Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%]

Aller en bas 
+9
Leo_Ol
CanardDesMontagnes
Sushi
EnzotmLuigi_N64
RoadBloxer2901
Prec
Jardinator
~B3ST~Judgm3nt
The Owl Hunts
13 participants

Cette théorie est-elle utile?
Utile !
Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] Vote_lcap10%Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Fun !
Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] Vote_lcap50%Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Inutile.
Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] Vote_lcap30%Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] Vote_rcap
 30% [ 3 ]
TOTAL FAKE.
Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] Vote_lcap10%Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
The Owl Hunts
Enquêteur
The Owl Hunts


Date d'inscription : 24/10/2015
Messages : 12

Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] Empty
MessageSujet: Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%]   Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] EmptySam 9 Juil - 13:39

Bon, je tiens à revenir sur un sujet, j'ai peut être trouvé des trucs sur celui-ci.
Il y a une forte probabilité de Fake, mais c'est fun à raconter.
The enemy knows the system ; Un message qui apparaît en subliminale sur le trailer de l'épisode 37 de WTC
Image:
Si on tape The enemy knows the system sur Google, on tombe sur une chaîne Youtube 100% Fake.
https://www.youtube.com/channel/UCUOqsgGQNjQ9JcJdz6xEJ1w
Mais ce n'est pas ça qui m'intrigue.
C'est le compte vine de FireBrand, il a envoyé un vine nommé "The enemy knows the system"
https://vine.co/v/eLu00vIr6Jb
Ouais... des messages glauques... pff... classiques du mystère.
Non, c'est autre chose.
Ces messages viennent d'une chaine youtube nommée Tribe Twelve, sur leur vidéo nommée DEATHTRAPEXODUS, https://www.youtube.com/watch?v=2K25wlyCkVk
Cette chaîne parle de personnes qui essaient de capturer les signaux d'un mysterieux personnage : Le Slenderman.
Tout le monde sait qui c'est, sinon, cherchez, c'est pas très dur.
Eh bien, il y a quelque temps j'ai fini une série du même genre : Marble Hornets, et là, j'ai trouvé un truc.
Dans l'épisode 38 (je vous donne la traduction française).
https://youtu.be/zQ-IBw4Nl2M?t=58
Le personnage au pull bleu appellé "Alex" a dit une chose en racontant la "légende" :
"Ils brûlaient juste l'arbre"
Cela vous rappelle rien ?
Dans le clip de Burn The Knowledge, les membres de Phuture Doom brûlent l'arbre sur lequel était attaché une femme.
Simple coïncidence ?
Non, car les réalisateurs de Marble Hornets ont révélé dans une FAQ qu'ils ont tourné cette scène dans la réserve naturelle de Morasko en Pologne.

Morasko... Morasko... Morasko... ( en echo x) )

Le Mystère des Internets 3:
Bref, cette théorie valait le coup, même si il y en a plein qui vont me sortir le "Trop Loin", mais c'est drôle de chercher. Smile
Sur ce, je vous laisse débattre
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] Empty
MessageSujet: Re: Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%]   Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] EmptySam 9 Juil - 13:51

On découvre vraiment des choses... magnifiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Jardinator
Inspecteur
Jardinator


Date d'inscription : 10/12/2014
Messages : 220
Age : 25
Localisation : :)

Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] Empty
MessageSujet: Re: Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%]   Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] EmptySam 9 Juil - 16:56

<3 Marble Hornets :3

C'est rigodrôle comme découverte Smile
Et d'ailleurs plus on avance plus j'ai l'impression que le but final de ce MDI est juste de nous faire réfléchir par nous même et découvrir plein de truc cool. Si ça ce trouve c'est ça la récompense du MDI Razz (Et ça ne m'étonnerais pas d'A.D.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrFadiel57
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] Empty
MessageSujet: Re: Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%]   Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] EmptySam 9 Juil - 16:58

Y en a pas mal qui seraient déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] Empty
MessageSujet: Re: Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%]   Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] EmptySam 9 Juil - 19:31

Moi, le fait qu'on nous dise qu'on ait réussi me suffirait. Le fait qu'un jour Stingray nous dise Bravo à tous vous avez réussi avec un live d'AD suffirait à me faire éclater de joie :')
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] Empty
MessageSujet: Re: Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%]   Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] EmptySam 16 Juil - 15:01

Pas mal ouep.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
EnzotmLuigi_N64
Enquêteur
EnzotmLuigi_N64


Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 35
Age : 23

Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] Empty
MessageSujet: Re: Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%]   Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] EmptyDim 17 Juil - 19:48

Sincerment, je suis déjà bien content de ce MDi, car au final on aura créer une communauté, etou, avoir découvert des trucs sympa (Polaris le jeu par exemple) ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] Empty
MessageSujet: Re: Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%]   Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] EmptyDim 17 Juil - 20:01

On aura fait des délires sur la ChatBox x'D
Bref, pour en revenir à "The Ennemy know the system", pourquoi chercher bien loin? Un message subliminal qui signifie peut-être juste que l'ennemi connaît le système.
Faut pas chercher bien loin, ton truc qui part sur un arbre brûlé (fausse piste) puis vers PhD (fausse piste) puis à peine vers Morasko (fake à 50%), part en coui**es
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
Sushi
Fouineur
Sushi


Date d'inscription : 18/07/2016
Messages : 8
Localisation : Bordeaux

Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] Empty
MessageSujet: Re: Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%]   Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] EmptyMar 19 Juil - 22:35

~B3ST~Judgm3nt a écrit:
Y en a pas mal qui seraient déçus.

Si je me souviens bien, A.D avait dit dans son live sur Twitch que la fin "en décevrait sûrement certains..." donc c'est possible, mais je le vois pas nous sortir un truc tout moisi comme ça pour finir ...
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] Empty
MessageSujet: Re: Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%]   Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] EmptyMer 20 Juil - 23:19

Non mais certains s'attendent sûrement à un GRAND GRAND TRUC GENIAL, mais d'après moi c'est juste un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] Empty
MessageSujet: Re: Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%]   Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] EmptyJeu 21 Juil - 9:45

J'imagine une vidéo de Stingray avec à la fin un message à la Takeshi's Challenge... Le troll de niveau 300k
Revenir en haut Aller en bas
Jardinator
Inspecteur
Jardinator


Date d'inscription : 10/12/2014
Messages : 220
Age : 25
Localisation : :)

Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] Empty
MessageSujet: Re: Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%]   Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] EmptyJeu 21 Juil - 14:16

Nan je pense sincèrement que la récompense sera les connaissances acquises et les découvertes que l'on aura faites tout au long du MDI. Et ça serai logique et propagerais un message beaucoup plus profond et intéressant. Enfin c'est que mon point de vue hein :B

EDIT: Pas de remarque sur la profondeur B3ST
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrFadiel57
CanardDesMontagnes
Enquêteur
CanardDesMontagnes


Date d'inscription : 05/05/2016
Messages : 26

Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] Empty
MessageSujet: Re: Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%]   Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] EmptyVen 22 Juil - 18:24

Oh putain imaginez, en fait YOU c'était la fin du mystère, et "You are beautiful" équivaut à un "Merci d'avoir trouvé, vous êtes géniaux allez bisous !" d'Antoine Daniel. Tous choqués et déçus Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] 1083181749
Revenir en haut Aller en bas
Leo_Ol
Inspecteur
Leo_Ol


Date d'inscription : 06/07/2016
Messages : 153
Localisation : quelque part

Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] Empty
MessageSujet: Re: Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%]   Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] EmptyVen 22 Juil - 18:33

Sauf qu'on a rien trouvé, et que des messages de ce genre on en a eu à la pelle dans la transmission 2 (genre le "je suis fier de vous")
Revenir en haut Aller en bas
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] Empty
MessageSujet: Re: Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%]   Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] EmptyVen 22 Juil - 20:02

La phrase a probablement quelque chose à voir avec le MDI, MAIS QUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] Empty
MessageSujet: Re: Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%]   Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] EmptySam 23 Juil - 12:38

nan, serieux, immaginez. a la fin du WTC 37

antoine daniel: a la prochaine et a bientôt.

Ha, et aussi, bravo d'avoir résolut mon mystère. vous êtes tous beautifull. allez, salut
trolololololol
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] Empty
MessageSujet: Re: Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%]   Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] EmptySam 23 Juil - 13:55

38 plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Sushi
Fouineur
Sushi


Date d'inscription : 18/07/2016
Messages : 8
Localisation : Bordeaux

Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] Empty
MessageSujet: Re: Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%]   Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] EmptyJeu 25 Aoû - 17:05

Zephyrros a écrit:
nan, serieux, immaginez. a la fin du WTC 37

antoine daniel: a la prochaine et a bientôt.

Ha, et aussi, bravo d'avoir résolut mon mystère. vous êtes tous beautifull. allez, salut
trolololololol

Si je me souviens bien, Stingray avait dit que: "Les transmissions sont loin d'être terminées". Donc le "Bravo d'avoir résolu mon mystère, vous êtes tous beautifull, trololololol" n'est pas pour tout de suite, si en plus on prends en compte le temps que You a mis pour sortir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynaria
Enquêteur
Lynaria


Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 12
Age : 31

Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] Empty
MessageSujet: Re: Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%]   Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] EmptyJeu 25 Aoû - 21:35

Jade-Chan a écrit:
Nan je pense sincèrement que la récompense sera les connaissances acquises et les découvertes que l'on aura faites tout au long du MDI. Et ça serai logique et propagerais un message beaucoup plus profond et intéressant. Enfin c'est que mon point de vue hein :B

EDIT: Pas de remarque sur la profondeur B3ST

J'ai la même impression : On nous montre des réserves naturelles, des personnages bibliques, de la musique "atypique", des bouquins, on nous sort des réseaux sociaux etc. Ca m'étonnerait pas que le but de l'énigme, ce soit une découverte (Melchisédek : "Le meilleur de vous même) et pas une histoire fictive de course poursuite entre Stingray et Melchisédek par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
chickensauce
Enquêteur
chickensauce


Date d'inscription : 25/09/2015
Messages : 35
Localisation : La ferme des Roark.

Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] Empty
MessageSujet: Re: Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%]   Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] EmptyJeu 25 Aoû - 22:39

Pour moi, il y a un lien entre Marble Hornets et Phuture Doom. Ça oui.
Par contre, j'ai du mal à voir le rapport avec le Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] Empty
MessageSujet: Re: Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%]   Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] EmptyVen 26 Aoû - 20:48

J'y crois pas trop en ce lien perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Contenu sponsorisé





Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] Empty
MessageSujet: Re: Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%]   Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» −· · ·−− ··· − ·· −· −−· ·−· ·− −·−− [FAKE]
» Ψ Ρεάλ est un fake
» Deuxième SOS = fake ?
» [FAKE] Dr. White
» Après la résolution du mysère, fake?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories fun-
Sauter vers: