Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:

Aller en bas 
+3
RoadBloxer2901
SevenAza
jimberlake
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'en pensez.
- Ok
Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: - Page 2 Vote_lcap50%Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
-C'est triste mais c'est vrai.
Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: - Page 2 Vote_lcap50%Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:   Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 18:52

mais malheuresement, tu n'as pas non plus de quoi prouvé qu'il soit faux... donc c'est pour ca que je ne suis pas sur. je me dis que c'est fortemement un fake, mais malgré ca, une partie de moi doute... donc je sais pas. fin bref, je cherches plus sur ca, mais garde un oeil au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:   Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap: - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 22:34

Oui, ça reste quelqu'un à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
 
Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Morasko Petla et François Byzantin
» De fausses pistes pas si fausses que ca.
» Morasko Petla et WTC n°24
» 25 - Morasko Petla
» Morasko Petla : 24 jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Proposez vos découvertes et Théories-
Sauter vers: