Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Après la résolution du mysère, fake?

Aller en bas 
+2
Zekusmen
RoadBloxer2901
6 participants

Théorie
1- Intéressante
Après la résolution du mysère, fake? Vote_lcap25%Après la résolution du mysère, fake? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
2- fun
Après la résolution du mysère, fake? Vote_lcap50%Après la résolution du mysère, fake? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
3- Inintéressante
Après la résolution du mysère, fake? Vote_lcap25%Après la résolution du mysère, fake? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Liquiid77
Inspecteur
Liquiid77


Date d'inscription : 23/06/2015
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Région parisienne

Après la résolution du mysère, fake? Empty
MessageSujet: Après la résolution du mysère, fake?   Après la résolution du mysère, fake? EmptyMar 2 Fév - 3:08

Et si l'énigme avait déjà été résolu? Et si à chaque fois que quelqu'un résout l'énigme AD lui demande de ne rien révéler mais de rajouter un fake?
Je trouve ça peu probable mais ça expliquerait leurs multiplications.
AD disait dans son Live qu'il ne souhaitait pas créer de fake mais en tant que maître du jeu il à le droit de demander aux autres =p
Revenir en haut Aller en bas
Zekusmen
Fouineur
Zekusmen


Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 5
Age : 35
Localisation : Au chalet

Après la résolution du mysère, fake? Empty
MessageSujet: Re: Après la résolution du mysère, fake?   Après la résolution du mysère, fake? EmptyMar 2 Fév - 14:34

<---- silent
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Après la résolution du mysère, fake? Empty
MessageSujet: Re: Après la résolution du mysère, fake?   Après la résolution du mysère, fake? EmptyMar 2 Fév - 15:25

C'est une possibilité... Après ça m'étonnerait pas de l'utilisation de cette pratique si c'est vraiment le cas. ¤Too much traitors...¤
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Après la résolution du mysère, fake? Empty
MessageSujet: Re: Après la résolution du mysère, fake?   Après la résolution du mysère, fake? EmptyMar 2 Fév - 17:42

Je pense pas mais ce serais fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Après la résolution du mysère, fake? Empty
MessageSujet: Re: Après la résolution du mysère, fake?   Après la résolution du mysère, fake? EmptyMar 2 Fév - 19:40

Euh... J'ai pas pigé ta citation Zekusmen.
Revenir en haut Aller en bas
Liquiid77
Inspecteur
Liquiid77


Date d'inscription : 23/06/2015
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Région parisienne

Après la résolution du mysère, fake? Empty
MessageSujet: Re: Après la résolution du mysère, fake?   Après la résolution du mysère, fake? EmptyMar 2 Fév - 21:40

Omg je viens de voir le titre du post, je vous jure que j'étais sobre quand je l'ai écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Après la résolution du mysère, fake? Empty
MessageSujet: Re: Après la résolution du mysère, fake?   Après la résolution du mysère, fake? EmptyMar 2 Fév - 22:05

Wtf.
Revenir en haut Aller en bas
Zekusmen
Fouineur
Zekusmen


Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 5
Age : 35
Localisation : Au chalet

Après la résolution du mysère, fake? Empty
MessageSujet: Re: Après la résolution du mysère, fake?   Après la résolution du mysère, fake? EmptyMar 2 Fév - 22:28

..-.↑.-..
:→:
..-.↓.-..
Revenir en haut Aller en bas
Liquiid77
Inspecteur
Liquiid77


Date d'inscription : 23/06/2015
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Région parisienne

Après la résolution du mysère, fake? Empty
MessageSujet: Re: Après la résolution du mysère, fake?   Après la résolution du mysère, fake? EmptyMer 3 Fév - 5:40

Ca n'a rien à voir avec le sujet mais si tu insistes, je me suis renseigné sur ton avatar et sur sa finalité et j'ai trouvé ces extraits du Politica Hermetica n°19 parut en 2005 ayant pour titre : "Melchisédech"!
lien vers extraits
J'ai tout lu en diagonal parce que honnêtement cette forme de texte est illisible, surtout sur un sujet si abstrait et même si c'est la source la plus complète d'information trouvé à ce jour sur melchinounet, je n'ai trouvé aucun lien avec le mdi. J'ai cherché des acronymes des 13 lettres, des histories de transmission, le meilleur de vous-mêmes etc... mais rien.

As-tu oui ou non réussi à approfondir cette piste?
Parce que là tout ce que ça m'a confirmé c'est que Melchisédech est tellement peu cité dans la bible que tout le monde interprète ce qu'il veut dessus et qu'il à l'air très saint autour du niveau de J.C voir même au dessus selon les melchisédechiens (secte considéré hérétique). Bref, si ça tente quelqu'un de faire une fiche de lecture. Moi tout ce que je retiens c'est blabla Melchisédech le très haut blabla Le pain et le vin blabla des gnostiques croient en lui blabla franc-maçons blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Après la résolution du mysère, fake? Empty
MessageSujet: Re: Après la résolution du mysère, fake?   Après la résolution du mysère, fake? EmptySam 6 Fév - 15:05

Là on tombe dans la paranoïa mais Antoine Daniel en serait capable pour faire durer l'énigme plus longtemps affraid Malheureusement, quelqu'un qui trouve la solution aura pour première réaction de poster ça dans un endroit vu par un max de personnes pour être "celui qui aura trouvé" king . Antoine Daniel n'a pas tout les droits partout jusqu'à pouvoir contacter très rapidement un posteur en message privé et que ce posteur accepte avant que la solution soit vu par 10 autres personnes...
Et puis y en a qui finissent par craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
Geedorah
Détective
Geedorah


Date d'inscription : 10/01/2016
Messages : 72

Après la résolution du mysère, fake? Empty
MessageSujet: Re: Après la résolution du mysère, fake?   Après la résolution du mysère, fake? EmptySam 6 Fév - 17:16

Il faudrait déjà que cette énigme ait une vraie réponse (genre "la réponse c'est 48" comme pour un problème mathématique quoi), ce qui m'étonnerait puisqu'elle n'a pas d'énoncé clair
Revenir en haut Aller en bas
Liquiid77
Inspecteur
Liquiid77


Date d'inscription : 23/06/2015
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Région parisienne

Après la résolution du mysère, fake? Empty
MessageSujet: Re: Après la résolution du mysère, fake?   Après la résolution du mysère, fake? EmptyDim 7 Fév - 5:44

Mais si la recherche te mène à un mail d'AD, tu sauras pas que tu as résolu le mystère tant qu'il aura pas répondu, et s'il te demande en personne de rien dire, je pense que tu fermes ta gueule huh?
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Après la résolution du mysère, fake? Empty
MessageSujet: Re: Après la résolution du mysère, fake?   Après la résolution du mysère, fake? EmptyDim 7 Fév - 8:44

Ben non je fais mon Edward Snowden ! Nan je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Après la résolution du mysère, fake? Empty
MessageSujet: Re: Après la résolution du mysère, fake?   Après la résolution du mysère, fake? EmptyLun 8 Fév - 11:42

@Liquiid77 Ok mon argument ne tient que dans certains cas de figure
@Geedorah Exactement Oo j'allais lancer un topic dessus : Quelle est l'objectif de ce mystère, comment reconnaîtra-t-on la solution ?

Si ça se trouve on l'a déjà tous! C'est ptêtre Melchisédech ou je sais pas moi... un truc de Stingray Transmission  ?

Par contre, là où c'est moche, c'est que si on part du principe que Morasko et PhD sont des fausses pistes malgré la tonne de coïncidences (allez voir Thony Vidéos-Mystères des Internets 3 sur Yt) ça fait depuis Septembre 2014 qu'on a rien eu. 16 MOIS. Et aucune date annoncée.
Jpense que Morasko Petla et PhD méritent d'être re-considerés, surtout avec le manque d'autres pistes. Décoder la vidéo 24jours nous fera un peu bosser !

Ps (cette fois j'édite )
J'ai lu les extraits de Liquiid77: mes conclusions
Melchisédech, aurait été selon certains un Roi juste; pour d'autres un grand prêtre chrétien incirconcis (Pour ceux qui savent pas circoncis c'est une tradition juive, je rentrerai pas plus dans les détails) il aurait vécu à l'époque d'Abraham (donc bien avant Jésus et la chrétienté).
Il aurait donc été Chrétien bien avant l'heure.
Mais ce Melchisédech cause bien des polémiques au sein de la Chrétienté à cause du manque d'infos
( deux citations dans la Bible) dont une en référence "Tu seras tel Melchisédech"...
Bref !
Mes conclusions : Ce personnage mystérieux collerait bien au mystère. Entre le M imaginaire et celui Biblique, il y a des points communs:
- Polémique (par les Chrétiens, par les fans d'A.D)
- Manque d'infos (2 X dans la Bible et 2 X également sur Stingray Transmission)
- On ne sait pas si c'est un Roi ou un Prêtre; on ne sait pas si c'est une bonne piste ou pas....

Ce livre m'a l'air important, et les liens Melchisédech Biblique-MDI sont plus que troublants. Je continue ma lecture. J'ajouterai donc sûrement un PS2.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
Geedorah
Détective
Geedorah


Date d'inscription : 10/01/2016
Messages : 72

Après la résolution du mysère, fake? Empty
MessageSujet: Re: Après la résolution du mysère, fake?   Après la résolution du mysère, fake? EmptyMar 9 Fév - 8:40

@Prec
Ouais c'est une question importante. Surtout que, si mes souvenirs sont bons, Antoine avait dit dans le live qu'à la fin de l'énigme il y aurait une moitié de gens satisfaits et l'autre moitié pas du tout. Ce qui me fait encore plus penser que la réponse à cette énigme n'est pas très concrète et que c'est un truc du genre "la solidarité entre les internautes".
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Après la résolution du mysère, fake? Empty
MessageSujet: Re: Après la résolution du mysère, fake?   Après la résolution du mysère, fake? EmptyMar 9 Fév - 14:12

J'ai édité le titre du topic. Je sais pas ce qui s'est passé Liquid x).
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Après la résolution du mysère, fake? Empty
MessageSujet: Re: Après la résolution du mysère, fake?   Après la résolution du mysère, fake? EmptyMar 9 Fév - 15:38

@Geedorah
C'est peut-être "Internet permet une chose fantastique : créer des communautés" avec la référence aux journées du Web pendant les Transmissions. Mais franchement, ça m'étonnerait que ce soit ça.
@B3ST Hein? Mais y avait rien qui clochait dans le sujet je crois ?

Ps: Jveux pas Up mais vos commentaires sur mes découvertes de MelsisedéchTRUC Biblique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Après la résolution du mysère, fake? Empty
MessageSujet: Re: Après la résolution du mysère, fake?   Après la résolution du mysère, fake? EmptyMar 9 Fév - 20:00

Euh : Après la résoltuin de mystère, fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Après la résolution du mysère, fake? Empty
MessageSujet: Re: Après la résolution du mysère, fake?   Après la résolution du mysère, fake? EmptyMar 9 Fév - 20:24

OK....
Je suis un blaireau j'ai RIEN vu xD
Mon oeil a corrigé automatiquement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
Liquiid77
Inspecteur
Liquiid77


Date d'inscription : 23/06/2015
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Région parisienne

Après la résolution du mysère, fake? Empty
MessageSujet: Re: Après la résolution du mysère, fake?   Après la résolution du mysère, fake? EmptyMar 9 Fév - 22:49

J'ai déjà dit que j'étais pas bourré quand j'ai écris le titre je sais pas ce qu'il s'est passé xD
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Après la résolution du mysère, fake? Empty
MessageSujet: Re: Après la résolution du mysère, fake?   Après la résolution du mysère, fake? EmptyMer 10 Fév - 0:12

Je sais mais j'ai pas dit que t'étais bourré x).
Revenir en haut Aller en bas
Geedorah
Détective
Geedorah


Date d'inscription : 10/01/2016
Messages : 72

Après la résolution du mysère, fake? Empty
MessageSujet: Re: Après la résolution du mysère, fake?   Après la résolution du mysère, fake? EmptyMer 10 Fév - 19:27

Mais en fait ça aurait aucun sens qu'AD demande à ceux qui ont trouvé la réponse de pas en parler. Ça fait 3 ans que ça dure, y'a aucun intérêt à attendre plus longtemps, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Liquiid77
Inspecteur
Liquiid77


Date d'inscription : 23/06/2015
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Région parisienne

Après la résolution du mysère, fake? Empty
MessageSujet: Re: Après la résolution du mysère, fake?   Après la résolution du mysère, fake? EmptyJeu 11 Fév - 0:33

Le fait de ne pas divulguer la fin d'une énigme laisse le loisir à d'autre personne de découvrir la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Après la résolution du mysère, fake? Empty
MessageSujet: Re: Après la résolution du mysère, fake?   Après la résolution du mysère, fake? EmptyJeu 11 Fév - 14:44

Euh... Et pour le livre de Melsisédech? Pouvez lire mes résultats ? :,( C'est un peu plus haut j'ai lu 30mn un truc hyper lourd lisez mon resumé au moins x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
Contenu sponsorisé





Après la résolution du mysère, fake? Empty
MessageSujet: Re: Après la résolution du mysère, fake?   Après la résolution du mysère, fake? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la résolution du mysère, fake?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens utiles pour la résolution du mystère
» −· · ·−− ··· − ·· −· −−· ·−· ·− −·−− [FAKE]
» Deuxième SOS = fake ?
» Retour à The enemy knows the system [Fake : 70%]
» Cegif.Net, Un fake ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories fun-
Sauter vers: