Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les pistes à oublier!

Aller en bas 
4 participants

Votre avis ?
intéressant !!
Les pistes à oublier! Vote_lcap100%Les pistes à oublier! Vote_rcap
 100% [ 1 ]
fun !!
Les pistes à oublier! Vote_lcap0%Les pistes à oublier! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun intérêts...
Les pistes à oublier! Vote_lcap0%Les pistes à oublier! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Simseuse
Investingateur
Investingateur
Simseuse


Date d'inscription : 21/11/2014
Messages : 106
Age : 23
Localisation : Canada

Les pistes à oublier! Empty
MessageSujet: Les pistes à oublier!   Les pistes à oublier! EmptyMer 26 Nov - 5:00

Voici un bref résumé des pistes soit extrêmement douteuses, soit impossibles.

1: Phuture Doom

Ce n'est pas un secret pour personne, Phututre doom est et sera toujours une piste à jeter aux ordures! Malgrès les quelques allusions au groupe lors de la fin de l'épisode 28, A.D a juré que c'était une mauvaise piste lors de ce live.

Conclusion: Mauvaise piste.

2: Francois Byzantin, Morsako Petla, etc...

Celui-là est un coriace. Nous avons ici un cas appelé communément dans le merveilleux langage d'Internet: un troll de niveau 1000. On ne peut pas nier le fait que certaine personnes disent: "oui, mais si c'étais un troll, il ne se serait pas donné autant de mal. Ca ne fait aucun sens! affraid " mais quand on s'informe sur le personnage, on remarque que cette technique n'est pas si étonnante. On peut voir que FB essaie depuis longtemps de se faire remarquer par le plus de gens possible, notamment en créant de très nombreux comptes pour liker et commenter ses propres commentaires pour ensuite être en top commentaires soit sur les réseaux sociaux ou youtube, et ainsi se faire remarque par le plus d'internautes possibles. À noter aussi qu'à la fin de sa vidéo "comment être heureux", il avoue avoir créé une vidéo fake dans une annotation en code binaire disant je cite: "Je vous trolle." Simple, non?

"Oui, mais Antoine a fait des clins d'oeil à FB, c'est sûr qu'ils se connaissent! Rolling Eyes "  Oui et non. À cause de la raison précédente, c'est très probable qu'A.D ait remarqué Francois et ait juste eu envie de lui faire un clin d'oeil pour se marrer.
:chalet:

Conclusion: Fausse piste. (allez-y, essayez de me contredire! Razz )

À noter: Antoine semble dire lors du live cité précédemment que T.P Gégé (personnage créé de toute pièces par F.B) est une fausse piste. Antoine il dit aussi "...(francois Byzantin) me fait beaucoup rire. Il est très malin. Très opportuniste, mais très malin..."
pouce

3: Ce serait une annonce pour son prochain album ou son forum dont il parle tant

Alors là, je reprends encore comme source le fameux live, Antoine dit très clairement que le mystère n'a aucun rapport de près ou de loin à sa musique ou à son forum, point final!

Conclusion: J'ai vraiment besoin de répéter? C'est une fausse piste!

4: Antoine Daniel serait devenu papa

Bon, je sais vraiment pas où vous avez trouvés cette théorie, mais si A.D était simplement devenu papa: de 1: on s'en fout un peu je pense... de 2: Je crois pas qu'il aurait fait un mystère entier juste pour ça!

Conclusion: Fausse piste! ^^

5: Le site "stingrayecho.com"

J'avoue que j'y ai cru moi aussi à cette piste. Mais d'après ce post, Ce serait juste un internaute qui voulait faire un résumé des pistes bonnes ou fausses sur le MDI

Conclusion: Fausse piste! (malheureusement...)

Voilà, c'est la fin de ce post! Évidemment, je rajouterai des détails prochainement et aussi d'autres fausses pistes si j'en ai oublié ou si d'autres se présentent. N'hésitez pas à m'en donner d'autres que je pourrai ainsi ajouter dans ce post. Very Happy


Dernière édition par Simseuse le Ven 12 Déc - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Les pistes à oublier! Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à oublier!   Les pistes à oublier! EmptyMer 26 Nov - 14:21

Très bon résumée des pistes à oublier ^^

je ne vois pas d'autres pistes à oublier, la seul piste sûr est celle de Stingray
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
Attaquant Des Internets
Enquêteur
Attaquant Des Internets


Date d'inscription : 25/11/2014
Messages : 43
Age : 50

Les pistes à oublier! Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à oublier!   Les pistes à oublier! EmptyMer 26 Nov - 23:06

Mais Vous savez Phutur Doom MrAntoineDaniel à mis le logo phuture doom mais en faite en regardant les vidéos de Phuture Doom on vois les même images que dans la fin de WTC#28
Revenir en haut Aller en bas
Simseuse
Investingateur
Investingateur
Simseuse


Date d'inscription : 21/11/2014
Messages : 106
Age : 23
Localisation : Canada

Les pistes à oublier! Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à oublier!   Les pistes à oublier! EmptyMer 26 Nov - 23:32

Attaquant Des Internets a écrit:
Mais Vous savez Phutur Doom MrAntoineDaniel à mis le logo phuture doom mais en faite en regardant les vidéos de Phuture Doom on vois les même images que dans la fin de WTC#28

Oui, et tous ceux qui cherchent sont au courant! Mais lors du live, et à chaque fois qu'on lui demandait, Antoine niait tout totalement! (de toute manière, on s'en fout un peu qu'il soit dans un groupe ou pas! Ca servirait à quoi qu'il nous mente sur ce sujet-là?)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Les pistes à oublier! Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à oublier!   Les pistes à oublier! EmptyVen 28 Nov - 12:43

j'ai déplacée ton sujet dans le topic "Théorie" car il lui correspond plus
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
Crayon-Puffy
Investingateur
Investingateur
Crayon-Puffy


Date d'inscription : 15/12/2014
Messages : 106
Age : 22
Localisation : Votre imagination.

Les pistes à oublier! Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à oublier!   Les pistes à oublier! EmptyLun 15 Déc - 22:35

Merci d'avoir rassemblé toute les pistes a oublier, moi qui croyait a la piste sur le site stingrayecho.com me voilà rassurée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pistes à oublier! Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à oublier!   Les pistes à oublier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pistes à oublier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PISTES NOUVELLES
» You - d'autres pistes ?
» Un point sur les vraies pistes
» Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".
» Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories intéressantes :: En rapport avec autres choses-
Sauter vers: