Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau tweet de Stingray

Aller en bas 
+17
Mr Kritik
~B∀D~Judgm3nt
Leo_Ol
crasychan
EnzotmLuigi_N64
Nerze
CanardDesMontagnes
Geedorah
Zephyrros
Prec
blackfuneral666
Yuu Akigawa
Etatap
~B3ST~Judgm3nt
DrawRunner
Inlicio
mrmilozero
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nerze
Fouineur
avatar


Date d'inscription : 10/05/2015
Messages : 3

Nouveau tweet de Stingray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 14:15

Non, il suffit de viser l'étoile polaire, qui indique le nord astronomique, pour obtenir ce résultat
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Nouveau tweet de Stingray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 14:32

barf... faut la retouvé... perso, passe mon tour... ma spécialité est la rechèrche et la cryptologie.
Revenir en haut Aller en bas
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

Nouveau tweet de Stingray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 16:20

~B3ST~Judgm3nt a écrit:
De la 3 oui mais dans la 1....

Au temps pour moi, mais il y avait pas des images des USA sur la 2?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Nouveau tweet de Stingray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 16:41

de NY si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

Nouveau tweet de Stingray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 16:42

Ouaip, il faudra voir là-dessus au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

Nouveau tweet de Stingray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 17:20

Je crois que c'était Los Angeles moi.
Revenir en haut Aller en bas
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

Nouveau tweet de Stingray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 17:39

Après vérifications, c'est bien LA et non NY, je m'excuses pour cette erreur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Nouveau tweet de Stingray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:58

@CanardDesMontagnes
Tu viens de résumer mes pensées, nous sommes exactement sur la même ligne!
@Zephyros
Calme toi Messi, multiplie les pains transmissions et nous verrons cela. De plus, c'est parce que moi, Sly, mrmilozero, etc avons approfondi la piste que voilà le message d'encouragement d'AD.
@Geedorah
Les gens qui restent les bras croisés en attendant la suite jparlais plus de ceux qui reviennent sur le forum maintenant, sur les réactionnistes de Twitter et Youtube..
Si nos hypothèses tiennent ces messages seraient grâce à nous. Jpense que faut ABSOLUMENT continuer vers Stingray City et la piste Wikipédia !
@Blackfuneral
Oui c'est stupide, ils mentionnaient New York. Mais ça colle pas avec la théorie de Stingray emprisonné à Stingray City.
@Nerze
Oui, c'est un Star Trails... C'est pas un time lapse mais une exposition prolongée animée avec le montage jpense... En tout le noir qui te fait penser au sol c'est sûrement des collines/montagnes
@B3ST, Lacfuneral
Je rappelle que c'est pas la Transmission 3, c'est la vidéo YOU. au pire on peut l'appeller la 3e vidéo, mais c'est pas une transmission :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Nouveau tweet de Stingray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 21:08

C'est vrai je voulais le préciser et j'ai oublié. Et sinon on leur dit que le Wikipédia à déjà été découvert à peu près au même point que nous il y a 7 mois mais que c'est passé inaperçu ? ¤Non ils ont pas besoin de savoir¤
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Nouveau tweet de Stingray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 21:45

perso, je ne pense pas que stingray soit a stingray city. je pense plutot que se sont ses "allié", "collègues" qui y sont. ceux qui "surveille pour lui", car stingray city est la ville ou on a fait "ami-ami" avec les stingray.
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Nouveau tweet de Stingray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 22:06

@Zephyros
Voui, Stingray s'est sûrement enfui, d'où la possibilité de transmettre... Jsp.
@BlackFuneral,mrmilozero
Il me semble que c'était des villes d'extraits futuristes ou steampunk, non?
@B3ST il y a 7 mois AD n'aurait jamais indiqué vous avez crié au fake, S a cherché pour prouver le fake, mais quand on l'a retrouvé y a 2 semaines grâce à Zephyros puis moi, on s'est acceoché, et mrmilozero a rajouté la route en T et Sly a parlé de Stingray City. Non, on n'est pas au même point et du coup AD a sûrement voulu nous donner l'indice, histoire qu'on loupe pas la piste une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Nouveau tweet de Stingray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 22:24

C'était y a deux mois ça...
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Nouveau tweet de Stingray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 23:00

De quoi? La piste? Tu viens de dire que c'était il y a 7
De quoi? Les avancées? Non, ça date de 2 semaines max.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Nouveau tweet de Stingray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 23:11

Toi t'es PAUME !

Un mec sur YTB a découvert ça y a 7 mois. Le démontage sur le fofo il y a 2 mois. Et l'approfondissement il y a 1/2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Nouveau tweet de Stingray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 9:50

Ben voilà! C'était l'approfondissement qui manquait. La première fois, deux types seuls sur Youtube ne méritent pas un indice. 2e fois, le forum entier crie au fake; 3e fois, on approfondit on y croit et bam! Pour moi la théorie tient.
Et oui, je suis un mec paume (é) qui avait lu ce forum à la va-vite à 23h devant le match donc évidemment j'ai pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Nouveau tweet de Stingray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 10:01

Le match... Quel match ? C'était un match bonus ça. L'arbitre était bigleux X).
Revenir en haut Aller en bas
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

Nouveau tweet de Stingray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 11:57

Prec a écrit:

@BlackFuneral,mrmilozero
Il me semble que c'était des villes d'extraits futuristes ou steampunk, non?

Bien possible oui, et je pensais à un détail (possiblement foireux mais qui sait!) Admettons que les amis à Stingray fut à NY, et partaient de là-bas pour aller à Stingray City pour tenter de rechercher ou d'aider Stingray, cela tiendrait la route non?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Nouveau tweet de Stingray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 12:15

moi je pense que c'est l'inverse. stingray est enfermé a un endroit inconnu, les amis de stingray venant de stingray city (car le message sur wiki disait "pour les contacter") parte de la ville et vienne d'atterire a NY pour le retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

Nouveau tweet de Stingray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 12:36

Les deux valent le coup d'être creusées, même si j'admets que ta version semble + probable, mais je me plait à penser que Stingray se cacherait parmi ses semblables, soit des raies, qui est ce que l'on trouve à Stingray City
Revenir en haut Aller en bas
crasychan
Inspecteur
crasychan


Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 130
Age : 23
Localisation : quelque part... ( dans le 13)

Nouveau tweet de Stingray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:11

J'ai une idée aussi. Les amis de Stingray sont enfermées dans Stingray City, StingrayTransmission y ete aussi, mais à reussis à s'echapper (Transmission 1), il s'est poursuivre, et meme peut-etre capturé (Transmission 2 et tweets). Depuis, il attends qu'on trouve assez d'indice pour sauver ses copains (video You).
Il ne faut pas oublier que ST es toujours en liberté, et non enfermé, mais restreint (peut etre est il sur l'ile mais avec un wifi surveillé qu'il arrive a pirater de temps en temps), Car aussi non il ne pourrai pas nous envoyer de transmission, de tweet...
La raison de ce restreint peut etre pour qu'il ne se fasse pas repérer, peut etre peut il posté comme il veut.

L'idée qu'il soit enfermé m'est tres peu probable. St à vraiment peur de ses ennemis, ceux ci ne doivent pas etre à permettre à ses prisonniers de nous contacter, car aussi non, nous aurions aussi des messages de ses amis (toutes personnes libres peut parler (donc st)/ toutes personnes enfermées ne peut pas (ses amis))

Apres ce n'est qu'une hypotheses qui ne tient pas forcément toute la route, mais qui me semble probable et plus logique.


Ps: Il faut regarder si avant hier (le jour de la sortie de YOU) n'est pas une journée mondial de l'informatique ou qqc comme ça, comme pour les transmissions
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumados.forumactif.org
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

Nouveau tweet de Stingray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:19

Crashychan, c'est pas mauvais du tout comme raisonnement, mais dans ce cas, pourquoi entendre dans YOU une ambiance d'aéroport si ST est dans la même zone que ses amis? Une autre personne en +?
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Nouveau tweet de Stingray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:23

A proximité d'un aéroport prêt à sauter clandestinement dans un avion à un moment d’inattention de ses ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
crasychan
Inspecteur
crasychan


Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 130
Age : 23
Localisation : quelque part... ( dans le 13)

Nouveau tweet de Stingray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:29

Dans un aeroport pour le wifi. Dans les gares, il est gratuit, peut etre est-ce la meme chose dans les aeroports (je ne sais pas, je ne suis jamais allée dans un aeroport).
Dans un aeroport, le flux (avion, wifi, ect..) est beaucoup plus intense, ça doit etre plus difficile de repérer ST,surtout si le wifi est gratuit. ST n'a pas posté cette video en urgence, il pouvait donc choisir son lieu (contrairement à la transmission 1)
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumados.forumactif.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Nouveau tweet de Stingray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:31

Il y a certains aéroports avec Wi-Fi gratuit.

Sinon le 8 juillet y a pas de journée internationale et le 9 c'est la journée internationale de la destruction des armes légères lancée par les Nations unies en 2001.
Revenir en haut Aller en bas
crasychan
Inspecteur
crasychan


Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 130
Age : 23
Localisation : quelque part... ( dans le 13)

Nouveau tweet de Stingray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:35

les îles Caymans n'abritent pas d'armes? Peut etre des armes des USA? (puis apres, tout le monde sait ce qu'il sait passé en 2001)
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumados.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouveau tweet de Stingray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau tweet de Stingray
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau tweet du Stingray Transmission
» Décodage d'un tweet de stingray
» Tweet du 18 mai 2014
» Stingray Echo et Stingray Transmission
» "Stingray"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories intéressantes :: En rapport avec Stingray Transmission-
Sauter vers: