Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau tweet de Stingray

Aller en bas 
+17
Mr Kritik
~B∀D~Judgm3nt
Leo_Ol
crasychan
EnzotmLuigi_N64
Nerze
CanardDesMontagnes
Geedorah
Zephyrros
Prec
blackfuneral666
Yuu Akigawa
Etatap
~B3ST~Judgm3nt
DrawRunner
Inlicio
mrmilozero
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Nouveau tweet de Stingray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 15:49

C'est comme vouloir faire un bon jeu et s'appeler Bolloré c'est complètement bidon. Quel était mon point de départ ?

Zephy a écrit:
nope^^ la première est morasko mon chère^^

Grmpf. ON EST PLUS EN 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Nouveau tweet de Stingray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 15:50

Geedorah on a cherché Stingray pour Wikipédia, mais bien l'hypothèse de Melchisédech (nom de la page) + Le Meilleur de Vous-Mêmes (Wikipédia, Best création internautes). Historique, bam StringrayNobody, bam binaire coordonées mystérieuses et OO on voit Stingray City.
Re-OO ça a été mis en ligne 4 mois après la Seconde transmission. Oo !! Application de la théorie des 4 mois! Application des indices de François Byzantin!! Tout ça donne un truc trop recherché pour un fake.

Une coïncidence? Non, une circoncision
#LesVraisSavent
Sérieux y a pas deux Stingray City! Et puis les coordonées tout ça et puis YOU qui arrive à ce moment mr2 !! Y avait aucune autre piste sérieuse en cours !

Geedorah (oui jdois modifier mon msg trois fois à cause de nouveaux avant moi)
Stingray est la piste sérieuse. OK.
Maintenant, il nous a donnés des éléments. Il faut les utiliser. Voir ci-dessus ce message. Nous avons trouvés des résultats, le YOU est une récompense.
Si pour toi le MDI c'est juste attendre un signe d'ST, regarder des transmissions flippantes et décoder 3 tweets de binaire je crois que tu as tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Nouveau tweet de Stingray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 15:50

ouaip. on y est plus^^ mais c'est quand même la première

Prec a écrit:

Si pour toi le MDI c'est juste attendre un signe d'ST, regarder des transmissions flippantes et décoder 3 tweets de binaire je crois que tu as tort.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Geedorah
Détective
Geedorah


Date d'inscription : 10/01/2016
Messages : 72

Nouveau tweet de Stingray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 15:54

Zephyrros a écrit:
nope^^ la première est morasko mon chère^^
Ma*

La première n'était pas Morasko puisque c'était une fausse piste dès le départ. Y'a eu les lettres, puis la date, puis la première transmission de Stingray (puis son Twitter, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Nouveau tweet de Stingray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 15:56

une fausse piste? autant pour moi^^ anticipé 2 lettre c'est une fausse piste. ok. ba je sais pas ce qui te faut. soit il est devins, soit il a une deloréane
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Nouveau tweet de Stingray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 15:58

Soit il a modifié les tags pour vous troller et vous êtes tombés dans le panneau comme tout ceux qui ont tapé les lettres sur YTB avant le 17/05/2014.
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Nouveau tweet de Stingray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 16:03

Justement à chaque fois c'était une redirection... Date vers ST qui donne une transmission qui nous dit de revenir pour la T2. Et enfin la T2 y a un indice et les règles du jeu : Melchisédech, Le Meilleur de vous mêmes

Une deloréane tu m'a tué xD
Attention, flinguez pas vos vieux.

Edit
Je plussoie B3ST. Pas faux, il avait modif les tags mais voilà certaines coïncidences entre MP et le MDI sont troublantes.


Dernière édition par Prec le Lun 11 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Nouveau tweet de Stingray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 16:04

oui^^ c'est bien^^ sauf que je bossais dessus avant que toutes les lettre soit sortit^^ merci captain obvious
Revenir en haut Aller en bas
Leo_Ol
Inspecteur
Leo_Ol


Date d'inscription : 06/07/2016
Messages : 153
Localisation : quelque part

Nouveau tweet de Stingray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 16:58

BON. Ce message est écris à 16h06.

Comme je l'ai dit dans le chat, faudrait pas que cette histoire se transforme en guerre de clans:
Rappelons que nous n'avons trouvé AUCUNE PREUVE IRRÉFUTABLE qui confirme que la piste wikipédia est une BONNE PISTE, comme nous n'en avons AUCUNE qui confirme que c'est une FAUSSE PISTE.

La seule source de preuves irréfutables est (rappelons-le) Antoine Daniel lui-même, ce qui signifie que nous ne pouvons théoriquement pas trancher à propos de cette piste sans aller plus loin.

Pour ceux qui ne croient pas à cette piste, le mieux serait d'aller approfondir d'autres pistes, comme par exemple en analysant au mieux la vidéo YOU qui est OBLIGATOIREMENT une bonne piste.
Pour les autres, un approfondissement de cette piste sera toujours utile, car il permettra peut-être de trancher sur la fiabilité de celle-ci.

DANS TOUS LES CAS: restez calmes et cherchez chacun dans une piste qui peut être approfondie, quelle que soit laquelle. Après tout, ça reste la seule méthode pour faire avancer le mystère, à part se poser dans un divan pendant 10 ans en attendant qu'Antoine poste un indice.

Maintenant, voilà mon avis:

Je pense que Stingray Transmission et TheStingrayEcho ont été crées par Antoine Daniel dans le but de nous RÉORIENTER vers les bonnes pistes, parfois en nous félicitant, parfois en réfutant nos théories.
Voici ce qui s'est passé selon moi:
- Antoine décide de créer le mdi. Il poste donc ses 13 lettres en guise d'indice permettant d'avancer dans le mdi. Il s'agit du premier indice.
- Antoine poste la dernière lettre, et attend de voir comment les gens vont s'en sortir. Il pense que l'indice des 13 lettres est suffisant pour avancer.
- Antoine est choqué et déçu: un certain François Byzantin s'est accaparé à temps le mystère, en s'accaparant l'indice des 13 lettres. De plus, son montage vidéo à la fin de son dernier wtc (celui avec la dernière lettre) a orienté malencontreusement les gens vers de fausses pistes.
- Antoine se moque gentiment de François Byzantin en lui faisant des petites références par-ci par-là. J'entends en ce sens le "TP Gégé" dans le générique d'un wtc, et cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=SeVRyGlaxeQ
- Antoine décide d'aider les gens, car ils se perdent dans les fausses pistes, le seul indice (les 13 lettres) étant récupérées de partout par des fakes. L'indice n'est plus suffisant. Il décide alors de créer un moyen de nous communiquer des indices avec une chaîne 100% fiable: Stingray Transmission. Pour cela, rien de plus simple que de créer un nouveau compte twitter dont il est le premier follower, et dont la date de création est indiquée en image subliminale dans un wtc.
- Antoine réoriente les gens avec ces phrases: "tout ce que vous avez trouvé jusqu'ici est faux" "m.p et ph.do. fausses pistes" et un message du genre "seul moi peux vous communiquer les vrais indices" (je me rappelle plus de la phrase exacte, mais le sens était le même). Antoine tente ainsi de se ré-accaparer le mdi.
- Antoine décide d'abandonner le premier indice (les 13 lettres), étant devenu trop peu fiable pour trouver la suite. Il crée donc un nouvel indice: Melchisédech
- Antoine poste les vines d'un couloir d’hôtel. Je pense qu'il s'agit d'un indice important, il n'aurait sinon pas raison d'être.
- Antoine poste sa deuxième transmission, avec normalement de nouveaux indices. Il y est dit "vous êtes tous intelligents" et "Melchisédech le meilleur de vous même". Pour moi, cela signifie qu'il est fier des gens qui cherchent sur le mdi, et il dit implicitement qu'il faut approfondir sur Melchisédech, car c'est une bonne piste, et certaines personnes l'ont bien avancée.
- Antoine ne donne plus de nouvelles pendant près de 2 ans. Cela signifie peut-être que les gens ont tous les éléments en main pour avancer, mais que personne n'a trouvé de nouvelles communications de la part d'Antoine, ou d'éléments permettant de continuer dans la bonne voie.
- Antoine poste la vidéo "YOU". Pour moi, cette vidéo signifie possiblement deux choses: Soit c'est un indice supplémentaire (ou l'annonce d'un futur indice) pour nous faire avancer, personne n'ayant réussi à trouver la bonne piste, et le mdi tombant petit à petit dans l'oubli, Soit c'est un indice/ une communication nous signifiant que certaines personnes sont sur la bonne voie. Cependant, il est très peu probable qu'Antoine ait délaissé le mdi pendant ces 2 ans, vu son attention à son égard. A mon avis, il existe quelque part des indices fournis par Antoine pendant ces 2 ans n'ayant pas été trouvés, même si cela reste à prouver.


Juste une chose: je ne dit pas que m.p et f.b ne sont pas intéressants. Après tout nous ne savons pas ce qui s'est passé entre Antoine et f.b. De plus, il se pourrait que f.b en sache plus que nous sur le mystère. Mais ça n'enlève pas le fait que f.b était juste un fake malin au départ, qui a su tirer son épingle du jeu, et en récolter du bon comme du mauvais.


Enfin, concernant les théories à propos de l'enfermement de Stingray ou des trucs comme ça: n'obliez pas ce qu'Antoine a dit: ce n'est qu'un jeu, n'allez pas trop loin ^^ Je pense qu'on devrait pour l'instant se reconcentrer sur les faits et les indices qu'on aurait pu rater, plutôt que de partir dans des théories peu fondées et qui partent beaucoup trop dans l'imaginatif, plutôt que dans le concret. Après, libres à vous de continuer sur cette voie, ce n'est que mon avis.

Maintenant je vais essayer de ressasser un peu tout le mystère depuis sa source, pour voir si on aurait pas raté des trucs. Qui m'aime me suive x)

Et ça fait BEAUCOUP TROP LONGTEMPS QUE J’ÉCRIS CE MESSAGE O_O
Revenir en haut Aller en bas
Geedorah
Détective
Geedorah


Date d'inscription : 10/01/2016
Messages : 72

Nouveau tweet de Stingray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 17:26

Wow t'as quasiment mis une heure Nouveau tweet de Stingray - Page 4 2783837311
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Nouveau tweet de Stingray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 17:27

^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo_Ol
Inspecteur
Leo_Ol


Date d'inscription : 06/07/2016
Messages : 153
Localisation : quelque part

Nouveau tweet de Stingray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 18:11

Juste un truc qui pourrait peut-être confirmer une partie de ce que j'ai dit juste au-dessus concernant stingray transmission:
Voici la signification symbolique du fait de croiser une stingray (donc une raie pastenague) en mer:
http://www.spirit-animals.com/stingray/
Revenir en haut Aller en bas
EnzotmLuigi_N64
Enquêteur
EnzotmLuigi_N64


Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 35
Age : 23

Nouveau tweet de Stingray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 19:10

Hey, à propos des fakes ou pas.
Personnellement, je pense que c'est une piste intéressante, fake ou pas, il faut s'assurer de tout, question d'être sûr.
Je pense de mon avis, que il faut avoir du recul aussi, C'est pas parce que Stingray Transmission a dit que le reste est faux, qu'il faut abandonner toutes les autres pistes.
StringrayNobody, prévu par A.D ou pas, il est sur qu'il fait référence au MDi et nous proposes des secrets à percée. (N'oubliez pas que la page avait été découvert 7 mois avant par une autre personne, et ya un commentaire datant de il y a un an écrit "Trou-vé~" Fausse piste ou pas, c'est à nous de le découvrir, et c'est pour ça qu'il fait parti du grand tout, qu'est le Mystère Des Internets.
Revenir en haut Aller en bas
crasychan
Inspecteur
crasychan


Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 130
Age : 23
Localisation : quelque part... ( dans le 13)

Nouveau tweet de Stingray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 19:38

*applaudis* Bravo Leo
En plus mettre une heure pour ecrire ça, ça pas du etre super facile.
Aussi non t'as tout à fait raison: I lfaut explorer toutes les pistes: - soit au bout d'un moment on voit que c'est vraiment un fake et on abandonne
-soit on continue de chercher et on valide la bonne piste

Mais franchement, ça se voit quand c'est un Fake, l'amateur, ça se voit. Quand on voit quelque chose dans l'historique de wikipedia (de wikipedia, quand meme, un fake s'occuperai plus de youtube, ou de refaire ce qui a deja ete fait, mais qui penserai à ça?), quelque chose en morse ou en binaire ( sa n'ecarte pas le fake, mais le binaire et le morse sont les languages du mdi), qui semble totalement coincidé, qui se trouve dans une piste qu'on avait pas encore chercher (et qui une piste validée)et quand plus, stingray transmission reagit au moment meme où l'on trouve ceci...
Tout est là pour nous dire que c'est ça.
Et le faite que la vidéo soit pour nous dire qu'on se soit planté, j'y crois moyens.
Combien de fois nous sommes nous plantés? ça fait deux ans qu'on cogite, qu'on tourne en ronds. Pourquoi attendre maintenant pour nous le dire?Il avait quand meme 2 ans! Et avec la theorie des 4 mois (qui est validé) il n'aurait pas attendu 2 ans mais 4 mois. La seule chose qui a été faite et semble possible 4 mois apres la T2, c'est les modifs sur wikipedia.

Apres, si StingrayCity est une banc de sable, le faite que ces collegues y sont enfermé n'est peut etre qu'une metaphore, ce n'est qu'une theorie! Mais ça n'empeche pas que nous devons faire quelque chose des coordonnés qui nous a été données. On peut interprété 1000 choses de ces coordonnées. Nous devons juste trouver à quoi ça correspond.

Ce que l'on doit trouvé à présent, c'est qu'est ce qui à été fait 4 mois apres le changement sur wikipédia. Et là, tous ce qu'on peut faire, c'est chercher et approfondir tout ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumados.forumactif.org
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Nouveau tweet de Stingray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 19:45

joli pavé Leo_OL, et au niveau de tes opinions générales jsuis plutôt d'accord avec toi.

Mais pour le déroulement des faits jsuis pas trop d'acc. On voyait "Comment être heureux" venir dès les 10e lettres (il donnait les 10 premières en tags), etc. AD l'a sûrement vu.
Ensuite, FB et AD sont amis. Antoine a peut-être decidé de donner des infos à FB, qu'il nous les communique ou qu'il nous donne des indications vu comme on trouvait rien.
Fervent défenseur de la piste Wikipédia, pour moi les références de FB dans son calendrier de l'avent "2 coordonnées sont confiées à une élite", "ils prennent le large"... sont pas des circoncision. #comprendraquipourra

Enfin leo, AD avait prévu dès le début ST (sûr!) et à la base à part MP on pouvait rien faire avec les 13 lettres. Donc non AD a pas pu dire "ben tiens ils se démerdent mal créeons une transmission sur un compte twitter où y aurait une pastenaugue et du binaire!",Il fallait attendre la 1ere transmission de ST pour avoir les 13 lettres impliquées officiellement.

Bref!! Desolé en tout cas à Geedorah et B3ST de m'être emporté, mais je répète si nous on y croit à la piste Wikipédia laissez nous chercher Smile ! Libre à vous de nous trouver des contradictions, des objections constructives mais ne nous empêchez pas de chercher c'qu'on veut.
Bref bonne soirée !

Ps, merci Crasychan de ton avis. On est d'accord au moins sur le fait que la piste Wikipédia est quand même vachement bien faite si c'est un fake. Best fake du world, limite mieux que ce que AD aurait peu nous faire xD
Et pareil que toi pour la règle des 4 mois et You qui arrive que maintenant.

SI C'EST UN FAKE, QU'ON ME LE PROUVE OFFICIELLEMENT NOIR SUR BLANC, J'OFFRE KEBAB À TOUT LE MONDE (qui habite dans le 67 Alsace...)
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
crasychan
Inspecteur
crasychan


Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 130
Age : 23
Localisation : quelque part... ( dans le 13)

Nouveau tweet de Stingray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 19:56

Sa me donne envie de prouver que c'est un fake, ton offre, sauf que j'habite dans le 13.... Tu veux pas venir xD?

T'imagine, le MDI n'est qu'un fake d'AD Surprised *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumados.forumactif.org
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Nouveau tweet de Stingray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 20:23

Et donc y aurait eu des fakes du fake. Inception *se pend aussi*
Tu habites dans le 13? #M.Phano

Et non, les kebabs c'est que pour les Alsaciens :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Nouveau tweet de Stingray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 20:32

Prec a écrit:

Ensuite, FB et AD sont amis. Antoine a peut-être decidé de donner des infos à FB

Alors euh oui... Mais euh... Je crois pas.

François Dan... Qui avait confondu les deux sur Skype déjà ?

Donc, François Byzantin a sûrement remarqué les lettres à partir de la 3ème ou 4ème vu que la troisième c'était l'épisode 20 et du coup ben (merci YouTube ET TON SYSTÈME DE COPYRIGHT DE MERDE) impossible de savoir la date, on va dire vers le 2 février. Monsieur Byzantin voit ce détail et se dit : "Bon, ben on va faire une vidéo spéciale y a peut être un truc derrière ça .". Les lettres défilent, il les note sur un bloc-notes. A la fin il a l'ensemble, il crée [...] Morris la date ![...] Morasko trois fucking mois après le Z soit le 22/12/13 \Ben pourquoi ?/ Je sais pas, il est bête. ¤Pas faux¤. "Et dans le générique sur la vidéo de Dany Caligula pourquoi on voit François Byzantin ?!?! Abruti !" Déjà, calmos Carlos.

Comment être heureux de Videvo = 4 février 2013 tags changés le 22 septembre 2013.

Vidéo sur les éclairs verts de Dany Caligula avec Antoine Daniel = 12 octobre 2013.

Donc clin d’œil --'. Les dates... LA BASE DE LA VÉRIFICATION !

Quand au photomontage fait louloupsscraft https://i.servimg.com/u/f18/19/29/51/01/montag10.png j'ai la grand même TRÈS GRANDE impression que la tête de François est plus grand que celle du type de gauche et le gars de gauche ressemble bien plus à Anthony Altaras...

Sinon Prec. Quand tu dit Alsace c'était avant la réforme de merde de Flanby ou après ? car si c'est avant, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Leo_Ol
Inspecteur
Leo_Ol


Date d'inscription : 06/07/2016
Messages : 153
Localisation : quelque part

Nouveau tweet de Stingray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 22:04

Pour moi la vidéo de présentation de Oi et le mystère des éclairs verts est la preuve de la rivalité entre Antoine Daniel et François Byzantin, A.D répondant à F.B suite au "vol" du mdi.
Mais depuis ce jour beaucoup de choses se sont produites...
François Byzantin a été contacté par une personne ayant retrouvé ses contacts via internet, et s'est plaint auprès d'Antoine qui a sévèrement condamné ce genre d'abus...
Morasko Petla, allias François Byzantin, allias Télé Crayon, allias Crayon a en quelque sorte "prédit" la durée du wtc 37...

Aujourd'hui, il est difficile de penser que tout se passe comme à l'époque. Donc restons vigilants et gardons un oeil sur f.b.
Revenir en haut Aller en bas
crasychan
Inspecteur
crasychan


Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 130
Age : 23
Localisation : quelque part... ( dans le 13)

Nouveau tweet de Stingray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 0:16

J'ai comme l'impression que Fb connais deja le mdi, meme peut etre ton so nderoulement (AD lui aurait dis?) Et a pour charge, ou pas (de sa simple volonté), de nous aider un peu. Sauf qu'il est réputé pour etre un fake du coup on l'écoute pas. c'est peut etre pour ça que AD et FB s'entendent plus, Fb aurait fais ce que Ad ne voulait pas qu'il fasse?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumados.forumactif.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Nouveau tweet de Stingray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 1:08

Même si il se connaîtraient et qu'il l'aurait mis au courant de son projet (MDI) le lui a-t-on demandé de nous donner des pistes ? Si oui, pourquoi avoir dit n'importe quoi ? Si non, qui le lui a dit de nous donner des pistes fausses soient-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Nouveau tweet de Stingray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 9:06

"Si oui, pourquoi avoir dit n'importe quoi ?"
Ben... Le calendrier de l'avent prend des significations par exemple, avec la piste Wikipédia.
Je n'exclus pas l'hypothèse que MP soit juste un opportuniste total et fake, mais à ce moment-là le MDI n'aurait plus beaucoup de sens car à part attendre les tweets d'une chaîne hyper lente au réveil rien à faire d'autre.

Sérieusement, ST qui se réveille maintenant C'EST PAS UNE CIRCONCISION!
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

Nouveau tweet de Stingray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 17:52

Sinon la vidéo avec le panneau d'affichage sur la vidéo de MP c'est une gare en Ukraine je pense

Et sinon on aurait des pistes sur l'aéroport de Georgetown aux Caïmans ?
Revenir en haut Aller en bas
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

Nouveau tweet de Stingray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 18:00

C'est l'aéroport de Simferopol en Crimée, donc ce fut en Ukraine à l'époque oui
Revenir en haut Aller en bas
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

Nouveau tweet de Stingray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 18:01

Ah d'accord. C'est bizarre qu'ils aient encore ce genre de panneaux, alors que tous les aéroports ont au mieux des écrans, au pire des trucs avec des lettres qui "flippent"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau tweet de Stingray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau tweet de Stingray
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau tweet du Stingray Transmission
» Décodage d'un tweet de stingray
» Tweet du 18 mai 2014
» Stingray Echo et Stingray Transmission
» "Stingray"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories intéressantes :: En rapport avec Stingray Transmission-
Sauter vers: