Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau tweet de Stingray

Aller en bas 
+17
Mr Kritik
~B∀D~Judgm3nt
Leo_Ol
crasychan
EnzotmLuigi_N64
Nerze
CanardDesMontagnes
Geedorah
Zephyrros
Prec
blackfuneral666
Yuu Akigawa
Etatap
~B3ST~Judgm3nt
DrawRunner
Inlicio
mrmilozero
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Nouveau tweet de Stingray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 13:37

Ouaip.

¤Boum Boum...¤
Revenir en haut Aller en bas
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

Nouveau tweet de Stingray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 13:39

crasychan a écrit:
Dans un aeroport pour le wifi. Dans les gares, il est gratuit, peut etre est-ce la meme chose dans les aeroports (je ne sais pas, je ne suis jamais allée dans un aeroport).
Dans un aeroport, le flux (avion, wifi, ect..) est beaucoup plus intense, ça doit etre plus difficile de repérer ST,surtout si le wifi est gratuit. ST n'a pas posté cette video en urgence, il pouvait donc choisir son lieu (contrairement à la transmission 1)

Rien ne dit qu'il a pas enregistré en urgence la vidéo, mais en la postant plus tard au calme? Ce qui serait probable je penses
Revenir en haut Aller en bas
crasychan
Inspecteur
crasychan


Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 130
Age : 23
Localisation : quelque part... ( dans le 13)

Nouveau tweet de Stingray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 13:41

Enregistrer la vidéo ne demande pas de wifi, ce qui tient ta route. Mais je ne vois pas trop pourquoi ferait il en urgence une vidéo pour nous féliciter, surtout s'il attendait qu'on trouve l'indice pour poster la vidéo.


PS: en reregardant la description de la T2, on nous pousse le coté jeu, comme si les ennemis de ST s'amusaient de cette situation. Peut etre est ce un rapelle de AD, mais ça me semble etre tourné différemment. Peut etre les ennemis de ST cherchent-ils à nous rassurer, a faire ne sorte que l'on prenne pas ça trop au serieux et que l'on aide pas vraiment ST? Ou alors ST est inconsiemment dans un jeu grandeur nature.


Dernière édition par crasychan le Lun 11 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumados.forumactif.org
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

Nouveau tweet de Stingray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 13:44

En l’occurrence il était dans un aéroport, peut être la crainte de se faire choper, donc elle fut faite en urgence et dès que possible il l'a publié, car il a vu que Stingray City fut trouvée
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Nouveau tweet de Stingray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 13:47

perso, je trouve cette théorie un peu évasive, et trop tirré par les cheuveux...
Revenir en haut Aller en bas
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

Nouveau tweet de Stingray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 13:48

Elle mérite d'être gardée, ou cas ou
Revenir en haut Aller en bas
crasychan
Inspecteur
crasychan


Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 130
Age : 23
Localisation : quelque part... ( dans le 13)

Nouveau tweet de Stingray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 13:52

Peut etre en effet. Rien ne nous dis qu'il avait fait la video avant que l'on trouve. Sa pourrait aussi expliquer son coté simple. (une seule image/video, une seule bande son)
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumados.forumactif.org
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

Nouveau tweet de Stingray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 13:54

Si il avait le temps de la faire, il aurait fait comme les 2 transmissions, or là cela semble être un encouragement pour avoir trouvé Stingray City, fait à la va vite
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Nouveau tweet de Stingray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 14:02

Ça devient complexe...
On est même pas sûr que Melchisédech soit l'ennemi. Au fond. On a eu une image Melchisedech, peut-être s'attendait-il à ce qu'on ait direct l'intuition d'aller voir wikipédia et son historique?
Non ça marche pas, la modification était en Janvier 2015... D'un côté ça respecte la règle des 4 mois, entre Septembre et Janvier. on a juste paumé un an.

En tout cas je doute qu'AD ait prévu dès le début de nous faire une vidéo pour Stingray City... Il a du prévoir ça vu comme on patinait et vu l'explosion des fakes et de la méfiance, histoire de nous axer une fois découvert.
Perso jmen retourne bosser à la piste Wikipédia, explorez tout comme on l'a déjà fait ! Messages, numéros, doubles interprétations, TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
crasychan
Inspecteur
crasychan


Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 130
Age : 23
Localisation : quelque part... ( dans le 13)

Nouveau tweet de Stingray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 14:05

Oui /Il aurait quand même pu nous donner des indices.../ Toi, tais toi.

je suppose qu'on doit continuer à chercher. Mais où? Du côté de New York? Puis je pense que cette vidéo à encore beaucoup à nous apporté, j'ai l'impression qu'on l'a pas encore décortiquer, essorer jusqu'à qu'il n'en reste plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumados.forumactif.org
EnzotmLuigi_N64
Enquêteur
EnzotmLuigi_N64


Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 35
Age : 23

Nouveau tweet de Stingray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 14:14

Je suis d'avis de crasy, Moi je pense faire attention à l'astrologie en terme général. Je pense pas du tout que le StarTrail est juste là pour faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Nouveau tweet de Stingray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
Geedorah
Détective
Geedorah


Date d'inscription : 10/01/2016
Messages : 72

Nouveau tweet de Stingray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 14:45

C'est une perte de temps de creuser la piste Wikipédia, comme c'est une perte de temps de creuser toutes les pistes qui contiennent le mot "Stingray". Vous croyez vraiment que ça peut-être aussi obvious ? Genre le type se fait appeler Stingray alors il va à Stingray City. Sérieusement ? Surtout que si on part du principe qu'il se fait traquer par quelqu'un, c'est bien le dernier endroit où il irait. Sachant qu'en plus Stingray City c'est un PUTAIN DE BANC DE SABLE.
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Nouveau tweet de Stingray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 14:51

Avec des raies.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Nouveau tweet de Stingray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 14:57

Geedorah, c'est ton avi. pas le notre. c'est pas criant "AU FAKE" alors que il y a plusieurs chemins qui montre cette piste qu'on va te croire. donne nous des argument valable.

a ce tarif la, il ne reste plus qu'a dire que YOU, ou meme les transmission 1 et 2 son du fake, et voila, mystère résolu

mieu. par le théorème de chuck noris, la résolution du mystère est "licorne". c'est tout aussi logique que ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Geedorah
Détective
Geedorah


Date d'inscription : 10/01/2016
Messages : 72

Nouveau tweet de Stingray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 15:09

Ptdr. Mec, rendors-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Nouveau tweet de Stingray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 15:14

Geedorah a écrit:
Ptdr. Mec, rendors-toi.
je ne fais qu'utilisé ce que tu essais de prouvé sous un autre angle^^ sur ce, je vais te demander d’appuyé tes théories avec des preuves, ou des reflexion valable
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Nouveau tweet de Stingray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 15:17

Non, non ça ne l'est pas. Si jamais on devrait creuser toutes les pistes contenant un Stingray dans le nom on peut remonter très loin dans le temps genre les années 60 Exemple : Corvette Stingray. Si tu veux creuser cette piste vas-y mais ce sera sans moi. D'ailleurs la Corvette C7 Stingray a été lancée en 2014 50 ans après la première qui contenait Sting Ray. Mais c'est du hors-piste chercher partou où il y a un Stingray dans le nom est INUTILE. Et puis comme l'a dit Plaît Liste ce n'est peut être qu'une coïncidence.

You = Vous
Etoiles qui tournent = tourner en rond
Différence de vitesse = Avancée +/- rapide.

Donc nous tournons en rond, le fait que certains veulent revenir toujours là où il y a Stingray / Morasko / Phuture Doom nous fait ralentir dans les recherches donc on progresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Nouveau tweet de Stingray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 15:26

Mouais.

Geedorah, Stingray City est d'abord un sorte de zoo à raies. Ça colle avec l'emprisonnement.
Et bon dieu si c'est pas la piste wikipédia le déclencheur, POURQUOI YOU MAINTENANT?
Et puis "merde arrêter de chercher Stingray toute piste contenant Stingray est inutile " ben Stingray Transmission ça contient Stingray. Go fake.
B3ST, les avancées plus ou moins rapides jveux pas dire mais à part Stingray Transmission y a 2 ans t'en a vu beaucoup des avancées ?

Geedorah on parle pas de Stingray qui se cache à SCity, mais de ses "collègues" prisonniers peut-être. Arrêtez de toujours tout renier, prenez la peine de lire les résultats.

Au fait go ChatBox on est déjà 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
Geedorah
Détective
Geedorah


Date d'inscription : 10/01/2016
Messages : 72

Nouveau tweet de Stingray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 15:33

Zephyrros a écrit:
je ne fais qu'utilisé ce que tu essais de prouvé sous un autre angle^^

Bah tu le fais très mal. J'ai jamais dit que les vidéos de ST étaient fakes, au contraire, c'est les seules vraies pistes qu'on a (et faîtes vous à l'idée que ce sera sans doute les seules où le nom de Stingray apparaîtra aussi clairement). Je dis simplement que vous devriez cesser de vous arrêter sur la moindre truc qui contient "Stingray" puisque c'est ÉVIDENT qu'Antoine Daniel ne laisserais jamais d'indices aussi simples. Sinon, on aurait pas galéré comme des connards pendant 2 ans.

Zephyrros a écrit:
sur ce, je vais te demander d’appuyé tes théories avec des preuves, ou des reflexion valable

La piste Wikipédia ne mène nulle part (littéralement).
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Nouveau tweet de Stingray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 15:34

~B3ST~Judgm3nt a écrit:
Non, non ça ne l'est pas. Si jamais on devrait creuser toutes les pistes contenant un Stingray dans le nom on peut remonter très loin dans le temps genre les années 60 Exemple : Corvette Stingray. Si tu veux creuser cette piste vas-y mais ce sera sans moi. D'ailleurs la Corvette C7 Stingray a été lancée en 2014 50 ans après la première qui contenait Sting Ray. Mais c'est du hors-piste chercher partou où il y a un Stingray dans le nom est INUTILE. Et puis comme l'a dit Plaît Liste ce n'est peut être qu'une coïncidence.

You = Vous
Etoiles qui tournent = tourner en rond
Différence de vitesse = Avancée +/- rapide.

Donc nous tournons en rond, le fait que certains veulent revenir toujours là où il y a Stingray / Morasko / Phuture Doom nous fait ralentir dans les recherches donc on progresse pas.

libre a toi de ne pas y croire, mais perso, j'y crois, car il y a une logique dèrrière. je ne dis pas que il faut cherche a chaque endroit ou il y a stingray, mais ce n'est pas en disant au Fake partout que nous avancerons plus vite. quand il y a une logique, on cherche. si il y en a pas, personne n'y crois.

moi je pense que le you, c'est nous, mais que le beautifull= bien joué, vous avancé, et que la vitesse des étoiles est aussi + ou - vite.

Géo, aussi, explique moi pourquoi il n'y a pas eu de transmission plus tot? explique moi pourquoi vous n'avez rien trouvé plus tot. mon idée serais justement qu'il est plus facile de crié au fake que chercher. (excuser moi encore pour les dur mot que je lance, mais bon...)

edit: la piste wikipédia n'est pas encore aprofondi au plus loin. et même, personne ne l'a autant approfondi plus tot. donx tu n'en sais strictement rien


Dernière édition par Zephyrros le Lun 11 Juil - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Nouveau tweet de Stingray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 15:38

Prec j'ai l'impression que quand il voit "coïncidence" il passe au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Nouveau tweet de Stingray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 15:42

~B3ST~Judgm3nt a écrit:
Prec j'ai l'impression que quand il voit "coïncidence" il passe au dessus.

sache qu'il n'y a jamais de coincidence. pas de si grosse en tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Geedorah
Détective
Geedorah


Date d'inscription : 10/01/2016
Messages : 72

Nouveau tweet de Stingray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 15:44

Prec a écrit:
Stingray City est d'abord un sorte de zoo à raies. Ça colle avec l'emprisonnement.

Un zoo de raies dans un banc de sable, donc. Et mec, Stingray =/= une raie.


Prec a écrit:
Et bon dieu si c'est pas la piste wikipédia le déclencheur, POURQUOI YOU MAINTENANT?

Pour vous dire que vous tournez en rond avec vos théories bidons.


Prec a écrit:
Et puis "merde arrêter de chercher Stingray toute piste contenant Stingray est inutile " ben Stingray Transmission ça contient Stingray. Go fake.

T'as absolument rien compris à ce que j'ai dit. Stingray Transmission est la PREMIÈRE et SEULE VRAIE PISTE qu'on ait pour l'instant. Ce qui n'est pas le cas des 241541445625246 autres fakes qui contiennent le mot "Stingray".
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Nouveau tweet de Stingray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 15:47

nope^^ la première est morasko mon chère^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau tweet de Stingray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau tweet de Stingray
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau tweet du Stingray Transmission
» Décodage d'un tweet de stingray
» Tweet du 18 mai 2014
» Stingray Echo et Stingray Transmission
» "Stingray"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories intéressantes :: En rapport avec Stingray Transmission-
Sauter vers: