Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Passé à côté de quelque chose !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~B∀D~Judgm3nt
Enquêteur
~B∀D~Judgm3nt


Date d'inscription : 18/02/2016
Messages : 23
Age : 27
Localisation : Reims

Passé à côté de quelque chose ! Empty
MessageSujet: Passé à côté de quelque chose !   Passé à côté de quelque chose ! EmptyMar 12 Juil - 16:58

Hello les amis , alors là je viens à vous parce que je vais péter un câble .

Je crois qu'on est passé à coté de quelque chose de très important . Ce matin je suis retomber sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=zRbtp6ydnsI et là quelle ne fut pas ma surprise 0_0 , je vous laisse voir par vous même parce que moi je me sens meurtrie au plus profond de moi meme . Comment on à pu louper ça sérieux ? Ca nous aurait fait gagner du temps quoi .
Surement genre 2 ou 3 mois lol . Pfff je me sens carrément nul lol .
Tu t'en souviens ou pas de cette vidéo , c'est vrai que je l'a trouvait pas trop trop crédible non plus.
Il y a un truc aussi , elle à été posté en janvier donc logiquement elle coordonne avec la théorie des 4 mois.
Non ? Je crois que si moi , en tout cas merci à ceux qui on trouver Stingray City et le wiki Melchi .
Grace à vous les recherches reprennent et c'est super , je referai ma présentation tout à l'heure promis Very Happy
Rappel à moi même "ne plus être abrutis et un boulet" et "contribuer aux recherches du mieux possible.
A tout à l'heure , et désolé ~Best si j'ai été désagréable , j'étais frustré que le mystère soit au point mort.
Y'a un dernier petit truc que j'ai oublié , cette chaîne à l'air assez active car j'ai pu remarqué depuis environs un mois qu'il y avait du mouvement au moins une fois par semaine .
On va l'avoir ce MDI.
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Passé à côté de quelque chose ! Empty
MessageSujet: Re: Passé à côté de quelque chose !   Passé à côté de quelque chose ! EmptyMar 12 Juil - 17:19

Euh... Non. On a déjà trouvé ça début d'année, c'est juste un gros fake. En plus le logo est retouché avec Paint --'.
Revenir en haut Aller en bas
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

Passé à côté de quelque chose ! Empty
MessageSujet: Re: Passé à côté de quelque chose !   Passé à côté de quelque chose ! EmptyMar 12 Juil - 17:22

On en parle du pseudo ?
Sinon, oui c'est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
~B∀D~Judgm3nt
Enquêteur
~B∀D~Judgm3nt


Date d'inscription : 18/02/2016
Messages : 23
Age : 27
Localisation : Reims

Passé à côté de quelque chose ! Empty
MessageSujet: Re: Passé à côté de quelque chose !   Passé à côté de quelque chose ! EmptyMar 12 Juil - 17:27

~B3ST~Judgm3nt a écrit:
Euh... Non. On a déjà trouvé ça début d'année, c'est juste un gros fake. En plus le logo est retouché avec Paint --'.

Je suis bien d'accord avec toi , mais comment tu expliques que les coordonnées soit dans la description ?
Je suis preneur de tout les arguments t'inquiètes .
Si tu arrives à me donner la preuve que c'est un fake , je ne t'embetrerai plus avec . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Passé à côté de quelque chose ! Empty
MessageSujet: Re: Passé à côté de quelque chose !   Passé à côté de quelque chose ! EmptyMar 12 Juil - 17:36

La description est modifiable, tout comme le titre de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
~B∀D~Judgm3nt
Enquêteur
~B∀D~Judgm3nt


Date d'inscription : 18/02/2016
Messages : 23
Age : 27
Localisation : Reims

Passé à côté de quelque chose ! Empty
MessageSujet: Re: Passé à côté de quelque chose !   Passé à côté de quelque chose ! EmptyMar 12 Juil - 17:46

~B3ST~Judgm3nt a écrit:
La description est modifiable, tout comme le titre de la vidéo.

A d'accord , tout s'explique alors . Merci , ~B3ST~Judgm3nt , tu es vraiment le best.
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Passé à côté de quelque chose ! Empty
MessageSujet: Re: Passé à côté de quelque chose !   Passé à côté de quelque chose ! EmptyJeu 14 Juil - 12:22

Comment aurait-on pu la découvrir?
La recherche en utilisant le mot-clé Stingray c'est plutôt dangereux, et AD ne nous a jamais donné d'indices conduisant à cette chaîne.
Et puis B3ST a un peu raison, la retouche du logo est pas propre par rapport à ce qu'AD nous fait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Passé à côté de quelque chose ! Empty
MessageSujet: Re: Passé à côté de quelque chose !   Passé à côté de quelque chose ! EmptyJeu 14 Juil - 13:54

A un moment elle était en chaîne similaire de Stingray Transmission. Vala le sujet pour en savoir un petit peu plus sur le pourquoi du comment on a cramé le fake même si c'est visible juste en regardant le logo : https://lemysteredesinternet.forumactif.org/t686-stingray-signal?highlight=Stingray+Signal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passé à côté de quelque chose ! Empty
MessageSujet: Re: Passé à côté de quelque chose !   Passé à côté de quelque chose ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé à côté de quelque chose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo mystérieuse apparut il y a quelque temps
» Les lettres, un mot de passe ?
» Que s'est-il passé depuis mon absence ?
» Mais ou est passé Samuel Richard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories sans intérêts-
Sauter vers: