Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'

Aller en bas 
+16
Hugger
TuFuis
Jonesus
EmilieCorn
Leo_Ol
mrmilozero
Prec
blackfuneral666
Le_Blouson
S
Kurai
Geedorah
Fakorn
~B3ST~Judgm3nt
Zephyrros
EnzotmLuigi_N64
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leo_Ol
Inspecteur
Leo_Ol


Date d'inscription : 06/07/2016
Messages : 153
Localisation : quelque part

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 17:35

@Hugger +1
Il n'y a rien d'important dans les voix, et je pense pas que la musique soit importante.
Pour moi la seule chose d'importante dans cette vidéo c'est son message et sa présence à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Hugger
Détective
Hugger


Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 80
Age : 22
Localisation : La Rochelle

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 17:48

Ouais Smile
YOU est quand même plus pauvre en indice que la TR2 :/
Revenir en haut Aller en bas
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 17:55

YOU était peut être pas spécialement remplie d'indices
Revenir en haut Aller en bas
Hugger
Détective
Hugger


Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 80
Age : 22
Localisation : La Rochelle

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 17:57

Dans ce cas quel est son but ?
Revenir en haut Aller en bas
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 18:02

Nous dire que l'on avance dans la bonne direction?
Revenir en haut Aller en bas
hortomoichon
Fouineur
hortomoichon


Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 5

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 18:04

c'est mon avis...
selon mon ressenti, il s'agit plus d'un encouragement que d'un véritable indice
Je sais pas si je l'avais déjà écrit sur un topic ou si c'était sur le chat, mais mon point de vue c'est :
Antoine a vu l'avancée de la piste wikipedia et a posté cette vidéo pour nous encourager. Il l'a "décorée" d'effets visuels et sonores pour concorder avec l’esthétique globale du mystère, mais n'y a pas caché d'indices. Ça concorde avec ce que je perçois de la vision qu'à Antoine d'internet, d'où le "you are beautiful" --> il est heureux de voir son énigme avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Hugger
Détective
Hugger


Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 80
Age : 22
Localisation : La Rochelle

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 18:09

Je pense que si c'était le cas Stingray Transmission l'aurait dit par son compte tweeter, qui sert plus à nous transmettre des messages, plutôt que par son compte Youtube, qui sert plus à la découverte d'indices.
Revenir en haut Aller en bas
hortomoichon
Fouineur
hortomoichon


Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 5

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 18:11

c'est pas faux
la coordination du tweet et de la video va dans ce sens, ca fait beaucoup pour un simple encouragement...
Revenir en haut Aller en bas
Leo_Ol
Inspecteur
Leo_Ol


Date d'inscription : 06/07/2016
Messages : 153
Localisation : quelque part

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 18:15

C'est faux: Plusieurs indices ont été donnés uniquement grâce au compte twitter.
De plus, on est même pas sûr du fait que la transmission 2 soit réellement une transmission, donc un message servant à nous encourager ou à nous mettre sur la bonne voie (à l'image de la transmission 2) pourrait très bien être fait en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 18:25

Il y a possiblement des indices de déplacements ou de lieux, mais YOU était surtout pour nous encourager
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 18:54

@hortomoichon, t'a sûrement raison.
@Hugger : Ok, ça sert à rien, mais avoir un dossier propre et complet ça fait plaisir Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 1271232054 et puis ça nous a occupés 1 semaine !

#PRAY4NICE
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 18:56

Hortomoichon semble en effet avoir la bonne vision de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 20:05

Et Prec c'est dans les missions ça va pas au Front.
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 20:27

Ah oui merde.
Dans tout les cas, en fait on m'a ramené à la réalité, si c'est du domaine public, inutile de chercher.


Bon ben #résolu, on dégage du sujet.
REPLI GÉNÉRAL!
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 14:58


Et du coup, à part les voix, qui sait d'où provient la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 15:28

On sait pas. Un ripoff d'une musique d'Undertale.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
EnzotmLuigi_N64
Enquêteur
EnzotmLuigi_N64


Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 35
Age : 23

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 19:28

Samuel Richard a écrit:

Et du coup, à part les voix, qui sait d'où provient la musique ?

NON, mais vu la structure mélodique pas bien compliqué, il a peut-être composé par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 19:44

Samu hèle Richard, on connaît les notes de la musique (voir Résumé-Récapitulatif d'EnzotmLuigi qui est au Front) mais ouais c'est sûrement une de ses compositions.
Dans tous les cas on pense que c'est inspiré du thème Gaster dans Undertale, il l'avait designé comme sa musique Undertale preférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
Hugger
Détective
Hugger


Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 80
Age : 22
Localisation : La Rochelle

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 14:44

Je pense pas que ça peut aider, comme je l'ai dit plus haut, mais j'ai demandé au mec qui a posté cet enregistrement de m'en dire plus, et voilà ce qu'il m'a répondu :Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 Repons10
Revenir en haut Aller en bas
Omayass75
Détective
avatar


Date d'inscription : 31/07/2015
Messages : 69

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 15:35

Ce que je trouve louche dans la réponse, c'est que la personne est restée active sur soundcloud depuis 2007, et qu'elle ait mis un temps très court à répondre se rappelle parfaitement de l'année précise, mois précis, du JOUR précis et de L'HEURE PUTAIN!!! CETTE MEMOIRE ... A moins qu'elle n'ait toujours le fichier dans son enregistreur de son (toujours actif depuis 2009, bizarre)

Après, on peut souligner le fait que la personne n'a pas l'air de s'étonner du fait que Hugger demandes des détails aussi précis (entre 0:40mn et 1:10m, la date précise, et si elle connait Antoine Daniel) Personnellement, je serais le propriétaire du son et on me pose cette question, je poserai au moins une question du type "who is Antoine Daniel ?" "Why all these questions ?" ou quelque chose du genre (je sais j'aime envahir la vie des gens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hugger
Détective
Hugger


Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 80
Age : 22
Localisation : La Rochelle

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 16:28

Je lui avais déjà envoyé un message avant s'il se souvenait de détails concernant l'enregistrement et je lui avais présenté la situation (l'énigme tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Omayass75
Détective
avatar


Date d'inscription : 31/07/2015
Messages : 69

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 17:34

ah okk tout s'explique alors !
J'ai rien dit donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 17:40

C'est pas difficile quand il a fait le fichier j'étais à l'école primaire en CP/CE1 avec la mère de mon meilleur pote comme enseignante il restait 40 minutes et je rentrais chez, ma mère était à l'hôpital car ma petite ***** de sœur allait naître 8 jours plus tard et AU MON DIEU EST-CE QUE JE VIENS DE VOIR UN MESSAGE DE SAMUEL RICHARD DATANT DE DIMANCHE ?!
Revenir en haut Aller en bas
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 19:57

TROP D'INFORMATIONS INUTILES DANS TON MESSAGE
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 20:31

C'était fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'origine de la voix D'A.Daniel dans une vidéo de Morasko
» La voix de voxygen
» [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel
» KDS Vidéo et sa vidéo étrange c:
» Indice sur vidéo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Les Missions :: Mission résolues-
Sauter vers: