc35, 16 jours avant la publication de la deuxième transmission de ST, et  AVANT que le fameux StringrayNobody apparaisse, la page wiki de Melchisédech est modifiée par 77.201.127.239 pour donner ceci:
https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Melchis%C3%A9dech&type=revision&diff=108898034&oldid=106988728

la modification est supprimée 1 min plus tard, mais le même gars récidive en écrivant ceci:
https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Melchis%C3%A9dech&diff=next&oldid=108898039

La traduction de ce code binaire est:  Lisez bien ! Vous êtes au bon endroit !

La modif est de nouveau supprimée, et plus aucune trace du gus... ce sont les seules modifications qu'il ait apporté (je suppose qu'il s'est fait bannir) comme on peut le voir ici:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sp%C3%A9cial:Contributions/77.201.127.239


Ensuite, plus rien jusqu'au 31 janvier 2015, où StringrayNobody intervient.

Et puis le 30 décembre 2015 (le jour où sort wtc37) arrive un petit troll des familles qui nous fait quelques modifications douteuses:
https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Melchis%C3%A9dech&diff=next&oldid=117451761
https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Melchis%C3%A9dech&diff=next&oldid=121735377
Je suppose que le gus a lui aussi été révoqué, en tout cas c'est les seules modif qu'il a fait.

Encore une fois je comprends pas comment on a pu rater ça (même si ça avait probablement été remarqué il y a longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Piste wikipédia: nouveaux éléments Empty
MessageSujet: Re: Piste wikipédia: nouveaux éléments   Piste wikipédia: nouveaux éléments EmptySam 9 Juil - 17:28

^^ je vous l'avait dit de persévéré sur cette page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leo_Ol
Inspecteur
Leo_Ol


Date d'inscription : 06/07/2016
Messages : 153
Localisation : quelque part

Piste wikipédia: nouveaux éléments Empty
MessageSujet: Re: Piste wikipédia: nouveaux éléments   Piste wikipédia: nouveaux éléments EmptySam 9 Juil - 18:16

Les mecs je crois que j'ai trouvé un gros morceau là (sans déconner):

En gros j'ai remarqué que les modifications de la page wiki par stringraynobody dataient du 31 janvier 2015, et je me suis dit que ce serait intéressant de voir ce qui était sorti ce jour là à propos du mdi.

je suis alors tombé sur ça: (regardez le dernier message de la page) http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161944991-788-0-1-0-enigme-le-mystere-sur-antoine-daniel.htm

Le 1er février 2015, leummas y a trouvé une chaîne bizarre (celle en question) et nous renvoie vers celle-ci, elle a aussi trouvé des messages en binaires qui sont traduits comme ceci:
HiM Follow Me\n I\'m ThIS\n SKyshale Reborn\n COnnectiOn to UniT 033

Or on retrouve étrangement la thématique de la chaîne de caractères, avec des messages codés qui ressemblent (par leur strucuture) énormément à ceux trouvés sur wikipédia écris par stringraynobody le 31 janvier 2014
Je m'explique: les messages sont en binaire et on y retrouve des éléments comme le \n pour le retour à la ligne ou le \' pour l'apostrophe, qui apparaissent normalement dans les chaînes de caractères.

Je fonce donc vers la chaîne du type en question ( qui était connue de longue date mais considérée comme fake ) et là je tombe sur ça: https://www.youtube.com/watch?v=4f8osHeKpe0

Vous aurez compris que l'effet sur l'écran ressemble énormément à celui qu'on peut voir dans la vidéo YOU, sauf que la vidéo a été postée presque un mois avant ^^

Autant dire que ça sent bon la marée... je continue mes recherches sur cette chaîne, dites moi ce que vous en pensez

EDIT: pour plus de précisions, j'ai trouvé Skyshale033 grâce au message sur jvc, puis j'ai fait une recherche google de Skyshale033 pour trouver la chaîne avec la vidéo en question
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Piste wikipédia: nouveaux éléments Empty
MessageSujet: Re: Piste wikipédia: nouveaux éléments   Piste wikipédia: nouveaux éléments EmptySam 9 Juil - 18:21

perso, j'ai déja bossé dessus. l'effet est aussi le même que dans la transmission 2, ensuite, il est très facile de faire ce type de méssage. la, je trouve que cette vidéo pue le fake, mais au killomètre, bien méchant. alors tu peux chercher, mais je suis quasiment sur que tu ne va rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Leo_Ol
Inspecteur
Leo_Ol


Date d'inscription : 06/07/2016
Messages : 153
Localisation : quelque part

Piste wikipédia: nouveaux éléments Empty
MessageSujet: Re: Piste wikipédia: nouveaux éléments   Piste wikipédia: nouveaux éléments EmptySam 9 Juil - 18:28

Non l'effet n'est pas le même que dans la transmission 2 (enfin dit moi où moi je vois pas xD), mais c'est vraiment le même que celui de la vidéo YOU

edit: par contre c'est vrai que ça ressemble un peu à celui de la transmission 1, mais moins quand même... je sais pas trop :/

enfin si c'est bien le même que dans YOU ça prouve que la vidéo YOU est un indice de par son montage
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Piste wikipédia: nouveaux éléments Empty
MessageSujet: Re: Piste wikipédia: nouveaux éléments   Piste wikipédia: nouveaux éléments EmptySam 9 Juil - 18:50

Et voici les tags d'un vidéos de monsieur Sky Fall 33 :

Cochon Volant I Howl Sky Fall 33 Sky Fall 33 Skyphale033 JE SUIS REEL ECOUTEZ MOI JE VAIS VOUS AIDER MAIS VOUS DEVEZ ME CONTACTER GAMING Minecraft YTP FRENC FRIES What The Cut 37 JE TROLL UN PEU COMME VOUS MUSIC BUZZ DARUDE JONH CENA MOLDAVIE FERMONT BIT JE VOUS AIME CHAT LOLCATS ABONè VOUS JE REND LOL PATATA Minion JE VEUX DES VUES PUTAINS XD LOL J'aime les garçons GAY AI IA UTILISATEUR SKYRIM PEwDiePie HOWL SHUT UP SMOSH
Revenir en haut Aller en bas
Leo_Ol
Inspecteur
Leo_Ol


Date d'inscription : 06/07/2016
Messages : 153
Localisation : quelque part

Piste wikipédia: nouveaux éléments Empty
MessageSujet: Re: Piste wikipédia: nouveaux éléments   Piste wikipédia: nouveaux éléments EmptySam 9 Juil - 19:11

Sad story bro :'{
Cette piste est fausse désolé ^^
bon en attendant on a toujours les messages sur l'historique de wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Piste wikipédia: nouveaux éléments Empty
MessageSujet: Re: Piste wikipédia: nouveaux éléments   Piste wikipédia: nouveaux éléments EmptySam 9 Juil - 19:12

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Piste wikipédia: nouveaux éléments Empty
MessageSujet: Re: Piste wikipédia: nouveaux éléments   Piste wikipédia: nouveaux éléments EmptySam 9 Juil - 19:20

hey, je l'avais dit que ca puait au kilomètre XD
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Piste wikipédia: nouveaux éléments Empty
MessageSujet: Re: Piste wikipédia: nouveaux éléments   Piste wikipédia: nouveaux éléments EmptySam 9 Juil - 19:23

Ça fait un an qu'on l'a trouvé qu'on l'a descendu.
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Piste wikipédia: nouveaux éléments Empty
MessageSujet: Re: Piste wikipédia: nouveaux éléments   Piste wikipédia: nouveaux éléments EmptySam 9 Juil - 19:32

Thank you Leo OL j'avais pas pigé que y avais eu DEUX coordonées (une à la route, une à Stingray City).
Ensuite, le type qui a écrit "lisez bien vous êtes au bon endroit" paraît un bon indice, mais personne ne l'a vu :'(
Le "C'est une insulte à sa personne" se comprend mieux, mais Leo-OL aurais-tu moyen de fouiller la page perso de StrngrayNobody? Y a des trucs dans l'historique... Jten dis pas plus vu que tu es efficace! Va porter un regard nouveau sur l'affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
Leo_Ol
Inspecteur
Leo_Ol


Date d'inscription : 06/07/2016
Messages : 153
Localisation : quelque part

Piste wikipédia: nouveaux éléments Empty
MessageSujet: Re: Piste wikipédia: nouveaux éléments   Piste wikipédia: nouveaux éléments EmptySam 9 Juil - 20:32

Prec a écrit:
Thank you Leo OL j'avais pas pigé que y avais eu DEUX coordonées (une à la route, une à Stingray City).

les deuxièmes coordonnées ne sont pas à Stingray City, mais au beau milieu de nulle part (toujours dans grand cayman), au dessus de la Meagre Bay Pond Animal Sanctuary. La rivière juste au dessus pourrait peut-être représenter un P, du moins c'est tout ce qu'on a dessus pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
audran
Fouineur
audran


Date d'inscription : 11/07/2016
Messages : 1

Piste wikipédia: nouveaux éléments Empty
MessageSujet: Re: Piste wikipédia: nouveaux éléments   Piste wikipédia: nouveaux éléments EmptyLun 11 Juil - 20:12

Salut !

Je suis nouveau sur le forum et j'ai eu une idée, sans intérêt certe mais qui pourrait expliquer le but de ce mystère.

J'ai cru entendre que Antoine consulté souvent ce forum et je l'ai aussi entendu souvent parlé dans ses vidéos qu'il adorait les forums il y a quelques années.

Ce mystère pourrait être donc un moyen pour lui de rassembler une communauté intéressé sur une plateforme qu'il apprécie.

En tout cas, je suis de près vos messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

Piste wikipédia: nouveaux éléments Empty
MessageSujet: Re: Piste wikipédia: nouveaux éléments   Piste wikipédia: nouveaux éléments EmptyLun 11 Juil - 20:15

Merci Captain Obvious
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Piste wikipédia: nouveaux éléments Empty
MessageSujet: Re: Piste wikipédia: nouveaux éléments   Piste wikipédia: nouveaux éléments EmptyLun 11 Juil - 20:30

Mec!
La rivière serait en P? Une route en T ?
TP?
Gg t'a trouvé

OMG TPGÉGÉ EST DE RETOUR !!

#j'aggrandis les lettres. osef.

Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Piste wikipédia: nouveaux éléments Empty
MessageSujet: Re: Piste wikipédia: nouveaux éléments   Piste wikipédia: nouveaux éléments EmptyLun 11 Juil - 20:39

Nan mais en fait sur Skype et on en a déjà parlé et la présentation STP. Si Antoine regarde ça te fais pas un peu bizarre de voir que un forum ayant une moyenne d'âge de 14/15 ans environ soit (apparemment) devenu la "référence" en ce qui concerne le MDI. Si y en a certains de JVC qui trollent qui passent c'est ce qu'on m'a dit alors la ramenez pas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
SIcnarf
Enquêteur
SIcnarf


Date d'inscription : 04/07/2016
Messages : 16

Piste wikipédia: nouveaux éléments Empty
MessageSujet: Re: Piste wikipédia: nouveaux éléments   Piste wikipédia: nouveaux éléments EmptyVen 15 Juil - 23:47

J'ai une petite théorie sur le (GM), ça peut vouloir dire Google Maps, mais aussi Greenwich Meridian.
Donc il faut placer les coordonnées selon ce méridiens et non pas sur ce des GPS

"Le méridien de Greenwich est le méridien qui sert de référence internationale de longitude, d'où son nom de « méridien origine ». Néanmoins, c'est le méridien de référence de l'IERS (IRM = « International Reference Meridian ») situé à une centaine de mètres qui sert, par exemple, de référence pour le système de géolocalisation GPS" (Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Hugger
Détective
Hugger


Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 80
Age : 22
Localisation : La Rochelle

Piste wikipédia: nouveaux éléments Empty
MessageSujet: Re: Piste wikipédia: nouveaux éléments   Piste wikipédia: nouveaux éléments EmptySam 16 Juil - 0:03

Il me semble que les GPS utilisent le méridien de Greenwich comme référence de base, donc ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
SIcnarf
Enquêteur
SIcnarf


Date d'inscription : 04/07/2016
Messages : 16

Piste wikipédia: nouveaux éléments Empty
MessageSujet: Re: Piste wikipédia: nouveaux éléments   Piste wikipédia: nouveaux éléments EmptySam 16 Juil - 0:16

Après vérification non ce n'est pas le même mais ça ne change que de quelques mètres
Revenir en haut Aller en bas
Siro
Enquêteur
Siro


Date d'inscription : 21/07/2016
Messages : 48

Piste wikipédia: nouveaux éléments Empty
MessageSujet: Re: Piste wikipédia: nouveaux éléments   Piste wikipédia: nouveaux éléments EmptyJeu 21 Juil - 17:42

Alors pour moi cette histoire de page wikipedia modifiée est clairement une très bonne piste ! Je suis persuadé que ça fait partie intégrante de l’énigme. Par contre je suis assez nulle en utilisation de wikipédia, et j'ai quelques questions.

Vous avez posté quelques part des screenshot des résultats Googlemap des coordonnées trouvées ? Il me semble avoir vu une route en "T" mais je ne retrouve pas où...et les 2eme coordonnés ?
[EDIT] C'est bon j'ai enfin compris et j'ai mis moi même 19.3009, -81.2879 dans googlemap et je vois le résultat. la route en "T" qui est forcément un indice Smile


La modif qui donne "Lisez bien ! Vous êtes au bon endroit !" postée par 77.201.127.239 ce "nom" c'est un IP c'est ça ? Ne connaissant pas bien le système de wikipedia, c'est quoi c'est quand quelqu'un est banni ou effacé du système son nom ne s'affiche plus et ça laisse simplement l'IP de la personne qui a fait une modif ou c'est un vrai choix de la personne qui a posté le code binaire de prendre ce "nom" là ?
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Piste wikipédia: nouveaux éléments Empty
MessageSujet: Re: Piste wikipédia: nouveaux éléments   Piste wikipédia: nouveaux éléments EmptyJeu 21 Juil - 17:56

Non. Quand un utilisateur n'est pas inscrit son IP est affichée dans l'historique. Et quand un utilisateur est ban. Je sais pas mais je pense que son pseudo est encore affiché mais quand on clique dessus une bannière est affiche avec la mention : "Cet utilisateur est banni pour (durée)".
Revenir en haut Aller en bas
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

Piste wikipédia: nouveaux éléments Empty
MessageSujet: Re: Piste wikipédia: nouveaux éléments   Piste wikipédia: nouveaux éléments EmptyJeu 21 Juil - 18:07

~B3ST~Judgm3nt, spécialiste Wikipédia depuis quatre minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piste wikipédia: nouveaux éléments Empty
MessageSujet: Re: Piste wikipédia: nouveaux éléments   Piste wikipédia: nouveaux éléments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste wikipédia: nouveaux éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La piste Wikipédia : Avancée majeure !
» [IMPORTANT] La Piste Wikipédia Le Compte-Rendu
» [Référendum] Mettre la piste wikipédia au Front?
» Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste]
» historique wikipédia Melchisédech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Proposez vos découvertes et Théories-
Sauter vers: