Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:

Aller en bas 
+3
RoadBloxer2901
SevenAza
jimberlake
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'en pensez.
- Ok
Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: Vote_lcap50%Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: Vote_rcap
 50% [ 3 ]
-C'est triste mais c'est vrai.
Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: Vote_lcap50%Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
jimberlake
Enquêteur
jimberlake


Date d'inscription : 27/10/2016
Messages : 12
Age : 24
Localisation : The War Room

Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: Empty
MessageSujet: Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:   Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: EmptyDim 13 Nov - 22:29

.


Dernière édition par jimberlake le Lun 14 Nov - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SevenAza
Enquêteur
SevenAza


Date d'inscription : 13/11/2016
Messages : 12
Age : 30

Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: Empty
MessageSujet: Re: Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:   Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: EmptyLun 14 Nov - 0:42

Waw, alors là si c'est complètement avéré, ça change pas mal de choses, perso je n'ai jamais laché la piste FB totalement car, "fake trop bien fais", ou bonnes coincidences etc... Enfin y'avais pas mal de choses qui me titillais la dedans, du coups j'ai toujours gardé un oeil dessus.

Mais au final, ST nous a dit que M.P donc Morasko était une fausse piste, alors qu'AD lui nous à simplement dit que FB était "malin" si je me souviens du mot exact mais pas qu'il était en dehors du MDI, c'est d'ailleurs cet argument qui est souvent utilisé par les personnes qui elles aussi continus de suivre partiellement ou pas la piste de FB.

Donc soit c'est du Bullshit, et rien n'a changé, soit FB dit bien vrai et donc la deux choix, ou Morasko Petla et François byzantin font partis du MDI et donc AD aurait donné apparement une fausse piste (ou alors Stingray, du coup AD n'aurait donné aucune fausse piste de lui-même) ou alors FB fais bien partis du MDI, mais M.P et Ph.D reste de fausses pistes.

Cela peut aussi remettre en doute du coup l'implication ou non de Phuture Doom : je m'explique, si FB dit vrai, et AD aussi, alors peut-être que Stingray lui à voulus nous envoyer sur de fausses pistes car s'étant rendus compte que son prisonnier avait put envoyer des messages...

Sa simplifis par forcémment le tout, mais du coup c'est peut-être une grosse (ancienne) nouvelle piste Smile


Ou comme je l'ai dit plus haut, bah grosse bullshit et FB veut juste relançer un peu sa hype ou son nombre de vus, à mois que ces propos sont confirmé ou réfuté de manière sûr, moi je pencherais toujours plus pour ça, mais je redoublerais d'attention par rapport à lui.

A lire (Petit pavé):
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: Empty
MessageSujet: Re: Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:   Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: EmptyLun 14 Nov - 7:30

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
jimberlake
Enquêteur
jimberlake


Date d'inscription : 27/10/2016
Messages : 12
Age : 24
Localisation : The War Room

Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: Empty
MessageSujet: Re: Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:   Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: EmptyLun 14 Nov - 9:27

SevenAza a écrit:
Waw, alors là si c'est complètement avéré, ça change pas mal de choses, perso je n'ai jamais laché la piste FB totalement car, "fake trop bien fais", ou bonnes coincidences etc... Enfin y'avais pas mal de choses qui me titillais la dedans, du coups j'ai toujours gardé un oeil dessus.

Mais au final, ST nous a dit que M.P donc Morasko était une fausse piste, alors qu'AD lui nous à simplement dit que FB était "malin" si je me souviens du mot exact mais pas qu'il était en dehors du MDI, c'est d'ailleurs cet argument qui est souvent utilisé par les personnes qui elles aussi continus de suivre partiellement ou pas la piste de FB.

Donc soit c'est du Bullshit, et rien n'a changé, soit FB dit bien vrai et donc la deux choix, ou Morasko Petla et François byzantin font partis du MDI et donc AD aurait donné apparement une fausse piste (ou alors Stingray, du coup AD n'aurait donné aucune fausse piste de lui-même) ou alors FB fais bien partis du MDI, mais M.P et Ph.D reste de fausses pistes.

Cela peut aussi remettre en doute du coup l'implication ou non de Phuture Doom : je m'explique, si FB dit vrai, et AD aussi, alors peut-être que Stingray lui à voulus nous envoyer sur de fausses pistes car s'étant rendus compte que son prisonnier avait put envoyer des messages...

Sa simplifis par forcémment le tout, mais du coup c'est peut-être une grosse (ancienne) nouvelle piste Smile


Ou comme je l'ai dit plus haut, bah grosse bullshit et FB veut juste relançer un peu sa hype ou son nombre de vus, à mois que ces propos sont confirmé ou réfuté de manière sûr, moi je pencherais toujours plus pour ça, mais je redoublerais d'attention par rapport à lui.

A lire (Petit pavé):




Je comprend que tu fais me fais pas confiance,mais lorsque je "commente" les fakes c'est juste pour dire qu'ils sont fakes ect Mais après pour La Chaine du mystère des internets je critique souvent ses vidéos comme tu peux voir sur certaines de ses vidéos. Après pour François tu peux voir son message ici (https://www.facebook.com/groups/LeBoSsFiNaLdEsInTeRnEtS/?ref=bookmarks) pour lui on lui a juste demandé de dire un message pour toutes les personnes qui cherchaient sur "Le Deep Web" ect Après on lui posé des questions..fin voilà. Après pour le message qui date du 24 juillet (ça vous dérange que met le message que tout de suite Smile ? ) ,je n'avais pas de compte sur le forum mais je le regardais toujours comme ça par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: Empty
MessageSujet: Re: Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:   Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: EmptyLun 14 Nov - 16:20

Non mais je pense qu'il dit ça pour pas qu'on le fasse chier, mais qu'il veux pas se révéler non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Plaît Liste
Investingateur
Investingateur
Plaît Liste


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 437
Localisation : à l'autre bout du Slip

Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: Empty
MessageSujet: Re: Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:   Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: EmptyLun 14 Nov - 17:36

"Donc Antoine utilise François depuis le début pour crée des fausses pistes"
... je ne vois absolument aucune preuve de ça dans le message de FB.

FB dit "[...] j'ai un personnage à jouer qui se doit d'être mystérieux et [...]" --> il n'a pas dit "AD m'a demandé de jouer un personnage". Il n'a pas dit non plus "AD et moi sommes amis".

Quand on pas d'indice, faut pas les inventer.
Revenir en haut Aller en bas
http://slip.herobo.com
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: Empty
MessageSujet: Re: Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:   Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: EmptyLun 14 Nov - 20:50

Plaît Liste a écrit:
"Donc Antoine utilise François depuis le début pour crée des fausses pistes"
... je ne vois absolument aucune preuve de ça dans le message de FB.

FB dit "[...] j'ai un personnage à jouer qui se doit d'être mystérieux et [...]" --> il n'a pas dit "AD m'a demandé de jouer un personnage". Il n'a pas dit non plus "AD et moi sommes amis".

Quand on pas d'indice, faut pas les inventer.
^
II
II
II
II
--
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: Empty
MessageSujet: Re: Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:   Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: EmptyJeu 20 Juil - 20:12

vous savez que j'ai un avis ossilent dessus. morasko est peut-etre un fake, peut etre pas... on sait juste (et on peux le prouver plait liste) que AD et F.B se connaissent (et sont toujours en contact. on le sait, on en est sur, ils ont même fait des projets ensemble sur leurs chaine daily quand ils était jeunes. la voix d'ad s'est retrouvé sur une vidéo de F.B. on le sait).

j'ai pensé a un truc... un moment morasko petla fait "je vous trolle"... on dit troll pour parler de faire chier...
un jour, ma soeur qui fait allemand m'a dit que ca voulais dire "Control"... je vous controlle...
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: Empty
MessageSujet: Re: Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:   Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: EmptyJeu 20 Juil - 20:30

J'ai jamais vu ça et pourtant je fais allemand. Après ça dépend de la classe et de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: Empty
MessageSujet: Re: Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:   Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: EmptyJeu 20 Juil - 20:41

après je dis peut etre de la merde (c'est ma soeur XD) mais ca me fait tilter car il dit "le message est dans une autre langue" au jour 25

edit: je viens de verifier, et ella a raison:http://dictionnaire.reverso.net/allemand-francais/Trolle

ca me fais indirectement pensé a l'histoire d'aéroport de you: on controle dans un aéroport... mais je vois pas le lien avec le mdi alors


Dernière édition par Zephyrros le Jeu 20 Juil - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: Empty
MessageSujet: Re: Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:   Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: EmptyJeu 20 Juil - 20:44

Tu t'es peut-être planté de langue vu que sur wordreference et LEO troll ça veut dire pareil en allemand qu'en anglais qu'en français.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: Empty
MessageSujet: Re: Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:   Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: EmptyJeu 20 Juil - 20:46

nn best: http://dictionnaire.reverso.net/allemand-francais/Trolle

ca veux bien dire controle:
Er unterstützt die Versammlung und den Bat bei der Kon trolle der Ausführung des Haushaltsplans= Elle assiste l'Assemblée et le Conseil dans l'exercice de leur fonction de contrôle de l'exécution du budget.


trolle= controle
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: Empty
MessageSujet: Re: Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:   Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: EmptyJeu 20 Juil - 20:49

AHHH trolle avec un "e". J'avais fait sans le "e". J'ai rien dit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: Empty
MessageSujet: Re: Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:   Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: EmptyJeu 20 Juil - 20:52

oui, parce que troll sans e, j'aurai jamais fait de connection, du fait que trolle avec un e, je considère ca comme une erreure d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
jimberlake
Enquêteur
jimberlake


Date d'inscription : 27/10/2016
Messages : 12
Age : 24
Localisation : The War Room

Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: Empty
MessageSujet: Re: Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:   Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: EmptyJeu 20 Juil - 23:32

Il date ce post hein. j'ai arrêté de pensé ça depuis maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: Empty
MessageSujet: Re: Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:   Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: EmptyVen 21 Juil - 10:35

Non, je doute que par "trolle" il sous-entend "contrôle". Ca ne colle pas, pourquoi mélanger du français et de l'allemand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: Empty
MessageSujet: Re: Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:   Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: EmptyVen 21 Juil - 13:12

Demande à ceux qui font du franglais en jouant à CoD ou CS. Chose que j'ai arrêté de faire car je trouve ça débile...
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: Empty
MessageSujet: Re: Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:   Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: EmptyVen 21 Juil - 13:21

Haha
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: Empty
MessageSujet: Re: Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:   Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: EmptyVen 21 Juil - 22:15

RoadBloxer2901 a écrit:
Non, je doute que par "trolle" il sous-entend "contrôle". Ca ne colle pas, pourquoi mélanger du français et de l'allemand ?

j'ai pas dit que c'était logique de mettre du franglais (bien que les fautes soit courrante dans le MDI soit-dit en passant)... je fais juste la remarque. cela me fais aussi tilter car j'ai le souvenir de "le mirador vous regarde"... et par regard, on est "controlé"...

je ne viens pas dire que Morasko est sur, mais c'est pour le moins... étrange...


n'oubliez pas que francois bizantin a posté il y a un bout de temps un message sur le fb du mystère disant de ne pas aller trop loin... peut-etre est-ce juste ca...

Revenir en haut Aller en bas
Jonesus
Enquêteur
Jonesus


Date d'inscription : 08/05/2016
Messages : 24

Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: Empty
MessageSujet: Re: Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:   Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: EmptyDim 23 Juil - 12:54

Ihr seid richtig blöd! "Trolle" hat absolut keine Bedeutung auf deutsch! Wie kann das sein, dass ihr nicht bemerkt habt, dass das Wort "Kontrolle" auf dem scheiss Übersetzungswebsite zersplittert war?
Kon trolle. Verstanden?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: Empty
MessageSujet: Re: Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:   Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: EmptyDim 23 Juil - 13:12

Même pendant les vacances cette fichue langue me suit...

"Vous êtes franchement stupides ! (Merci) "Trolle" n'a absolument aucun sens en allemand ! (...)" Boarf... J'ai la flemme de traduire le reste parce que ça me passionne pas trop l'allemand. En gros dans la suite il dit que si on découpe le mot "Kontrolle" en deux "Trolle" c'est juste la deuxième partie du mot. "Kontrolle" c'est un mot transparent. Du coup Zephy je pense que t'as dû mal comprendre ce que ta sœur t'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: Empty
MessageSujet: Re: Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:   Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: EmptyDim 23 Juil - 16:46

alors pour une fois, non, pour une fois (et j'en suis le premier étonné) suites au verification, elle n'a pas tord. sur reverso, il l'affirme:
http://context.reverso.net/traduction/allemand-francais/trolle

Verlängerung der Gültigkeitsdauer für die nachträgliche trolle der Einfuhr von = Prorogation de la durée de validité du contrôle a posteriori des importations de

Revenir en haut Aller en bas
Jonesus
Enquêteur
Jonesus


Date d'inscription : 08/05/2016
Messages : 24

Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: Empty
MessageSujet: Re: Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:   Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: EmptyDim 23 Juil - 16:56

Nan mais c'est un erreur d'affichage. Je sais pas vraiment comment te convaincre. Si je te dis que de toute façon les substantifs en allemand commence systématiquement par une majuscule, que tu ne trouveras aucun autre site, dico bilingue qui te traduira contrôle par "trolle" etc etc . Mais bon c'est pas vraiment important. Mais du coup oubliez ce délire ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: Empty
MessageSujet: Re: Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:   Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: EmptyDim 23 Juil - 17:08

ok mec, je te fais confiance^^

bon ba du coup, coté morasko, je sèche XD rien pour affirmé sa véracité, rien pour le contredire, juste des choses bizard (comment etre heureux qui est bizard et melchi qui y avait été mentionné avant même que la T2 sorte)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: Empty
MessageSujet: Re: Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:   Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: EmptyDim 23 Juil - 18:39

en même temps, un troll auquel on consacre je ne sais combien de page JVC à son détournement tu m'étonnes qu'il crois nous contrôler ... ça ne veut pas dire qu'il est dans le mystère... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: Empty
MessageSujet: Re: Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:   Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morasko Petla et François Byzantin
» De fausses pistes pas si fausses que ca.
» Morasko Petla et WTC n°24
» 25 - Morasko Petla
» Morasko Petla : 24 jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Proposez vos découvertes et Théories-
Sauter vers: